Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

+6
Cath9389
caro21
Mr_Budzzz
missparent
Liz
HulaBear
10 participants

Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par HulaBear Mar Déc 20, 2011 10:22 am



Les miens ont toujours plus de fun avec l'emballage que les jeux préfaits de toute façon!

Voici Rhu, elle adorait jouer à ce jeux. Le premier coup elle rate le plat parce qu'elle est sourde et ne l'entend pas ; )
HulaBear
HulaBear
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par Liz Mar Déc 20, 2011 1:50 pm

vraiment trop drôle. Elle est superbe ta furette en passant. J'adore sa couleur, on dirait qu'elle a une petite queue greffée d'un autre furet.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par missparent Mer Déc 28, 2011 8:50 pm

En effet ben souvent on se complique la vie a essayer de les amuser en leur dénichant des jeux hors de prix dans les animaleries, moi j'ai découvert un manner en laissant trainer mes bas de laine, que un coup le bas roulé en boule, ils deviennent carrément fou a jouer avec Smile

Ou encore des rouleaux de papiers de toilette et d'essuies tout.. des sacs de papiers bruns, boites de carton, feuille de papier rouler froisée, bouteille de plastique vide. Breff, tout ce qui peut se recycler et sans danger. ^^


Vraiment mignon le vidéo ! Je n'avais jamais penser au pot de yagourt par exemple.. hihi ^^
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par Mr_Budzzz Jeu Déc 29, 2011 9:13 pm

Vraiment drôle!!!!

Moi les miens adorent jouer avec les boîtes et plus elles sont petites, plus ils trippent fort. Les boîtes de pâte à dent, de savon, les rouleaux de papier de toilette et essuie-tout font un malheur ici.

Avec les chats, les grosses boîtes deviennent des prétextes à des guerres de territoire.
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par missparent Jeu Déc 29, 2011 10:04 pm

haha Ouais c'est drole de les voir essayer de rentrer dans une mini boite, au final il se prend la tête et ils ont encore plus l'air d'avoir du fun ! Moi aussi les boites, les sacs de papiers et les rouleaux d'essuis tout et papier de toilette font fureur ! Lorsqu'ils se ramassent dans la poubelle, c'est qu'ils ont passé un mauvais quart d'heure entre les pattes de mes furets ! ^^
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par caro21 Ven Déc 30, 2011 9:25 am

Le mien adore les sacs et il s,amuse avec mon chat Razz Ils s'amusent à se courir après.

Parfois bricoler avec des objets de tous les jours c'est économiques et fun garantie ! Smile
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par Cath9389 Ven Jan 13, 2012 9:46 pm

oh mon dieu j'ai tellement rie il est don bin cool ton furet a se promener la tete dans le pot hahahha jadore en plus trop joli le fufu I love you puis c'est vrai que nos fufu s'amuse avec rien l'autre jour sun papier de paquet de cigarette trainais par terre puis je les pris mi en boule et lancer yoshi ses amuser comme un fou avec hahhaha sinon ses tirer sur mes bas ou sinon tit-loup adore les sac de plactis recyclabe on dirais qu'elle aime le bruit hahahah
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par HulaBear Sam Jan 14, 2012 12:06 pm

Hahaha, c'est sur qu'avec un sac en plastique on peut pas se tromper. J'ignore si c'est le son, la texture ou juste le fait d'être dans qqchose. (ca doit être tout ça combiné parce que même ma petite furette sourde y était accro!)
Les tuyaux de sècheuse aussi ça fait fureur. Juste s'assurer que le petit bout qui ressort est sécuritaire et hop, on se pogne un jouet efficace pour 3 ou 4 dollars. (ceux vendus par Marshall sont 30$! 30$!!!)

Je vais essayer de trouver un autre vidéo que j'avais pris d'elle en train de jouer dans un jeu que je lui avait patenté rapido : )
HulaBear
HulaBear
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par Cath9389 Sam Jan 14, 2012 2:47 pm

Ouii Very Happy d'autre video Very Happy!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par caro21 Sam Jan 14, 2012 4:07 pm

Moi je laisse pleins de boîtes de carton . Mon chat et mon fufu s'amusent beaucoup. mon fufu essaie de rentrer dans les boîtes , c'est drôle à voir .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par HulaBear Sam Jan 14, 2012 4:56 pm



Ma furette qui joue à "l'intestin", hahaha.. Bon, j'avais quelques trucs qui trainaient et je les ai raboutés ensembles, et elle en était complètement folle.

Je la supervisais quand elle jouait dedans pour être certaine qu'elle ne se prenne pas une griffe ou qqchose, mais elle adorait. : )
HulaBear
HulaBear
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par caro21 Sam Jan 14, 2012 5:16 pm

Elle est drôle , mais le bas de nylon y,est pas trop petit? Je sais les furets passent partout Razz , ça l'air quand même serré pour ta furette . Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... 236665
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par HulaBear Sam Jan 14, 2012 7:06 pm

Ohhh, elle se tortillait en masse dedans, mais elle respirait bien, elle se retourne dedans comme dans la vidéo et dès qu'elle était sortie, elle y retournait haha! On peut y aller avec des vieux bas aussi.

Si c'est assez gros pour mes jambes, c'est assez gros pour elle, haha : )
HulaBear
HulaBear
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par Cath9389 Sam Jan 14, 2012 7:18 pm

Hahaha trop mignion elle a laire dun saucisson dans le bas nylon xD!! mes ses bien pensser Very Happy moi elasse yoshi ne passe pas dans les rouleau Sad! il a trop de grosse fesse x)! mes peut-etre tit- loup Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par misseloise333 Lun Mar 05, 2012 6:28 am

des bouteilles en plastique avec des chausettes ça leur fait aussi plaisir bounce

misseloise333
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par Monarke Lun Mar 05, 2012 8:46 am

Hahaha est trop cute! Même si c'est un peu serré c'est correct ça la fait plus travailler c'est nous qui rendond nos animaux trop chochotte hihi si elle aurait pas aimé elle y serait pas retourné Razz . Chez nous pour les chiens le jouet par excellence c'est des bouteilles de plastiques, ça fait du bruit ça se détruit bien et puis pour nous ça coûte presque rien!
Monarke
Monarke
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par loufrim Lun Mar 05, 2012 8:58 am

tros mimi !!!
loufrim
loufrim
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par Sky Wing Lun Avr 16, 2012 12:32 pm

Pour la mienne, bouteille de plastic, et ce de tout format, bas vetement, couverte bref, tout ce qui peux se lancer et quelle peut toucher.

Je lui ai acheter un toutou-tortue de mario bros, et a tripe fort, meme s'il est plus gros quelle.

Sinon, je lui fais du 'flatte-bedaine' : je la couche sur le dos et je commence a lui flatter la bedaine jusqu’à la tete de façon répétitive et c'est vraiment ce qu'elle redemande le plus... c'est moi qui me tanne a force de me le faire 'redemander'.

C'est pas dur, TOUT peux amuser ma furette.
Sky Wing
Sky Wing
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux... Empty Re: Parce que souvent on se complique trop la vie avec les jeux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser