Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Léon le lion

+6
vanillia
Liz
Cath9389
Kimzy
Kaylaa
La grande
10 participants

Aller en bas

Léon le lion Empty Léon le lion

Message par La grande Dim Sep 18, 2011 10:52 am

Bonjour tout le monde!

Je suis déjà membre du forum depuis un certain temps, mais je vous présente un nouveau furet qui vient de rejoindre notre joyeuse bande (et oui, j'inclus mon copain et moi dans la dite bande!)

Depuis novembre, on a Jack, dont j'ai déjà pas mal parlé. En janvier, pour lui tenir compagnie et parce qu'on commençait pas mal à tripper sur les furets, on a adopté Bernadette, dont vous connaissez peut-être les problèmes d'intégration, et qui a été très malade à son arrivée (on l'a vraiment sauvé d'une vie horrible et d'un blocage intestinal!).

Depuis un certain temps, on avait envie, particulièrement mon copain, d'ajouter un troisième furet à notre bande. C'est fait, on est allés le chercher hier!

Il se nomme Léon (auparavant, il s'appelait Garçon, mais c'est un nom trop générique!). Il est, je crois, de couleur champagne, avec un beau petit masque plein, mais pâle. Il est ÉNORME, je ne croyais pas que c'est possible de l'être autant. Grosses pattes, grosse face, gros bedon! Il a du poids à perdre, mais à le voir aller avec les deux autres depuis hier, je crois que ce ne sera pas trop long avant qu'il devienne svelte.

Il est très très joueur, doux, mais surtout, il est surexcité. On est contents car son intégration s'est déroulée à merveille. Dès qu'il a été présenté à Jack, il a joué, et même chose avec Bernadette. Les deux ont été tellement accueillants et faciles envers Léon qu'il dort déjà dans la même cage qu'eux, et en petit paquet à part ça. Vous pouvez d'ailleurs les voir les trois sur ma nouvelle photo de profil!

Cette semaine, on prendra un premier rendez-vous chez le vétérinaire avec lui, puisqu'il n'y est jamais allé! Outre une petite plaque de poils qui repousse sur ce qui semblait être une croûte orangée dans le milieu du dos (du sébum?), il est top shape, et vraiment enjoué. Pour la plaque, je ne crois pas que c'est majeur, mais on fera tout de même vérifier (D'ailleurs, avez-vous déjà vu ça sur un furet?)

voilà. Je vous mets une photo de sa petite "bette" adorable!Léon le lion Photo10
La grande
La grande
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Léon le lion Empty Re: Léon le lion

Message par Kaylaa Dim Sep 18, 2011 11:02 am

Oh félicitation il est vraiment très mignon Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Léon le lion Empty Re: Léon le lion

Message par Kimzy Dim Sep 18, 2011 11:21 am

Sexy monsieur Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Léon le lion Empty Re: Léon le lion

Message par Cath9389 Dim Sep 18, 2011 11:23 am

Haha trop beauu
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Léon le lion Empty Re: Léon le lion

Message par Liz Dim Sep 18, 2011 12:01 pm

C'est ma petite Charlotte incarnée... Il est mignon.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Léon le lion Empty Re: Léon le lion

Message par vanillia Dim Sep 18, 2011 1:20 pm

Oui il est tres mignion !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Léon le lion Empty Re: Léon le lion

Message par La grande Dim Sep 18, 2011 1:44 pm

Mets-en! Il a un petit nez de cochonnet, il est trop cute. Encore, en ce moment, ils sont les deux mâles couchés SUR la femelle. On a maintenant tous les formats: small, medium, large! Trop drôle!
La grande
La grande
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Léon le lion Empty Re: Léon le lion

Message par Toxy Dim Sep 18, 2011 2:00 pm

bienvenue au nouveau bonhomme
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Léon le lion Empty Re: Léon le lion

Message par Léa Jeu Sep 22, 2011 10:13 am

Hahaha Léon,j'aime!
C'est vrai qu'il est vraiment mignon!
Merci pour la photo!!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Léon le lion Empty Re: Léon le lion

Message par oprah1 Ven Sep 23, 2011 3:27 am

Bienvenue léon !

J'aime sa couleur ! C'est tout drole j'ai de la misère a m'imaginer un furet énorme !! J'aurais aimé ca le voir en entier sur la photo ca m'intrigue..surtout la bedaine lol
oprah1
oprah1
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Léon le lion Empty Re: Léon le lion

Message par PizdyCoeur Sam Oct 01, 2011 7:02 am

A croquer

PizdyCoeur
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Léon le lion Empty Re: Léon le lion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser