Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le pelage dhiver

+10
Cath9389
Maroli
Maëly
Léa
4m4z0n3
Stéphanie
Kimzy
Maï-Leksa
Liz
vanillia
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le pelage dhiver  - Page 2 Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Cath9389 Sam Nov 05, 2011 9:02 pm

(dsl pour la longue abssence javait pas dordi )
Moi aussi il a du changement coter grosseur pour yoshi ses fou O.O il etais deja gros mes la ouffff!!! La bedaine! Mes tit-loup j'ai pas vue de changement :S pas de gros poil ni de bedaine je ses pas si on le remarque moin chez les femelle mes bon :/
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  - Page 2 Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Ferris Sam Nov 05, 2011 10:15 pm

J'ai remarqué une grande différence avec Rockette. Elle est plus costaud et poilu comme une peluche, elle a même perdu son masque et sa face est presque touche blanche.

Ferris est en grosse mue, elle perd du sous-poil comme ce n'est pas possible. Elle est beaucoup plus foncé à cause de ça. J'espère qu'elle sera bientôt dans sa belle robe d'hiver elle aussi, j'ai hâte de voir comment elle va avoir l'air...
Ferris
Ferris
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  - Page 2 Empty Re: Le pelage dhiver

Message par KarineB Ven Déc 21, 2012 9:53 pm

Ici, on dirait que Jake et Cachou muent. Il y beaucoup de poils dans le fond de la cage, que je nettoie à tous les jours. Et les serviettes, que je change tous les jours, il y en a plein dedand! c'est fou! J'ai pas vraiment vu de différence pour la douceur par contre...
KarineB
KarineB
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  - Page 2 Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Furtif Sam Déc 22, 2012 1:55 am

Moi qui avait peur en remarquant que Furtif avait grossi en fin novembre, quand il était toujours chez ma blonde, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule avec une patate!

Furtif
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  - Page 2 Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Liz Sam Déc 22, 2012 11:20 pm

Mon gros Taz, fait maintenant 3.7 livres... c'est épouvantable, on dirait qu'il grossit à vue d'oeil. Mais il est tellement beau durant l'hiver, il double son poil et refait un sous-poil. Il est fait deux fois la grosseur de mon autre mâle. À côté de mes femelles, on dirait un monstre.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  - Page 2 Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Squeegee Dim Déc 23, 2012 4:28 am

Liz, je voudrais bien voir ca moi des photo d'un mal de 3,7lbs!! ma toutoune pese 2,1lbs et je la trouve enorme, alors... Wink

Le pelage dhiver  - Page 2 878232
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  - Page 2 Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Liz Lun Déc 24, 2012 3:06 pm

Je vais essayer de la prendre en photo avec Gustave pour montrer la différence de grosseur.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  - Page 2 Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Cath9389 Jeu Déc 27, 2012 12:42 am

Moi aussi yoshi a fait son gras et poil d'hiver il a presque pu de gris apart 2 petit point sur la tete :O! Nahla aussi la fait mes flocon il me fait peur pas de poil d'hiver ni de gras il est tout maigre nivau des hanche pourtan il mange je ses pas si ses du a son kiss a l'oreil ou peu importe mes jespere que mon boubou va prendre du poid Sad!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  - Page 2 Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Liz Ven Déc 28, 2012 10:09 pm

Bon, voici donc des photos du Gros Taz, avec Gustave qui est un mâle de 1 an et demi de bonne grosseur et également une avec Gustave et Charlotte qui pour une femelle est d'une belle grosseur également. Taz fait pratiquement deux fois Gustave et 3 fois Charlotte.
Le pelage dhiver  - Page 2 Img_0510
Le pelage dhiver  - Page 2 Img_0511
Le pelage dhiver  - Page 2 Img_0512
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  - Page 2 Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Squeegee Ven Déc 28, 2012 11:35 pm

méchant gros ours polair ca!!! Wow C magnifique!! es-ce qu'il hiberne? Moi ma toutoune apres avoir pris du poids elle dormait pratiquement tout le temps, elle prenait pratiquement pas de pause de son dodo pour aller au p'tit coin, et je suis pas certaine qu'elle mangeait la nuit, elle faisait QUE dormir, mais la c un peu moins pire elle se reveille plus et c'est ma petit qui la remplace au dodo Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  - Page 2 Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Liz Sam Déc 29, 2012 4:49 pm

Les miens dorment un peu plus durant l'hiver oui. Je crois que c'est la lumière naturelle qui fait ça les journées étant beaucoup moins longues et ils ont leur cage dans une chambre alors ça fait une différence.

c'est platte parce qu'on voit pas ses grosses pattesé Elles sont le double de Gustave.

Il est vraiment beau durant l'hiver mon gros ours.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  - Page 2 Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser