Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bac de riz

2 participants

Aller en bas

bac de riz Empty bac de riz

Message par Invité Ven Jan 23, 2009 7:56 pm

sur ferrets rescue j'ai vu qu'il prennais un bac de riz pour que les furet creuse et s'amuse dedans et je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer pour me dire s'il aime ca...
Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bac de riz Empty Re: bac de riz

Message par Annie Sam Jan 24, 2009 12:58 pm

Je voulais essayer ça moi aussi mais l'idée de gaspiller de la nourriture (si on peut dire) me bloque un peu. J'ai des bacs à litière jumbo que je peux très bien utiliser pour ça. Je vais plutôt essayer de mettre de l'eau et des jouets flottants à la place.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

bac de riz Empty Re: bac de riz

Message par Admin Sam Jan 24, 2009 2:55 pm

Perso je suis certaine qu'ils adoreraient, mais je ne le ferai pas parce que de 1- je ne veux pas gaspiller de nourriture de 2 - ça les stimule à gratter dans un récipient plein de petits morceaux...comme leur litière! j'ai eu tellement de difficulté à enrayer ce comportement, je ne voudrais pas les encourager! Laughing

Ici j'ai plusieurs jeux "de bac" pour les furets: le bac plein d'eau avec objets flottants, le bac plein de balles, le bac plein de tissus de toute sorte (foulard, tuque...en fait un tiroir fait souvent le même office! Laughing ), le bac plein de papier déchiré...

une membre ici avait parlé aussi du bac dans le bain plein de neige qui semble une excellente idée!

l'été, dans la cours, je leur laisse jouer dans des bacs de sable et de terre pour satisfaire leur besoin de creuser.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

bac de riz Empty Re: bac de riz

Message par Invité Jeu Juil 23, 2009 6:01 pm

J'ai déjà essayer le bac de riz et mes furets on tripés ben raide! Mais ce qu'ils on préféré c'est un bac avec des macaronies, ça c'est encore plus apprécié. Faut seulement faire attention j'ai une furette qui mange les macaronies au lieu de s'amuser... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bac de riz Empty Re: bac de riz

Message par Invité Lun Fév 22, 2010 4:20 pm

Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois.
Moi non plus, je n'aimais pas vraiment l'idée de gaspiller de la nourriture, mais je me suis dit que une boîte de riz pour... combien de temps ? Vraiment longtemps. C'était pas si pire en bout de ligne...

Ils aiment vraiment ! (J'ai beaucoup de mal à trouver des jeux/jouets qui leur plaisent beaucoup) J'ai utilisé un bac à litière avec un top pour pas qu'ils en mettent partout. C'était la fiesta dans le bac hihi. Les miens ne vont pas dans la litière de toute manière, alors ça ne mê gêne pas du tout qu'ils creusent et grattent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bac de riz Empty Re: bac de riz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser