Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tête incliné

2 participants

Aller en bas

Tête incliné Empty Tête incliné

Message par Nikita85 Lun Jan 23, 2012 11:44 am

Mon chum a remarquer hier que mon petit dernier ''No name '' à toujours la tête pencher sur la gauche.
J'ai fouiller sur le net mais j'ai rien trouver d'intéressant. Est-ce qu'il fait ca parce que c'est un fureton ou bien pourrait-il être sourd d'un oreille (j'ai vu ca mais pour chaton)
Bref merci de m'aider si jamais vous savez .
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Tête incliné Empty Re: Tête incliné

Message par Liz Lun Jan 23, 2012 1:35 pm

J'opterais plus pour : 1 soit des mites d'oreilles ou 2 : une infection. J'ai lu ce genre de symptôme.

Si c'est un fureton, qu'il vient de Marshall ou Real Canadian, j'opterais pour les mites. Ses contagieux pour les autres animaux, chats, chiens, furets. Le traitement doit être administré à toute la famille poilu. Seul un vet pourrait confirmer vraiment avec une analyse de la cire de ses oreilles.

Est-ce que tu as regardé dans son oreille. Parfois c'est mieux avec une petite lampe. Prend un coton tige et passe dans son oreille en soyant prudente.

Mon vétérinaire que les mites d'oreille ne font pas vraiment mal au furet mais elles font un bourdonnement, ce qui achale beaucoup le furet.

Donne nous en des nouvelles.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Tête incliné Empty Re: Tête incliné

Message par Nikita85 Lun Jan 23, 2012 5:21 pm

Merci Liz!
Je lui prendrai rendez-vous prochainement.
Je reviens du véto où j'ai dû y aller en urgence pour mon Léo et j'ai même pas penser demander pour mon bébé.

En gros Léo est très malade. Le véto à recu ses résultats aujourd'hui justement et Léo à commancer à être malade cette nuit.

Alors il a un ECE et vu son âge comme il m'a dit il a du en avoir avant sans qu'il soit traité. En plus Léo à un lymphome intestinal ( à l'intestin grêle)... si j'ai bien compris ... j'ai pas grand choix, l'opération est trop risqué car il est trop vieux. Il est présentement en quarentaine chez le veto et il m'a dit de surveiller de prest mes autres furets que j'ai mis en quarantaine ici aussi, ils ont chacun leur cage et je dois surveiller leur selles et tout.
Je crois que malheureusement je vais devoir le faire euthanasier... mais j'ai tellement pas le courage. Je croyais qu'il allait mieux depuis qu'il etait ici il avait perdu 500 g. Je croyais que c'était parce qu'il n'était plus en cage 24h/24... mais non il est malade Sad
Je sais pas quoi faire ...
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Tête incliné Empty Re: Tête incliné

Message par Nikita85 Lun Jan 23, 2012 5:23 pm

Je viens de me lire et j'ai pas l'air très cohérante mais bon ... désoler je déparle tellement je feel pas.
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Tête incliné Empty Re: Tête incliné

Message par Liz Lun Jan 23, 2012 9:28 pm

Prends ton temps avant de prendre une décision. C'est pas facile, et en 10 mois, il n'y a pas 1 an encore j'ai dû la prendre deux fois avec mes vieux minous (11 ans et 16 ans pour insuffisance rénale) même si c'était les bonnes décisions, ça crève le coeur à chaque fois. Tu pourrais peut-être envoyer un message en privé à Audrey, ses furets ont également le ECE. De ce que j'ai lu, l'ECE n'est pas mortel. Les furets sont traités durant les crises et c'est tout. Le furet vie très bien par la suite. Audrey pourra te renseigner plus. Pour le lymphome, c'est vraiment triste. Je n'ai jamais eu à faire avec ça alors je ne peux te répondre. Est-ce souffrant ou pas, quel est la durée de vie suite au diagnostic. Vas-y avec ton coeur et quelque soit ta décision, on t'appuie.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Tête incliné Empty Re: Tête incliné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser