Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Shrek se rebelle??????

3 participants

Aller en bas

Shrek se rebelle?????? Empty Shrek se rebelle??????

Message par Fiona Mar Aoû 09, 2011 9:46 am

J'aurais besoin d'être éclairer un peu. Shrek qui était un amour avec Fiona et Geisha a subitement changer d'attitude envers les filles....

Hier, je les ai sorti et mis dans le parc pour qu'ils puissent jouer tous ensemble et j'ai profiter de ce temps pour nettoyer leur cage. Ma fille surveillais les 3 petits amours car les demoiselles ont vite compris comment faire pour sortir. Après même pas 5 min, je me suis mis a entendre des cris (qui ressemblais a des cris de douleur) qui étaient loin d'être des pout-pout. En fait, après que ma fille eu retirer Fiona du parc, je l'ai prise pour la calmer un peu. Je l'ai replacer dans le parc et suis rester tout près pour surveiller ce qui se passait.

Aussitot que M. Shrek s'est rendu compte que Fiona était de retour il lui a sauter dessu et la mondu dans le coup et refusait de la lâcher, alors que la pauvre criait. J'ai retirer Fiona de nouveau et je l'ai remis a ma fille. En fesant ca...encore des cris, voilà maintenant qu'il s'en prenait a Geisha (avec qui il a toujours été) qui c'est empressé de s'en venir vers voir et de grimper même apres mon chandail pour venir se réfugier dans mon coup.

J'ai réessayer de les replacer ensemble mais il a recommencer. J'ai décider de l'envoyer dans la cage et de laisser les filles jouer ensemble. Quand le retour dans la cage fut venu (car les demoiselles devaient aller faire un tour a la litière...oui oui elle nous le demande en fesant un genre de petit couinement et en sautant dans le coin du parc Razz ) les filles sont entrer et sont aller se coucher sans aucun problème..même que Geisha est aller se coucher directement sur Shrek dans le hamac.

J'ai réessayer hier soir et le même manège s'est produit. Est-ce que Shrek ce met a jouer dure avec les fille ou bien les attaque t-elle car elles le dérange en sautant partout pour jouer alors que M. le paresseux lui préfère rester étendu????

Aidez-moi j'aimerais comprendre.
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Shrek se rebelle?????? Empty Re: Shrek se rebelle??????

Message par Liz Mar Aoû 09, 2011 11:46 am

C'est drôle parce que justement hier, Mika couinait tellement dans sa cage, à 6h30 du matin parce que Taz n'arrêtait pas de vouloir jouer à la bataille avec elle que j'ai dû intervenir, mais tellement dure qu'il lui a fait des petites grafignures dans le dos. Une chose que je peux dire c'est que oui les mâles jouent plus dur. C'est normal ce sont des gars. Cependant, il y a une différence s'il est en contacte avec Charlotte. Essaie de voir s'il y a des grosses queues ou si les filles semblent appeurées. Taz lui finit toujours par licher Mika après l'avoir fait chialer pendant un 5 ou 10 minutes.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Shrek se rebelle?????? Empty Re: Shrek se rebelle??????

Message par Fiona Mar Aoû 09, 2011 11:58 am

oui les fille semblaient avoir peur et "sans faire de mauvais jeu de mot" Shrek avait une grosse queue
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Shrek se rebelle?????? Empty Re: Shrek se rebelle??????

Message par Léa Jeu Aoû 11, 2011 11:09 am

Mais les femelles est-ce quelles avaient la queue gonflé, ou seulement le mâle?
À ta place, je ne m'inquièterais pas trop, c'est normal qu'ils jouent dur des fois...Surveille les quand ils jouent dur et attend avant d'intervenir, laisse les faire et tu verra...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Shrek se rebelle?????? Empty Re: Shrek se rebelle??????

Message par Fiona Jeu Aoû 11, 2011 11:30 am

eeee non il me semble que les fille avait une queue normale.

Mais je vais continuer a surveiller ca. J'intervenais car je croyais que les fille avait mal amis bon je garde l'oeil ouvert
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Shrek se rebelle?????? Empty Re: Shrek se rebelle??????

Message par Léa Jeu Aoû 11, 2011 11:33 am

C'est normal qu'elles aient mal, surtout s'il joue fort le mâle tannant, tannant...

Mais avant d'intervenir, laisse les jouer fort et observent les, tu verra, de façon générale ils arrêtent et apprennent à ce connaître...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Shrek se rebelle?????? Empty Re: Shrek se rebelle??????

Message par Liz Jeu Aoû 11, 2011 3:24 pm

Parfois même chez nous Taz va jusqu'à trainer Mika par la peau du dos Les filles font la même chose entre elles. Dans ce temps-là, tu les entends chialer. C'est pas des cris de douleurs c'est juste des cris de mécontentement. Comme on dit, si y'a pas de sang pas de crottes (petit caca) laisses les jouer. La grosse queue c'est soit un extrême plaisir chez le furet ou une grande peur. Donc difficile à évaluer, mais si c'est juste le mâle c'est qu'il a du fun le ptit maudine. Pour te rassurer, tu peux vérifier où le mâle les mords, s'il leur ouvre la peau, c'est qu'il joue plus dur qu'à l'habitude. Moi Taz fait la prise de l'alligator à Mika, à ce moment là elle en chiale au maudit coup.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Shrek se rebelle?????? Empty Re: Shrek se rebelle??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser