Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste

4 participants

Aller en bas

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Empty photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste

Message par vanillia Jeu Déc 08, 2011 1:50 pm

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Dscf8137
photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Dscf8210
photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Dscf8211
photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Dscf8212
photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Dscf8213
photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Dscf8214
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Empty Re: photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste

Message par laurentzic Jeu Déc 08, 2011 5:28 pm

Oh de la neige!! J'en veux!!!!!!!!! bounce
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Empty Re: photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste

Message par vanillia Jeu Déc 08, 2011 6:00 pm

Il a neigé toute la journeé de beaux gros flocons de noel!! C est de toute beauté !!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Empty Re: photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste

Message par Liz Jeu Déc 08, 2011 10:16 pm

Ouffff tu habites en Beauce... ici à peine 1 cm... puis c'est tout partie encore. Mais ce soir.... hoooowwwww ça tombe. Pourtant météomédia n'annonçait rien. c'est platte que c'était pas cette après midi j'ai bien hâte d'initié mes 3 dernier bébés à la neige. Surtout Gustave, il est tellement drôle quand il voit de nouvelles choses.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Empty Re: photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste

Message par ameritam Ven Déc 09, 2011 9:03 am

oh la chance que vous avez !!!!!!!!!!!chez nous pas un flocon,RIEN,et y aura rien avant un moment c'est toujours comme ça!!! Sad a part l'année derniere mais ça reste rare du moin de mon coté....
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Empty Re: photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste

Message par vanillia Ven Déc 09, 2011 11:29 am

Moi mes furets ne supporte pas le froid sous leur papattes! Delphy leve dans les air quand il marche sur du froid hahahah
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Empty Re: photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste

Message par ameritam Ven Déc 09, 2011 11:38 am

ha ha ça doit etre bien drole a voir!!!! Razz profite bien de la neige nous on attend plus que ça maintenant que le sapin est fais! dis moi a quel temps pouvon nous commencer a les sortir dehors(je vien d'avoir ma furette)
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Empty fufu dans le sapin :)

Message par vanillia Sam Déc 10, 2011 9:23 am

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Dscf8215

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Dscf8216

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Dscf8217
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Empty Re: photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste

Message par Liz Sam Déc 10, 2011 2:48 pm

Trop cute la dernière avec Vanille qui sort de l'arbre. Elles sont toutes belles tes photos.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Empty Re: photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste

Message par vanillia Sam Déc 10, 2011 3:31 pm

Merci cheers
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste  Empty Re: photo de noel comme demandé .. je ne trouve plus le poste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser