Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

+25
leylah1
Maroussia
woaou
yepayasha
adams1998
clauxena
MellexMeeg
Ninimouse
Christine83
Maggy
haru
Kat
Guzi
Léa
melyse484
Toxy
Cath9389
Maroli
Feebee
Pascale
vanillia
Audrey
Kimzy
Kaylaa
Liz
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Jeu Oct 13, 2011 10:33 am

Moi mes enfants sont grand maintenant. Mais mes furets sont mes bébés. Quand je les appelles je dis toujours viens voir maman..... de la vraie follie quoi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Kimzy Jeu Oct 13, 2011 11:02 am

Liz a écrit:Moi mes enfants sont grand maintenant. Mais mes furets sont mes bébés. Quand je les appelles je dis toujours viens voir maman..... de la vraie follie quoi.

Moi c'est ce que je trouve le plus beau ! Smile
sa tellement l'air de quelqu'un qui aime ses animaux sa ! =)
Tu es cute Liz !! hihihi Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Jeu Oct 13, 2011 4:41 pm

Merci Very Happy En plus, là Gustave il s'en vient tellement froufrou. Il est, comme de raison entouré de filles, je dis toujours ses petites soeurs. Il fait pensé au genre de petit frère qui adore t'acquinner ses soeurs tout le temps jusqu'à temps que la bataille prenne. Les filles se choquent et elles cries et essaient de se vanger sur lui. C'est tout le temps lui qui commence. Lorsqu'il se réveille monsieur adore se faire flatter la bédaine, il reste là et s'étire puis se gratte le museau avec ses petites pattes, c'est vraiment mignon. Il peut prendre un bon 5 minutes avant de se décider à sortir de la cage.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par haru Jeu Oct 20, 2011 10:23 am

magnifique loulou
haru
haru
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Jeu Oct 20, 2011 11:15 am

Merci
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Sam Oct 22, 2011 10:47 am

J'avais un r.v. hier soir avec Gustave pour son rappel de vaccin pour le distemper.

à 3 mois il pesait 1.54 lbs et là à 4 mois, il pèse 2.54. Si la tendance se maintient, ce que j'espère, il sera un beau gros mâle. Il est très actif alors c'est pas de la graisse. On voit qu'il est déjà bien costaud.

En tout cas, il ne sera pas un petit peureux. Lui Taz, y'en a de moins en moins peur. L'autre jour après avoir tenté encore et encore d'introduire Taz au groupe, lorsque Taz l'a attaqué, j'ai fini par mettre fin à la bataille en ramassant Taz, ben Gustave lui a sauté dessus et là il tournait autour de moi en voulant dire "donne le moi, donne le moi". Il va les défendre ses petites soeurs lui.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Maggy Ven Déc 23, 2011 12:54 am

Il est magnifique, super cute.
Je n'ai pas choisi pour la couleur, ni pour l'apparence pour mes deux fufus, mais pour mon troisième, j'aimerais en avoir un pareil si c'était possible.

Maggy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Ven Déc 23, 2011 9:39 am

Ben moi, celui-là a gagné mon coeur à cause de sa couleur et son petit nez noir. J'en avais déjà 4. Il est plus vieux maintenant et son masque a quelque peu changé. Il ressemble à un raccoon avec un petit peu plus de blanc au dessus de ses yeux.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Christine83 Dim Jan 08, 2012 9:39 pm

Wow il est vraiment beau ton petit dernier! est ce qu'il a encore son petit museau noir? C'est tellement cute!
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Ninimouse Mar Jan 31, 2012 7:20 pm

Wow ! J'avais pas vu ton petit dernier. Gustave est simplement trop adorable !! Il ressemble à une petite furette que j'avais vu récemment et que j'ai eu le coup de coeur ! Malheureusement, vendu très vite!

Trop beau, j'veux d'autres photos de ton gustave !! hihih Razz
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par MellexMeeg Mer Fév 01, 2012 9:50 am

Quelqu'un pourrai me dire la couleur de Gustave ? Merci
MellexMeeg
MellexMeeg
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par vanillia Mer Fév 01, 2012 11:13 am

Il a une couleur spécial ce petit Gustave ! Il est super beau! Moi je dirait qu il est noir et blanc Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par MellexMeeg Mer Fév 01, 2012 12:08 pm

Oui j'adore il est magnifique ! J'en recherche un de cette couleur la
MellexMeeg
MellexMeeg
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par MellexMeeg Mer Fév 01, 2012 12:22 pm

J'ai regardé sur google et aparement sa serai un black roan !! Je ne connaissais pas cette couleur
MellexMeeg
MellexMeeg
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Mer Fév 01, 2012 1:18 pm

Sur cette photo il n'avait que 8 ou 9 semaines, il a maintenant presque 8 mois. Il a changé de couleur, il est un peu moin foncé et son masque à un peu plus de blanc. Mais effectivement je devrais mettre d'autres photos de lui. Il a l'air d'un racoon maintenant. Il est tout simplement adorable en plus.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par clauxena Lun Avr 23, 2012 4:14 pm

oh mon dieu il est magnifique

clauxena
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par adams1998 Dim Avr 29, 2012 12:33 am

woooooowwww il est tellement beau !! Very Happy Tu est tellement chanseuse !! Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Dim Avr 29, 2012 2:51 pm

Merci. Il a quelque peu changé depuis la photo. Il a un petit peu plus de blanc dans le visage mais il a conservé son poils noir. Il faudrait bien que je mette une nouvelle photo du petit monstre.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par adams1998 Dim Avr 29, 2012 5:41 pm

oh oui des photos ! Very Happy
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Dim Mai 20, 2012 8:11 am

Tel que promis, voici donc une nouvelle photo de Gustave qui a presqu'un an maintenant.

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 On_cre33

Si vous remarquez bien juste au dessus de ses yeux sont poils bruns/noirs monte vers le haut en faisant des petites pointes. Ce sont ces petits cornes de diable qui sont cachées. Parce que celui là, Y'EN A DANS LE CASQUE. C'est de l'ouvrage. Il grimpe partout, fouille partout, toujours occupés à faire des mauvais coups. Il donne des bisoux mais après 5 ou 6 c'est la morsure garantie (Il ne fait pas mal mais disons que ça surprend). S'il peut se faire des escaliers pour venir à bout de grimper ou il veut, ben t'es assurer qui va les découvrir. Le Playpen ahahah si y'a un jouet dedans ou une litière, t'es faite il sort.

Mais je l'adore, un vrai petit raccoon. Super gentil avec les autres furets. Il joue roff avec Taz et en moumoune avec les filles c'est vraiment drôle.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par yepayasha Sam Juin 02, 2012 2:57 pm

il est tellement beau !
yepayasha
yepayasha
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Dim Juin 03, 2012 12:36 am

Merci Very Happy
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par woaou Dim Juin 03, 2012 9:54 am

Liz a écrit:Moi mes enfants sont grand maintenant. Mais mes furets sont mes bébés. Quand je les appelles je dis toujours viens voir maman..... de la vraie follie quoi.


un beauuuuuuuuuu loulou que tu as là Very Happy behhhh quand tu verras mes videos tu te sentiras moins folle lol! et comme le disait le compagnon de ma meilleure amie BEA que j ai invitee ici au passage......qui a des loulous aussi..... je pensais qu elle etait seule mais non.....elles sont plusieurs lol!
woaou
woaou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Maroussia Lun Sep 10, 2012 1:59 pm

Ton furet est magnifique *.* ! Et j'espère que ma fifille aussi gardera son petit nez noir Razz
Maroussia
Maroussia
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par leylah1 Lun Sep 10, 2012 3:34 pm

C'est quelle couleur ton fureton Liz ? En tout cas il est trés cute ton fufu ! Very Happy
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. - Page 2 Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser