Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ferret... quoi déjà??

5 participants

Aller en bas

Ferret... quoi déjà?? Empty Ferret... quoi déjà??

Message par Maëly Jeu Oct 27, 2011 7:03 pm

Je suis allée a l'animalerie aujourd'hui pour acheter du Ferret Lax, mais semblerait il qu'ils aient changer de nom pour Ferret Vite? Question J'imagine que la fille qui m'a vendu mon tube connais son affaire ou ben je me suis faite avoir? Suspect Comme je n'ai plus mon tube (vide) de Ferret Lax, je ne peux pas comparer alors pouvez vous m'informer, vous qui connaissez sans doute le sujet mieux que moi??? Cool Merci!
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ferret... quoi déjà?? Empty Re: Ferret... quoi déjà??

Message par Liz Jeu Oct 27, 2011 9:21 pm

Tu t'es fait avoir, du ferretvit se sont des vitamines. Ferretlax existe toujours. En tout cas, dans mon coin il y en a encore.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ferret... quoi déjà?? Empty Re: Ferret... quoi déjà??

Message par Maëly Jeu Oct 27, 2011 9:35 pm

booon merci hihihi je vais aller voir dans une autre animalerie la prochaine fois Shocked C'est que je me suis tappée 2 hres de route pour ca aujourd'hui, il n'y a pas d'animalerie plus proche Sad Les vitamines peuvent quand meme servir, alors c'est pas perdu Smile
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ferret... quoi déjà?? Empty Re: Ferret... quoi déjà??

Message par Liz Jeu Oct 27, 2011 9:42 pm

Les miens, je leur donne des vitamines environ 1 fois semaine + ou -. Il y a autre chose que le FerretLax que tu peux donner mais là je ne me souviens plus exactement. Je suis certaine que d'autres membres vont te répondre sur ce point.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ferret... quoi déjà?? Empty Re: Ferret... quoi déjà??

Message par Maëly Jeu Oct 27, 2011 10:21 pm

D'accord Very Happy mais de toute façon, il n'y a rien pour les furets a moins de 2 hres de route d'ici, je vis dans une petite ville isolée au Nord du Québec. A l'animalerie où je suis allée, ils avaient pas grand chose pour furets, mais il y en a une autre dans la meme ville, j'espere etre plus chanceuse sinon, Montréal ca commence a etre loin pour magasiner pour mes fufus hihihi! C'est a 8 hres de route d'ici Razz Je plaisante, il y a d'autres animaleries en région où je peux aller voir Smile
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ferret... quoi déjà?? Empty Re: Ferret... quoi déjà??

Message par Feebee Lun Oct 31, 2011 9:09 am

C'est pourquoi que tu voulais donner du ferret lax????

Moi j'ai jamais pris le ferret lax car il vient de Marshall.... (je veux les encouragé le moins possible)

TOujours utilisé le ferret vite de la compagnie 8 in 1....

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ferret... quoi déjà?? Empty Re: Ferret... quoi déjà??

Message par Liz Lun Oct 31, 2011 10:20 pm

Feebee a écrit:C'est pourquoi que tu voulais donner du ferret lax????

Moi j'ai jamais pris le ferret lax car il vient de Marshall.... (je veux les encouragé le moins possible)

TOujours utilisé le ferret vite de la compagnie 8 in 1....

Le ferret lax s'est pour les boules de poils ou si on croit qu'il ont ingéré quelque chose. Et le Ferret Vit se sont des vitamines habituellement. C'est deux choses biens différentes, je crois.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ferret... quoi déjà?? Empty Re: Ferret... quoi déjà??

Message par Feebee Mar Nov 01, 2011 8:07 am

Ils ont la meme texture non?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ferret... quoi déjà?? Empty Re: Ferret... quoi déjà??

Message par Pascale Mer Nov 02, 2011 7:33 pm

Je te conseille de magasiner sur ferret.com ou ferretstore.com Ils ont des bons prix et beaucoup de choix. Il faut commander pour env. 100$ pour que les frais de transport en valent le prix par contre...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ferret... quoi déjà?? Empty Re: Ferret... quoi déjà??

Message par Liz Mer Nov 02, 2011 8:27 pm

Oui, ils ont pratiquement la même texture.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ferret... quoi déjà?? Empty Re: Ferret... quoi déjà??

Message par Léa Jeu Nov 03, 2011 9:52 am

Moi quand je pensais que mon furet avait avalé quelque chose et que c'était resté pris, j'avais appelé à l'hôpital vétérinaire de Montréal (si je ne me trompe pas de nom...) et elle m'avait conseillé de lui donner un peu de beurre, car ça glisse et ça aiderait à déloger s'il y avait quelque chose à déloger... Mais bon, faut pas toujours donner du beurre, c'est tellement gras pour eux...mais ça peux être pratique...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ferret... quoi déjà?? Empty Re: Ferret... quoi déjà??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser