Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

répulsif pour furet

3 participants

Aller en bas

répulsif pour furet Empty répulsif pour furet

Message par Invité Jeu Fév 12, 2009 2:59 pm

Je me demandais si ça existais un répulsif a Furet. il y a des répulsif a chats que je connais (a base de citron, citronnelle et tout le tralala ) mais je me demandais si vous en connaissiez qui marchais pour les furets.

J'aimerais mettre un peu de répulsif pour que Réméo arrête de vouloir aller en dessous du sofa car il est capable de rentrer mais pas de ressortir et a la longue il va finir pas se coincer ou se faire mal et c'est pas parceque je lui met la tache facile au contraire mais ya un trou que je suis pas capable de bloquer ... je travaille la dessus mais si en plus de plus avoir de passage il y avait un élément de persuasion je suis sure que ca marcherais mieux! Smile

J'attends vos suggestions Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répulsif pour furet Empty Re: répulsif pour furet

Message par Invité Jeu Fév 12, 2009 8:25 pm

lol ça me fait penser à mes furets, ils font la même chose. Je n'ai pas trouvé de répulsif alors j'ai simplement découpé la toile en dessous du sofa hahaha 1 pour moi 0 furets Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répulsif pour furet Empty Re: répulsif pour furet

Message par Invité Ven Fév 13, 2009 12:35 pm

euh ba euh comment dire y faut tout bloquer y a surement des repulsifs mais je suis pas convaicu de l'éfficacité à la longue du fait que nos cher loulou sont fort têtues je crois que c'est comme ça qu'on dit lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répulsif pour furet Empty Re: répulsif pour furet

Message par Invité Sam Fév 14, 2009 11:40 am

Oh, c'est que toi ils ont trouvé le moyen de rentrer plus profondément dans le sofa c'est ça?!? lol non non les miens c'est pas la même chose alors ils ont fait un trou dans la toile en dessous du divan et ils allaient dormir là parce que ça leur faisaient un hamac, mais ils sortaient à chaque jour un peu plus de mousse alors j'ai coupé la toile donc plus de hamac! Mais p-e tu peux mettre une "patch" sur le trou genre le coudre?? Sinon, si tu les voient en flagrant délit, tu peux les arroser avec un fusil à eau. Notre furette grattait le bas des portes fermées et elle était carrément en train de tout détruire alors on s'est mis à l'arroser avec une bouteille d'eau pour arroser les plantes quand on la voyait faire ça et tranquillement pas vite, elle diminue la cadence. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répulsif pour furet Empty Re: répulsif pour furet

Message par Audrey Jeu Juin 04, 2009 9:29 pm

Je sais que ça fais longtemps que vous avez postez ici mais j'ai trouver un répulsif je sais pas si les produit marshall te dérange mais j'ai trouvé un répulsif marshall et un autre sorte mais je ne me rappelle plus. Si ça me revient je vais te le dire Voici une tite photo
répulsif pour furet Mp_vit10
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

répulsif pour furet Empty Re: répulsif pour furet

Message par Invité Ven Juin 05, 2009 9:17 am

héhé merci dedemoili!! mais tu sais tu si ça marche?? Je n'aime pas particulièrement marshall mais leur produits en général sont quand même bien donc je suis un peu ambivalente face a eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répulsif pour furet Empty Re: répulsif pour furet

Message par Audrey Ven Juin 05, 2009 5:41 pm

je ne sais pas si ça marche mais j'en ai vu dans une animalerie
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

répulsif pour furet Empty Re: répulsif pour furet

Message par {^Saul^} Dim Sep 12, 2010 1:54 pm

J'ai essayer le Time Out , et dans mon cas ça ne fonctionne pas du tout... Je dirais même que l'odeur pique sa curiosité (donc effet contraire). J'ai le meme problème ... mon furet entre dans la base de mon sofa et ne peux pas en resortir. Je dois démonter le sofa au complet pour le faire resortir. J
{^Saul^}
{^Saul^}
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

répulsif pour furet Empty Re: répulsif pour furet

Message par Mr_Budzzz Dim Sep 12, 2010 7:16 pm

Nous aussi on avait le même problème. Nos 2 coquins n'arrêttaient pas d'aller jouer et cacher des jouets en dessous du divan. Je me suis tanné, je me suis fait couper un morceau de bois assez long et large pour boucher le trou et j'ai vissé tout ça.

Depuis, ils ont trouvé d'autres trous pour rentrer dans le divan Sad On surveille pour pas qu'ils montent sur le divan mais ça arrive qu'il y en ait un ou une qui se faufile à l'intérieur. Dans ces cas là, j'utilise un jouet qui fait du bruit qu'ils aiment bien pour les faire sortir. C'est mon expérience du divan Razz
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

répulsif pour furet Empty Re: répulsif pour furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser