Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mes bébés fu's

2 participants

Aller en bas

Mes bébés fu's Empty Mes bébés fu's

Message par skyquest Mer Jan 18, 2012 8:26 pm

Après plusieurs mois de retard, voici mes fu'!

Grid, né en 2006, provient de Marshall. Mon premier, avant d'être bien informée sur les réalités du monde des furets. Je ne regrette pas ma bête, même si j'avais commandé une femelle et reçu un mâle, ce qui a mené à un grand traumatisme au bout d'un an et demi quand "Ingrid" est devenu "Grid" après avoir sû comment différencier un mâle et une femelle...
Il m'a fait une frayeur en avril à cause d'une possible crise de foie ou insuffisance rénale, mais j'ai pu le réchapper avec de bons soins et beaucoup de patience (et peu de sommeil)...
Il aura dans quelques mois un beau 6 ans, est toujours aussi coquin et joueur...^^

Akémi ("beauté" en japonais), née environ en avril 2011, n'était pas du tout prévue... Elle a été trouvée par une dame, qui l'a gardée un mois dans une pièce séparée de ses 3 gros chiens et de son chat qui ne voulaient que la manger. Elle ne dormait plus, n'était pas propre et était très nerveuse. La dame passait la faire examiner à la clinique où je faisais mon stage, et souhaitait qu'elle ait un bon bilan pour la faire adopter ensuite. Il s'adonne que la petite puce m'a adoptée et la dame a décidé de ne pas lui trouver une autre famille que la mienne...XD ... je n'ai pas eu le temps d'en parler à mon chum qu'elle était déjà décidée et avait placé la puce sous ma tutelle...
Elle est toute douce, aime les gratouilles et jouer avec Grid. Il est un grand frère avec elle, la couve et l'amuse, la protège et l'agace...^^ Elle est maintenant propre à 100%, dort bien et est suuuuper relaxe... elle a donné un coup de jeunesse à Grid!


Grid: Mes bébés fu's Th_MR22 Mes bébés fu's Th_IMG_0827

Akémi quand je l'ai eue à la clinique: Mes bébés fu's Th_Akemi3 Mes bébés fu's Th_Akemi1

Nouvelles photos à venir quand mes piles seront chargées!
skyquest
skyquest
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés fu's Empty Re: Mes bébés fu's

Message par Kaylaa Mer Jan 18, 2012 11:04 pm

Oh ! Grid Grid .. Smile Faudrais bien que je passe lui donner un bisou !
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser