Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ma présentation et celle de mes deux amours de fufu

5 participants

Aller en bas

ma présentation et celle de mes deux amours de fufu Empty ma présentation et celle de mes deux amours de fufu

Message par minidrey Lun Jan 09, 2012 4:53 am

Bonjour , je m'appel Audrey , j'ai bientôt 23 ans . J'habite en France , en région Parisienne . Je possède deux furets Indy un petit Silver de 2 ans et Hystéria une petite semi albinos d'un an et 6 mois !

Indy adopté en Animalerie en Mai 2010 et Hystéria chez un particulier . Indy est castré et pèse cette hiver 1 , 600 kg et hystéria implanté ,pèse 1.400 kg cette hiver et tous deux nourrit aux proies .

Je m'inscris ici car moi et mon ami aimerions immigrer à Quebec , mais nous ne savons rien sur la réglementation question animaux car j'ai aussi un jeune chat . Car c 'est différent de la France pour les droits des animaux me semble t'il et surtout mes animaux pourront ils venir avec moi ? de plus le furet est une grande passion pour moi .

Merci à tous d'avance pour votre accueil et vos renseignements .


Dernière édition par minidrey le Lun Jan 09, 2012 5:03 am, édité 1 fois

minidrey
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

ma présentation et celle de mes deux amours de fufu Empty Re: ma présentation et celle de mes deux amours de fufu

Message par minidrey Lun Jan 09, 2012 5:02 am

hystéria , ma binos ^^

ma présentation et celle de mes deux amours de fufu Img_2910

Indy le silver qui a blanchit avec la mue de cette hiver , plus un seul poil gris !

ma présentation et celle de mes deux amours de fufu 710

minidrey
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

ma présentation et celle de mes deux amours de fufu Empty Re: ma présentation et celle de mes deux amours de fufu

Message par Liz Lun Jan 09, 2012 2:02 pm

Wow les beaux gros fufus. Ils sont très beaux tes furets. Bienvenue à toi. Ton Indy ressemble beaucoup à mon gros Taz.... je devrais dire petit à comparer du tient. Taz a gardé un peu de gris lui.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ma présentation et celle de mes deux amours de fufu Empty Re: ma présentation et celle de mes deux amours de fufu

Message par minidrey Lun Jan 09, 2012 4:13 pm

merci pour eux ! Indy n'était pas comme ça avant ! il pesait 1 kilo 1.200 kilos pas plus mais j'ai changé son alimentation et son mode de vie .

Par contre peut on me renseigner sur les conditions pour avoir un furet à Quebec ? Est il obligatoire de l'es dé glandé et stériliser ?

minidrey
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

ma présentation et celle de mes deux amours de fufu Empty Re: ma présentation et celle de mes deux amours de fufu

Message par MellexMeeg Lun Jan 09, 2012 4:47 pm

Waouh ils sont super beaux tes fufus ! =)
MellexMeeg
MellexMeeg
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

ma présentation et celle de mes deux amours de fufu Empty Re: ma présentation et celle de mes deux amours de fufu

Message par caro21 Mer Jan 11, 2012 9:12 am

ils sont beaux tes fufus Smile
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

ma présentation et celle de mes deux amours de fufu Empty Re: ma présentation et celle de mes deux amours de fufu

Message par Liz Mer Jan 11, 2012 1:40 pm

Non c'est pas obligatoire. Sauf que les deux fournisseurs de furets au Québec les opèrent et les déglandes avant de les transmettre pour vente dans les animaleries. C'est triste mais c'est ça. D'une certaine façon, à voir le nombre de québécois qui maltraitent les animaux, c'est peut-être mieux ainsi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ma présentation et celle de mes deux amours de fufu Empty Re: ma présentation et celle de mes deux amours de fufu

Message par vanillia Jeu Jan 12, 2012 10:36 am

Adorable ce fufu !!! Bienvenue parmi nous
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

ma présentation et celle de mes deux amours de fufu Empty Re: ma présentation et celle de mes deux amours de fufu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser