Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Trouvez l'erreur .... hihihihihi

+8
Clau
didichou
Léa
Pascale
Kaylaa
Liz
Kimzy
vanillia
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par Liz Mer Sep 28, 2011 8:27 pm

Au lieu d'où est Charlie, c'est où est Delphy Laughing
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par vanillia Mer Sep 28, 2011 8:59 pm

ouiiiiiiiiiiiiiiii hahahaha! Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par vanillia Mer Oct 12, 2011 11:51 pm

trouvez Delphy ,,,
Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Dscf7621
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par Kimzy Jeu Oct 13, 2011 12:05 am

Je l'ai trouver hihihi !!! une petite gueule de requin on dirait !! Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par vanillia Jeu Oct 13, 2011 12:35 am

ouiiiiiiiiiii hihihiih y vient juste de se lever la ! J ai entendu boom ! Et il s est mis a gratter dans la porte ,, pi la y mange comme un gros cochon Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par Kimzy Jeu Oct 13, 2011 12:46 am

ahhh les hommes Razz !! le mien la ses journées sont tjrs difficiles.. y se lève, mange, boit, fait son caca et va dodo encore.. esnuite se lève, reste réveiller à regarder les autres jouer.. va manger et boire, fait son caca et dort Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par vanillia Jeu Oct 13, 2011 1:05 am

Razz Razz Razz ca ressemble aux miens pas mal ca !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par Kimzy Jeu Oct 13, 2011 2:10 am

Laughing Laughing sont toutes pareils lol!
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par vanillia Jeu Oct 13, 2011 10:05 am

mets hen lol!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par vanillia Sam Oct 22, 2011 8:03 pm

Trouvez l erreur encore sur cette photo! J ai ris quand j ai vu ca ! Oui ce st eux qui on brisé mon sofa ,,,,
Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Dscf7714
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par Liz Sam Oct 22, 2011 9:14 pm

Ton furet a vraiment de drôle de façon de dormir. De mes 5 aucuns ne fait des choses bizarres/drôles comme le tien.

Moi aussi mon ancien sofa, ils avaient réussi à y entrer. J'haïssais ça pour mourrir, surtout le matin lorsque je venais pour partir pour le travail ou lorsque je voulais aller me coucher le soir.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par Kimzy Sam Oct 22, 2011 9:44 pm

Moi aussi , de vrai taupe, ils se font fait des chemins dedans !! je me suis tanner et c'est la que j'ai commander mon playpen Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par Kimzy Sam Oct 22, 2011 9:45 pm

J'ajouterais aussi qu'avoir vu ça, j'aurais pris une plume pour lui chatouiller le dessous de la patte ! Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par vanillia Dim Oct 23, 2011 2:03 pm

lol! lol! lol!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par l'amoureuse de la nature Ven Nov 04, 2011 2:10 pm

Trop adorables ces moments tendresses et dodo! j'adore!
l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par vanillia Ven Nov 04, 2011 2:14 pm

Imaginez vous que tantot mon copain a retrouvé sont soulier dans le divan .... Vanille a rentré son soulier par le trou ou l on vois la patte a Delphy! Ouff elle nous étonnera toujours celle la ! Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par Liz Ven Nov 04, 2011 9:45 pm

Ça oui, quand ils ont l'idée de faire entrer une chaussure à quelque part, je te jure qu'ils peuvent y travailler pendant de longues minutes pour atteindre leur objectif. Mika elle c'est les bas... là ils ont trouvé le moyen d'entrer dans le tiroire de bas de mon chum, en entrant par en dessous du petit bureau... ben Mika elle vole les bas la torieuse. En plus, je ne sais pas les vôtres mais les miens ont une fixation sur les bas de nylon. Quand j'en porte, ils me grattent les pieds et essaie toujours de me mordre les mollets. C'est quoi ça?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par l'amoureuse de la nature Sam Nov 05, 2011 5:44 am

vanillia a écrit:Imaginez vous que tantot mon copain a retrouvé sont soulier dans le divan .... Vanille a rentré son soulier par le trou ou l on vois la patte a Delphy! Ouff elle nous étonnera toujours celle la ! Razz

Mdr mais quelle canaille Vanille!
La photo avec la petite patte de fufu qui dépasse j'adore Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 257737
l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par vanillia Dim Nov 13, 2011 2:34 pm

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Dscf8010
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par Liz Dim Nov 13, 2011 3:22 pm

J'espère qu'il n'aime pas trop la bière. Il vient de se faire pogner la main dans la boîte !
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par vanillia Dim Nov 13, 2011 6:27 pm

Non lui il n aime pas ca mais ma femelle oui hahahha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par l'amoureuse de la nature Mar Nov 15, 2011 8:38 am

Liz a écrit:J'espère qu'il n'aime pas trop la bière. Il vient de se faire pogner la main dans la boîte !

Pogner la main, ça veut dire mordre?
l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par Stéphanie Mar Nov 15, 2011 9:40 am

Non, ça veut plus dire "se faire prendre" ou " se faire attraper"... c'est dérivé d'une expression qu'on a ici... "se faire prendre la main dans le sac" c'est-à-dire

Surprendre une personne au moment même où elle commet un acte répréhensible ou un geste qu’elle aurait voulu dissimuler (Wiktionnaire)
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par Jessyboop Mar Nov 15, 2011 5:02 pm

J'adore vraiment tes photos il est vraiment trop craquant avec ces positions rigolote J'ADORE!!!! Very Happy
Jessyboop
Jessyboop
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par vanillia Mer Nov 16, 2011 7:08 pm

Merci Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez l'erreur .... hihihihihi - Page 2 Empty Re: Trouvez l'erreur .... hihihihihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser