Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Jack!

+2
Maï-Leksa
Angeliza
6 participants

Aller en bas

Présentation de  Jack! Empty Présentation de Jack!

Message par Angeliza Mar Nov 08, 2011 4:57 am

Prénom : Jack
Âge : Environ 1 ans 1/2
Couleur : Zibeline

Présentation de  Jack! Img0694ni

Jack est petit, est très aventurier, il adore aller aux endroits en particuliers que l'on ne veut pas, par exemple le garde-mangé, derrière les laveuses/sècheuse. Il adore jouer avec notre petit chatte Marguarita et surtout leur manger leur nourriture. Au départ nous avions commencer avec de la nourriture Marshall, mais dès qu'il sort, il se lancait sur la nourriture de nos chattes, et l'inverse aussi semblable. Daikiri ma chatte la plus vieille allait visiter la cage de Jack pour manger sa nourriture, au final nous avons mis tout le monde au même régime. Pendant les premiers temps que nous l'avons eu, il était capable par lui même de sortir de sa cage, petit vlimeux!!! Alors nous l'avons attacher avec une anneaux à clé, et depuis il a perdu le tour. 1-0 Maman à furet. Actuellement il est plus intéressé à jouer avec notre chatte que jouer avec nous. Il aime particuliairement la perche d'ou pend un bout de tissu et ce n'est pas rare qu'il traverse l'appartement avec le bout en plastique dans la bouche. Il a encore de difficulté à comprend ou il doit faire ses bessoins lorsqu'il est dans sa cage, car antérieurement, je laissait tout le premier niveau à cette effet. Il n'est pas encore hyper habitué au bac. Il ne s'échappe que quelque fois à l'extérieur, mais c'est principalement dû à son empressement à aller jouer, explorer, faire des mauvais coups et agacer nos chattes.

Il est très mignon, mais je le trouve très petit par rapport aux autres que je vois ici. Pensez-vous qu'il a un problème de poids ?

Antérieurement, nous pensions que Jack étais tissusivore. Car il a passé en bord en bord de son dernier hamac. Mais finalement, il en a un nouveau aujourd'hui, beaucoup plus épais et semble plus intéressé à s'y étendre que de le manger, À Suivre. Peut-être était-ce seulement dû à l'épaisseur du matériel et / son soutien. On lui a alors par la suite acheté un bateau, qui à force de coup de patte, à créé une seconde ouverture en fond de cale. À L'aménagement. Wink

Je pensais prochainement regarder pour le sortir dehors, mais avec l'hiver et le froid, j'hésite encore. Peut-être serait-il mieux une journée tempéré pour commencer. NB: Mais je sais qu'il faut avoir des vaccin avant de procédé, alors je m'informe, et je reviens sur ses prochaines activités.

Angeliza
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Jack! Empty Re: Présentation de Jack!

Message par Maï-Leksa Mar Nov 08, 2011 3:41 pm

Il est très mignon ton Jack. Pour la grosseur je ne peux pas te dire. Ça dépend toujours de la provenance, de la nourriture avec laquelle il a été sevré, son ascendance et etc.

Vois-tu, on disait que les furets Marshall étaient plus petits que les ferret Canadian, mais pour le moment, on bébé, seul marshall sur mes 4 fufus, a la tête plus large déjà à 3 mois que mon Chuck qui est un furet Canadian.

J'imagine que c'est un peu comme n'importe quel bibitte, ils ne sont pas tous pareil. S'il n'a pas de problème de santé, qu'il n'a pas maigri subitement, qu'il mange bien, qu'il court partout comme un fufu en forme, je ne crois pas qu'il y ait à s'inquiéter.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Jack! Empty Présentation de Mirage

Message par Angeliza Mar Nov 08, 2011 5:57 pm

Oh oui, au fait. j'avais dit que j'allais probablement avoir un autre furet bientôt, alors et bien le voici.

PHOTO À VENIR

Nom : Mirage
Couleur : Pastel
Age : Environ 2 ans 1/2

Mirage a été recueilli chez nous, suite à une discutions sur Kijiji. C'est un gros mâle, un peu pataud et il s'est très vite coucher, mais il faut dire qu'il a vécu beaucoup d'émotion aujourd'hui. Il travaillait dans une compagnie de spectacle d'enfants, mais comme il réagissait mal vis à vis la masse de jeune, il a fallu qu'il quitte ses autres amis pour se retrouver chez moi avec Jack. J'attend encore de voir qui sera dominant/dominé, mais il semblerait que Mirage, çà soit lui le boss, car il dort dans le hamac du haut.

Angeliza
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Jack! Empty Re: Présentation de Jack!

Message par Léa Mar Nov 08, 2011 6:42 pm

Salut! v eb444444444444444(Ah! le voilà justement qui à monté sur mon portable pour t'écrire ce jolie texte!!)

Mon Midi aussi est fait chétif, y'a pas grand chose à faire il engraisse pas vraiment! Chaque furet est différent, c'est sur qu'on ne connait pas se qui c'est passé à marshall...p-être qu'il y en a qui étaient plus fragile...

Peut-être qu'il engraissera aussi...tu le verras au fil du temps...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Jack! Empty Re: Présentation de Jack!

Message par cathyginc Mar Nov 08, 2011 11:59 pm

ah non mais il est trop beau ton jack!!! ou est tu allez le chercher? j'en recherche un furet aussi foncé...mais il est que trop adorable!
cathyginc
cathyginc
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Jack! Empty Re: Présentation de Jack!

Message par Angeliza Mer Nov 09, 2011 12:56 pm

Et voici Mirage.



Présentation de  Jack! Img0695m

Il dort encore. Je suis assez contente, je pensais que ca prendrait aux deux beaucoup plus de temps pour s'entendre, et voici la boule noir dans le fond c'est Jack.

Pour Jack. Pet shop- Safari à Boucherville.

Angeliza
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Jack! Empty Re: Présentation de Jack!

Message par Angeliza Ven Nov 18, 2011 12:47 pm

Il est drôle Mirage. Il est pas encore complétenent sur de m'aimer. Je sais qu'il est encore tôt, alors je garde le sourire. Il joue avec Jack et moi, puis lorsque je le prend et le caline, il aime ca. Il me donne de bizou, puis me mort tout de suite après. Pas au sang, mais assez fort. J'y comprend rien, il est tellement amibvalent, je pense qu'il sait pas encore si il m'aime ou non. loll

Angeliza
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Jack! Empty Re: Présentation de Jack!

Message par vanillia Ven Nov 18, 2011 7:30 pm

Tres beau fufu! Jack est drole sur ses 2 p tites papattes d en arriere !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Jack! Empty Re: Présentation de Jack!

Message par evy_fu Ven Nov 18, 2011 9:49 pm

jack ressemble beaucoup a mon kao damour !!! phisiquement et caractere aussi
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Jack! Empty Re: Présentation de Jack!

Message par Angeliza Lun Mar 26, 2012 11:46 pm

Bonjour à tous. J'ai de mauvaise nouvelle à vous apporter quoi que mes deux petits amour ce porte bien, moi c'est pas vraiment la même chose.

Depuis que j'ai commencé à m'en occuper plus, j'ai développé une allergie cutané et des démangeaisons qui sont très désagréable sur la peau.

Bien qu'ils soient adorable et très joueur, je commence à considéré à m'en départir, à cause de cela, je m'en occupe moins car j'apprécie pas de me gratter pendant des heures :S .

Je vous redonne des nouvelles si je leur trouve une bonne maison mais pour le moment, nous ne s'en cachons pas ils s'ennuient beaucoup de leur inactivité.

Bizou

Angeliza

Angeliza
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Jack! Empty Re: Présentation de Jack!

Message par vanillia Mar Mar 27, 2012 11:39 am

Rolling Eyes zut
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Jack! Empty Re: Présentation de Jack!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser