Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tout pour vendre leur furet !!

2 participants

Aller en bas

Tout pour vendre leur furet !!  Empty Tout pour vendre leur furet !!

Message par Ninimouse Mar Jan 24, 2012 3:11 pm

Ça me fait rire quand je vois des annonces où la personne essaie de vendre son ou ses furets en disant qu'ils viennent avec tous ses accessoire et une grosse cage... tu regardes les photos.. et la fameuse grosse cage , est simplement une cage à lapin !!!

que je trouve vraiment pas assez spacieux pour ces petites bêtes, surtout quand ils sont 2 !

Je regarde beaucoup (même trop ) les annonces sur kijiji, et je remarque qu'il en a beaucoup qui sont dans des (trop) petite cage! Je trouve qui font pitié ! J'espère qu'au moins ils sortent longtemps et chaque jour !

Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Tout pour vendre leur furet !!  Empty Re: Tout pour vendre leur furet !!

Message par Cath9389 Mar Jan 24, 2012 5:23 pm

je me dit la meme chose ! je regarde souvent les annonce moi aussi puis souvent ya beaucoup de gens qui me degoute ou sinon ses les gens qui dise vend mon fure 800$ tout inclus il a 2 ans --'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jcomprend pas tu peu pas vendre un furet aussi chere ! mes bon. bref pour moi tout court je me demande comment on fait pour se departire d'un etre vivant a qui on s'attache? oui yen a que ses pour des chose qu'il non vraiment pas le choix allergie ou sinon le proprio de veut pas mais quand quelqun vend son furet et qu'il me dit quil navais plu le temp pour lui puis que sa fait 3 semaine que la personne la ! je em dit si tetais pas capable de ten occuper et que tu savais que c'etais beaucoup de temp un furet POURQUOI EN A TU PRIS UN ?????????????????????????? ses toujours la grosse question qui me vien en tete quand je vois des annonce sur kijiji et que les gens ecrive qu'il non plus le temp pour eux POURQUOI ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Tout pour vendre leur furet !!  Empty Re: Tout pour vendre leur furet !!

Message par Ninimouse Mar Jan 24, 2012 5:30 pm

Ouais je comprends tout à fait ce que tu veux dire !! Je crois que c'est une excuse facile. Parfois, pour des gens, ça peut être vrai qu'il n'ont plus de temps pour leur animal et qu'il souhaite que leur animal soit plus heureux avec d'autres gens qui auront le temps de mieux s'en occuper... mais d'abord faut que la personne aille eu son animal depuis au moins un bon 2-3 ans tant qu'à moi pour que l'excuse puisse être valable! ça et les allergies... est-ce vraiment vrai !? J'ai déjà vu cette excuse pour un hérisson Rolling Eyes
Je crois pas qu'on puisse être allergique à un hérisson, c'est hypoallergène ?!

Je crois que la fois que je vais voir une vrai raison d'une personne qui se débarasse de son animal, je vais la féliciter !!!
Du genre, je ne savais pas que ca demandais autant...ou j'ai perdu de l'intérêt pour ce type d'animal.. ou autres raisons qui semble HONNÊTE!
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Tout pour vendre leur furet !!  Empty Re: Tout pour vendre leur furet !!

Message par Cath9389 Mar Jan 24, 2012 5:37 pm

ouais de meme pour moi mes quoi que je necourage pas vraiment le fait que les gens se debarrasse de leur animal x)! mais si ses un vrai raison valable et bien je comprend Smile! puis pour les allergie ...allergique a un erisson ? ses comme si je disais que j'etais allergique au chinchillas xD!! ses hypoallergene aussi donc xD! mais les furet ej ses que oui car ma collegue de travail sa fille a un furet et elle ne peu pas le prendre trop longtemp parce que elle commence a avoir des plaque rouge sur les bras et sa lui demange et puis elle renifle du nez mes sa fille n'est pas allergique et il n'habbithe pas ensemble donc tout va Smile! et meme encore elle aime tellement se petit quelle le prend quand meme x)! donc pour tout sa je suis vraiment d'accord avec toi
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Tout pour vendre leur furet !!  Empty Re: Tout pour vendre leur furet !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser