Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

raclement de gorge

4 participants

Aller en bas

raclement de gorge Empty raclement de gorge

Message par Honey Ven Aoû 05, 2011 2:31 pm

Au début Taz se raclait la gorge de temps en temps, mais plus les jours avancent plus il le fait.
Je me demande ce que ca pourrait etre ? Des boules poils dans la gorge ?
Il fait un bruit strident, se liche les babines, tousse comme s'il essayait de déloger quelque chose dans sa gorge.
Ca serait probable que ca soit du poil, car quand il se promene, ( comme il est malade ) il se traine a terre en faisant la balayeuse et en rammassant tous les poils de chien qui sont sur son passage, et lorsqu'il fait sa toillette, il se peut que des poils de chien soit encore sur lui et les avale ?
Bref, ma question c'est : est-ce probable que ce soit des raclements pour déloger des boules de poils ?
et si oui, Que dois-je faire ? Existe-t'il un produit pour furet pour déloger des poils ?
(J'ai un produit pour chat pour les boules de poils ?)
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

raclement de gorge Empty Re: raclement de gorge

Message par Toxy Ven Aoû 05, 2011 4:43 pm

oui c'est possible que se soit du au boule de poils meme si sa peut etre autre chose.
le mieux que tu puisse faire c'est de prendre une brosse cardé et de brosser ton furet assez souvent , essaye sa si il le fait moins c'est que c'etait ça
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

raclement de gorge Empty Re: raclement de gorge

Message par laurentzic Ven Aoû 05, 2011 7:55 pm

Passer très très souvent l'aspirateur c'est pas mal non plus... les furets ont toujours le museau au sol... donc j'imagine pas ce qu'ils doivent sentir ni ramasser comme saleté! Twisted Evil
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

raclement de gorge Empty Re: raclement de gorge

Message par Liz Ven Aoû 05, 2011 9:14 pm

Tu peux essayer le produit pour chats ou bien du ferretlax en vente à l'animalerie, certains connaisse d'autres trucs dont je ne me souviens plus. Essaie de lui en donner pendant 2 ou 3 jours je dirais. Ou il a un petit rhume, si tu as l'air climatisé chez toi j'ai entendu dire que ça n'est pas trop bon pour les fufus, remarque que les miens ne s'en plaigne pas.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

raclement de gorge Empty Re: raclement de gorge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser