Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Willy :) Enfin!

+7
Toxy
Audrey
Kimzy
Kaylaa
4m4z0n3
lily1322
Fufupassion
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Fufupassion Mer Aoû 24, 2011 4:50 pm

Salut salut! Je viens vous présenter mon nouveau bébé ; mon premier furet!

Alors , il s'appele Willy Smile c'est un petit mâle champagne de 2 mois avec un caractère en or! C'est un amouuuuuur!

Croyez moi ou non , il est propre! Dans la maison , dans sa cage , ainsi que sur mon lit (je met la litiere au coin de mon lit).

Sa premiere crotte dans la cage était dans le coin a côté de sa litiere (litiere en coin) , j'ai donc nettoyer et mis la crotte dans la litiere. J'ai aussi mis la litiere dans le coin qu'il avait choisit. Après avoir exploré un peu sa cage , il a voulu manger.. mais le petit était très maladroit , il a gratté le plat de nourriture et en a jeter la moitier par terre et ensuite a mangé dans son plat.. ensuite , Allez on pile dans le plat d'eau et on en met partout c'est pas grave c'est maman qui nettoie Razz ! Et hop , un peu plus tard , un petit dodo dans le panier/coussin en rond. Au réveil , je le met devant sa litière et miracle! Il entre dedans , se retourne et fais une belle crotte! Mon petit chou a déja compris <3. Maintenant il fais tout ses cacas et pipis dans la litière , et il y va de lui même au réveil , sans que je le mette devant Very Happy Sauf que cette nuit il en a pas fait un dans la litière .. surement parce qu'il fait très noir ..je pourrais peut-être lui mettre une petite veilleuse vraiment pas forte si ça se règle pas Smile

Pour son caractère en or , je n'exagère pas ; c'est le furet parfait! Il ne mord pas du tout. Il ne m'a jamais mordu , il mordille seulement pour jouer , et encore la , il ne fait qu'accoter ses dents. Il est en pleine forme , mange bien , il joue beaucoup , parcontre je n'ai pas encore entendu de pout-pout. Mais ..
pour se rattraper il me fait des bisous! Oui oui Razz Gnagnagna! Il adore les calins et son jouet préféré est la petite souris au bout d'une corde au bout d'un baton.. ouf! Je sais pas si c'est comme ça pour tous les furets , ou du moins tous les bébés furets , mais quand il dort il dort tellement profondément qu'on peut faire ce qu'on veut avec et il se réveille pas Surprised et il dort dans des positions très étranges..

Je l'adore , c'est vraiment un amour de bébé furet Very Happy

Alors maintenant , voici les photos de la fameuse bête!






Il est presque impossible à prendre en photo quand il est réveillé .. Shocked
Alors voila pour mon petit Willy , j'espère qu'il sera le bienvenu ici cheers



Dernière édition par Fufupassion le Mar Oct 04, 2011 12:02 am, édité 1 fois
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par lily1322 Mer Aoû 24, 2011 4:54 pm

Magnifique j'adore les photos. Bienvenue a ton petit Willy ^^ ( tes chanceuse de pas avoir eu un tannant XD )
lily1322
lily1322
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Fufupassion Mer Aoû 24, 2011 5:26 pm

hihi merci pour lui Smile
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par 4m4z0n3 Mer Aoû 24, 2011 5:44 pm

Hoo! Présentation de Willy :)  Enfin! 257737 Bienvenue petit Willy Présentation de Willy :)  Enfin! 903318
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Kaylaa Mer Aoû 24, 2011 6:08 pm

Ohhhhhhhhhhhh petit cornichon numéro 2 ! En un peu plus foncé !!! Très jolieee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Fufupassion Mer Aoû 24, 2011 9:23 pm

merci pour lui Very Happy
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Kimzy Jeu Aoû 25, 2011 12:36 am

Super beau !! Smile)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Audrey Jeu Aoû 25, 2011 1:11 am

Vraiment super mignon Smile. Pour la litière, attend de voir encore un peu, peut-être qu'il préfèrerait les litières pour chats.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Fufupassion Jeu Aoû 25, 2011 3:09 am

oui sa litiere est assez petite , quand il va etre plus gros je vais lui en acheter une plus grande Wink je sais pas s'il existe différentes grandeurs de litieres en coin? je les aime bien moi Smile

et merci pour lui Smile
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Audrey Jeu Aoû 25, 2011 3:28 am

Oui il existe plusieurs grandeurs, mais habituellement, les litières type ''chats'' sont plus appréciées par les furets.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Toxy Jeu Aoû 25, 2011 6:14 am

bienvenue au petit willy , il est mignon avec sa tete en triangle xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Feebee Jeu Aoû 25, 2011 8:00 am

oui il est mignon!! et je vois que tu as pris ton coussin/lit chez mondou!! Razz
à
Et la cage c'Est quel type?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Liz Jeu Aoû 25, 2011 12:48 pm

Super Mignon. Tu as bien fait de prendre un mâle.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Léa Jeu Aoû 25, 2011 12:57 pm

ENFIN!!!! Tu as ton furet! Yeah!

Il est vraiment mignon, il a vraiment une petite face de mâle c'est drôle!!
Je suis très heureuse pour toi!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par 4m4z0n3 Jeu Aoû 25, 2011 12:58 pm

Un malou avec un gros nez! Rolling Eyes
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Maï-Leksa Jeu Aoû 25, 2011 1:40 pm

Wah, il est super cute ton p'tit Willy. Il a une tite face vraiment spéciale !! Félicitation à la nouvelle maman !! ^^
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Fufupassion Jeu Aoû 25, 2011 2:45 pm

Feebee a écrit:oui il est mignon!! et je vois que tu as pris ton coussin/lit chez mondou!! Razz
à
Et la cage c'Est quel type?


Oui c'est chez mondou le coussin Razz et la cage n'est pas encore fait , ce sera une cage maison installée dans mon garde robe (qui fait 1m93 de long et 22pouces de profondeur) , sur 3 étages , avec plein de doudous , coussins , jouets!

Pour l'instant il n'y a pas les étages , il est installé dans le fond avec des couvertes , son lit , une genre de tente avec des trou (pour chats xD) et sa nourriture , et quelques balles a grelots.. mais il n'y ait vraiment pas souvent , il y est pour la nuit et le jour parfois .. si non il est dans le salon sur une géante couverture (il marche pas sur le plancher car il glisse) sous ma surveillance et je joue avec lui.. et quand il dort il dort sur moi Smile


et merci à tous de bien accueillir Willy Présentation de Willy :)  Enfin! 236665
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Liz Ven Aoû 26, 2011 2:39 pm

Et puis, je suis curieuse, ta mère ? Comment elle trouve le furet ? Je pense toujours à mon chum qui n'en voulait pas et maintenant... "Viens voir papa". Pis c'est le premier à les sortir de leur cage le matin.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Fufupassion Ven Aoû 26, 2011 3:17 pm

Elle trouve qu'il pue xD elle aime pas l'odeur mais elle adore mon fufu Very Happy elle vient toujours prendre des nouvelles et elle a hate de construire sa cage et de lui fabriquer un hamac géant Very Happy (très long hamac)

Elle le prend dans ses bras mais avec une couverte sur elle pour pas garder l'odeur Razz mais elle craque à chaque geste qu'il fait (tout comme moi et ma soeur!)
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Maï-Leksa Ven Aoû 26, 2011 3:52 pm

L'odeur elle devrait s'y habitué, ça ne sent tellement pas aussi fort que les gens le pensent ! Et juste parce que ça s'apparente à l'odeur de la mouffette, ça répugne le monde immédiatement.

J'ai une amie qui ne voulait plus trop venir chez moi pour ça. Quand je lui ai annoncé que j'avais adopté un furet (et plus tard un second) elle a vraiment été dédaigneuse et m'a lancé des choses pas très gentille à propos des fufus et mêmes de moi pour en avoir pris chez moi.

Il faut dire que son coloque en avait eu un récemment. Mais son furet avait une très petite cage, n'étais pas propre, vivait dans du brin de scie et ne sortait jamais de sa cage qui était rarement changée et nettoyée ! Et l'animal se trouvait dans la chambre du gars en question, qui ne laissait jamais l'air circuler.

Elle a fini par venir faire un tour après quelques mois que j'aie eu mes deux ptits monstres et elle m'a avouer que ça ne sentait finalement pas grand-chose.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Liz Ven Aoû 26, 2011 4:50 pm

Je trouve personnellement, et on m'a dit, les bébés sentent un peu plus fort. D'ici, 1 mois tu vas voir une différence. C'est peut-être le changement de nourriture et tout.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Audrey Ven Aoû 26, 2011 4:52 pm

Oui quand ils viennent d'animalerie, ils sentent vraiment fort, mais après quelques semaines ça part et c'est bien moins pire.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Fufupassion Ven Aoû 26, 2011 5:10 pm

C'est pas le furet en ce moment qu'elle trouve que ca pue , c'est la litiere Razz

Le furet je l'ai lavé mercredi parce qu'il sentait vraiment mauvais a cause de l'animalerie , et sentait aussi un peu l'urine et le caca .. il sortait tout juste de la boîte car il venait d'arriver de chez Marshall , donc enfermé dans de la rippe .. il a dû se rouler dans ses besoins.. bref je l'ai lavé avec du shampoing pour bébé et je l'ai bien rincé Smile il ne sent plus le shampoing mais sent 100 fois moins qu'avant , mais toujours avec la petite odeur de furet que moi j'aime bien Laughing

Ps : je ne le laverai vraiment vraiment vraiment pas souvent , même pas 1 fois par mois! Juste s'il sent trop a cause de ses besoins (quand il va dans la litiere il rase de piler dedans et des fois se couche dedans (pas dans la crotte))


Ah et en passant il fais encore plus de bisoux qu'avant Very Happy
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Audrey Ven Aoû 26, 2011 5:39 pm

Perso, je ne le laverais jamais sauf en cas d'excréments sur lui.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Fufupassion Ven Aoû 26, 2011 5:46 pm

je ne veux pas le laver non plus! c'est ma mère -_- elle comprend pas qu'il va sentir encore plus mauvais xD mais bon .. quand je dit que je le laverai même pas a chaque mois , je dit pas non plus que je vais le laver au 2 mois , c'est juste si c'est vraiment infernal, en raison de ses besoins! Pour l'instant il sent beaucoup la vanille (a cause qu'il a dormi sur ma soeur qui avait mis de la creme qui sent la vanille .. ) et moi je sent pas son odeur de furet , mais ma mere oui .. elle est pas encore habituée!

Moi son odeur meme lorsqu'il sentait fort me dérangait pas plus que ça , mais c'est vrai qu'il sentait pas juste le furet..
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Willy :)  Enfin! Empty Re: Présentation de Willy :) Enfin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser