Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Émission Herbivores en anglais désolée.

+4
Pascale
Audrey
Feebee
Liz
8 participants

Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Liz Jeu Aoû 18, 2011 8:45 pm

Je voulais partager avec vous une nouvelle que j'ai reçu par le Ferret Healt List auquel je me suis abonnée il y a une semaine environ.

C'est une émission concernant une dame qui fait du rescue depuis 17 ans. On y montre à 12 minutes quelques un furet qui vient de Patrick Ferretry dans l'Ohio aux États Unis, disons un éleveur qui respecte ses lignés etc.. une petite beauté c'est un mâle de 3 ans, ensuite elle le compare avec un furet d'une ferme d'élevage style Marshall et ensuite d'un éleveur de fond de cour, si on peut appeler ça comme ça. L'émission dure environ 20 minutes, vers la fin on y montre une perquisition faite par le Toronto Ferret Rescue, ceux qui ont le coeur sensible ne pas aller jusqu'à la fin, les photos sont épouvantables.

http://newscliptv.com/index.php?news=8365
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Feebee Jeu Aoû 18, 2011 9:12 pm

ouch les photos....

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Audrey Jeu Aoû 18, 2011 10:38 pm

Il y une grosse différence entre les 2 :O. Les photos, c'est assez dur :/
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Pascale Jeu Aoû 18, 2011 10:49 pm

super intéressant!

Merci
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Fufupassion Jeu Aoû 18, 2011 10:51 pm

Le fufu qui se lave le bedon sur la table <3 et les photos.. je suis sans mots!
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Feebee Ven Aoû 19, 2011 7:22 am

ya combien de photo??

Car moi jai pas écouter au complet mais jai avancer et vu 3-4 photos.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par 4m4z0n3 Ven Aoû 19, 2011 9:19 am

Le furet qu'il présente venant de Hat trick ferretry (HTF's One timer (Rune)) est le papa de mon Babou, il se ressemble beaucoup avec la même tache rose sur le nez Rolling Eyes Mais le papa est plus gros que fiston Razz Rune doit peser dans les 3 ou 4 kg.

C'est ce que je voulais dire quand je parlais de la différence de grosseur entre un éleveur privé et les Marshall (dans un autre post), elle est flagrante.
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Liz Ven Aoû 19, 2011 9:32 am

Ton fufu doit être super beau alors. La furetterie, tu y est allez toi-même pour chercher Babou?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par 4m4z0n3 Ven Aoû 19, 2011 9:40 am

Oui j'y suis aller avec mon copain.

L'éleveuse reste en Caroline du Nord, mais elle avait un ''ferret show'' a Columbus, Ohio la semaine ou Babou a eu 12 semaines. Donc ça nous a couper le voyagement de moitier. (12h aller et 12 h retour). J'en ai vu des gros fufus la bas!
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Léa Ven Aoû 19, 2011 11:18 am

C'est très intéressant et je pense que ça nous à tous conscientisés...

Merci pour ça Liz...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par 4m4z0n3 Ven Aoû 19, 2011 11:39 am

Ça démontre bien la conséquence de la méthode reproduction en série que font les compagnies... Ce sont des furets, mais sans aucune caractéristique de leurs ''vrais'' origines...
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Liz Ven Aoû 19, 2011 7:35 pm

Ça m'a fait plaisir.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Pascale Sam Aoû 20, 2011 10:44 am

il y a 3 photos, ça vaut le trouble de se fermer les yeux pendant 10 ou 20 secondes pour entendre la suite...

merci encore!
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par vanillia Sam Aoû 20, 2011 7:03 pm

A non je ne serais pas capable d écouter ca ca va trop me faire de peine !!!! Crying or Very sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par 4m4z0n3 Sam Aoû 20, 2011 8:34 pm

C'est très triste, c'est sur, mais on comprend bien les conséquences d'un élevage mal fait...
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 12:17 am

ce st que je ne suis pas capable de voir tout ca et les photos de la fin la qui parrait qui sont pas belle !! A non je préfere ne pas aller voir ca va trop me marquer Sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par 4m4z0n3 Dim Aoû 21, 2011 10:03 am

c'est vrai certain sont vraiment...
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 11:37 am

Oufff arretons svp j ai meme fait des cauchemards cette nuit a cause qu on a parlé de ca!! J ai revé qu un malfaiteur voulait vandaliser ma voiture en pleine nuit et de ce fait meme me prendre mon delphy ! Et j ai revé qu un fou arranchait les pattes d une pauvre mouffette! Heureusement que la mouffette avait l air d une peluche !!!!!!!!!!!!!! Ca m a affecté terriblement tout ca!
Y aune une passe la sur facebook ou les gens mettaient des vidéos d animaux maltraités pour dénnocer ! J était plus capable d aller sur facebook! Meme si je regardais pas ca me marquait quand meme juste d imaginer les atrocitées qui se trouvaient dans ces vidéos!!!! Shocked
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Liz Dim Aoû 21, 2011 12:02 pm

Vanillia : Les photos c'est seulement à la fin du reportage, vers 19 minutes, mais si tu vas jusqu'à 12 minutes environ la dame montre 3 furets, le premier est super beau et gros et elle le compare avec un Marshall... tu peux arrêter là si tu veux. L'émission parle de fufus, de ce qu'ils font au Rescue et la dame parle un peu d'elle et de son expérience. Avant ça y'a rien de dégueulasse. C'est plus un reportage pour faire connaître les furets. Mais c'est comme tu préfères, mon but c'était juste de montrer le beau gros fufus provenant d'une vraie furretterie qui respecte son élevage.

En passant, j'ai vu un furet énorme hier à l'animalerie. Il a 7 mois et fais au moins 2 fois mon Taz qui pèse 2.12 livres. Il ressemble exactement à celui du reportage, mais le petit maudine il mord au sang à l'occasion. Personne veut l'acheter Sad il est là depuis 5 mois dans sa petite cage à furrets mauve et verte qui semble beaucoup trop petite pour lui tellement il est gros et long. C'est malheureux.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 12:38 pm

Ok merci de me l expliquer Very Happy
Oui j adore les gors fufu pourqupoi personne le veux il dois etre tellement beau!!!!! Un gros costaud!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par 4m4z0n3 Lun Aoû 22, 2011 7:24 am

Les gros fufus sont comme de grosse patate et c'est moins compliqué pour le ferret proof Rolling Eyes Laughing
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Liz Lun Aoû 22, 2011 9:15 am

4m4z0n3 a écrit:Les gros fufus sont comme de grosse patate et c'est moins compliqué pour le ferret proof Rolling Eyes Laughing

En effet, t'as bien raison sur ce point. Sauf que parfois ça peut être surprenant avec les fufus. Mon gros Taz entre pratiquement partout où Mika entre, sauf que lui y va gratter pendant 15 minutes pour en venir à bout.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par 4m4z0n3 Lun Aoû 22, 2011 9:58 am

Mdr! J'avais oublié se point, ils peuvent y arrivé mais avec beaucoup plus d'effort et de patience Razz hihi
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Liz Lun Aoû 22, 2011 2:08 pm

Taz est le seul qui est capable d'embarquer dans le bain puisqu'il est plus grand et super bon en saut. Il adore voler le bouchon du bain. C'est le fun quand je viens pour prendre mon bain et que je dois chercher le bouchon pendant 1/2 heure parfois plus. Maintenant jai 3 bouchons, deux d'extra bien caché au cas où j'oublie de mettre le premier sur une tablette bien haute, puisqu'il grimpe après mon rack dans le coin du bain. ggggrrrrr
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par 4m4z0n3 Lun Aoû 22, 2011 2:11 pm

C'est un rigolo lui Laughing
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Émission Herbivores en anglais désolée. Empty Re: Émission Herbivores en anglais désolée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser