Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Probleme avec Orijen..

+2
Liz
Dorothée
6 participants

Aller en bas

Probleme avec Orijen..  Empty Probleme avec Orijen..

Message par Dorothée Sam Jan 14, 2012 8:04 pm

Bonjour! donc voila, depuis que j'ai adopté mes deux furets, au début novembre, nous les nourissons avec Orijen pour chats et chaton. Depuis, leurs excrements PUENT vraiment vraiment beaucoup. il faut changer la litière deux fois par jour, et l'odeur est vraiment persistante. J'ai une amie qui avait deux furets et leurs excrements ne sentaient pas autant... au secours c'est vraiment horrible D: nous aimerions changer leur nourriture, mais je ne sais pas quelle marque acheter. est-ce qu'une autre personne ici a des problèmes d'odeur avec Orijen? merci d'avance Very Happy

Dorothée
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec Orijen..  Empty Re: Probleme avec Orijen..

Message par Liz Sam Jan 14, 2012 8:35 pm

Peut-être tu pourrais tout simplement essayer de la mixer avec une nourriture à furets de bonne qualité également.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec Orijen..  Empty Re: Probleme avec Orijen..

Message par Cath9389 Sam Jan 14, 2012 8:48 pm

moi jutilise purina one pour chaton et il non pas d'odeur forte donc p-t mixer et par la suite les esseyer avec sa Smile ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec Orijen..  Empty Re: Probleme avec Orijen..

Message par Dorothée Sam Jan 14, 2012 9:23 pm

oui, c'est ce que je pensais faire, remplacer graduellement Orijen par une autre nourriture, mais je ne savais pas la quelle Very Happy merciii

Dorothée
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec Orijen..  Empty Re: Probleme avec Orijen..

Message par Toxy Dim Jan 15, 2012 3:09 pm

en même temps de la ....... sa sent pas la rose
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec Orijen..  Empty Re: Probleme avec Orijen..

Message par Cath9389 Dim Jan 15, 2012 3:56 pm

derien fait plaisir ^^! et ta raison toxy de la... sa sens vrm pas la rose mais bon si sa diminue o moin lodeur ses pratique ^^! mais sinon parfois ses pas dans la nouriture mes dans leau il se vend un produit que tu mes quelque gout dans leau puis sa diminue vraiment l'odeur de leur besoin Smile sa se vend en animalerie moi ses des vitamine en meme temp pour eux mes sinon ya un autre forma de bouteil Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec Orijen..  Empty Re: Probleme avec Orijen..

Message par Toxy Dim Jan 15, 2012 5:02 pm

un caca viande sent encore plus fort !xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec Orijen..  Empty Re: Probleme avec Orijen..

Message par Cath9389 Dim Jan 15, 2012 6:05 pm

Oh ouais je savais pas sa xD! ouff mon copain va etre content la cage est juste a coter du sofa hahhahaha x)! mais moi je crois commencer le barf Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec Orijen..  Empty Re: Probleme avec Orijen..

Message par Liz Lun Jan 16, 2012 2:16 pm

Vérifie ta sorte de litière. Si tu utiles des granules, y'en a deux couleurs, de pâles et des foncés. Pin ou cèdre je crois, je ne suis pas certaine mais en tout cas. J'avais acheté un sac de foncé et un moment donné mon chum a acheté un nouveau sac et les granules étaient très pâles puis f*** que ça puait même avec juste l'urine. Maintenant j'utilise la Yesterday's news, mais remarque qu'une litière doit être faite 2 ou 3 fois par jour si tu veux pas d'odeur du tout. Perso. J'essaie de la faire le matin et le soir.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec Orijen..  Empty Re: Probleme avec Orijen..

Message par laurentzic Lun Jan 16, 2012 9:23 pm

tu parles de quel type d'Orijen?
celle là? http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/orijen_croquettes_chat/44452
ou celle là? http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/orijen_croquettes_chat/132603
Moi je leur donne celles au poulet et j'ai aucun problème... c'est même meilleur que d'autre marque.
Et la crotte c'est de la crotte donc en même temps... Ce qui importe c'est que les crottes soient bien moulées (pas diarrhéiques), noires ou brune foncées, et peu "peu abondantes" dans le sens ce ne sont pas de gros boudins.
Voilà.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec Orijen..  Empty Re: Probleme avec Orijen..

Message par Monarke Jeu Mar 01, 2012 9:43 pm

Je m'y connais pas beaucoup en furet, que quelqu'un me chicane si j'ai tord, mais il me semble que j'ai lu quelque part, peut-être même ici sur le forum que le poisson c'était pas le top pour le furet et dans la liste d'ingrédient d'Orijen qui est malgré tout une excellente nourriture, le 3e ingrédient de la liste est du saumon..ce pourrait-il que ce soit ça qui cause problème?! Question
Monarke
Monarke
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec Orijen..  Empty Re: Probleme avec Orijen..

Message par Toxy Ven Mar 02, 2012 6:27 am

je ne pense pas que sa soit la cause de l'odeur , par contre le poisson c'est pas mauvais pour les furets du moments que ce n'est pas la seule source de nourriture
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec Orijen..  Empty Re: Probleme avec Orijen..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser