Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Barrière pour escalier, chambre ou corridor

+6
Léa
Toxy
Kimzy
laurentzic
Audrey
Liz
10 participants

Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Liz Jeu Aoû 04, 2011 8:33 pm

Voici la barrière que nous avons confectionné pour les escaliers du sous-sol. Elle est faite avec des charnières et un crochet ainsi pas besoin de passer par dessus ou de l'enlevée et nous l'avons faite assez haute pour que gros Taz ne puisse plus sauter par dessus. Pti diable.

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Sacuri10
Barrière pour escalier, chambre ou corridor Sacuri11
Barrière pour escalier, chambre ou corridor Sacuri12

Du bois, du plexis, deux petites charnières et de la peinture. Voilà le tour est joué et Taz est frustré de ne plus allez au sous-sol et moi l'esprit tranquil.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Audrey Jeu Aoû 04, 2011 8:37 pm

C'est bien comme barrière Smile. Moi la mienne faut passer par dessus, mai bon avec 7 furets, ça serait peut-être compliqué de l'ouvrir et de la refermer sans en écraser un.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Liz Jeu Aoû 04, 2011 9:06 pm

Ils nous arrivent aussi souvent de passer par dessus, surtout quand les trois filles sont libres et qu'elles nous suivent comme des tâches. Je dois dire que mon fils est trop paresseux pour l'ouvrir et la refermer Cool il passe par dessus. Ce que j'aime de l'idée de mon chum c'est qu'avec le plexis on peut voir a travers s'il y a un furet de l'autre côté avant d'ouvrir pour ne pas prendre leur petite patte.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Audrey Jeu Aoû 04, 2011 9:11 pm

Ouais j'avoue que c'est ingénieux
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par laurentzic Jeu Aoû 04, 2011 9:14 pm

J'adore! Depuis longtemps je pense en confectionner une moi même pour les raisons que nous connaissons tous quand on a des fufu Razz
Tout dépendra de l'agencement du logement qu'on aura en arrivant mais j'y pense sérieusement...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Kimzy Ven Aoû 05, 2011 1:24 am

Chouette barrière !!! J'adore les couleurs de ton chez toi !!! =) C'est dans ma palette haha :-)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Liz Ven Aoû 05, 2011 9:35 am

J'aime bien aussi. Sauf pour le plancher.... mais ça va venir. J'hésite toujours entre un autre vinyle ou bien de la céramic. C'est la maison de mon enfance que j'ai acheté de la succession lorsque ma mère est décédée. Nous avons beaucoup à faire encore.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Toxy Ven Aoû 05, 2011 10:33 am

j'adore ta porte c'est du super boulot
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Léa Ven Aoû 05, 2011 10:35 am

Liz, tu es géniale!!!! Nous t'envions tous avec ta porte Wink
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Kimzy Ven Aoû 05, 2011 12:17 pm

De la céramique c'est toujours beau !! C'est frais en plus l'été, mais froid pour les pieds l'hiver Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Liz Ven Aoû 05, 2011 9:17 pm

Merci. Je la trouve bien pratique pour le chien aussi, surtout quand elle revient de l'extérieur avec les pattes mouillées, on peut la faire patienter dans l'entrée.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par cathyginc Mer Nov 09, 2011 1:06 am

wow merveilleuse idée! mais faut que je trouve une manière avec mon petit 3 1/2 pour pas que mon furet aille dans ma chambre...une porte dememe c un peu gros non?
cathyginc
cathyginc
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Kimzy Mer Nov 09, 2011 1:41 am

Moi j'ai acheter une barrière à bébé, sa marche super bien. en plus elle s'allonge et se raccourci de la longueur que l'on veut... =p la voici :
Barrière pour escalier, chambre ou corridor Barriere0
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par cathyginc Mer Nov 09, 2011 3:56 am

ah et bien oui j'y avait pas pensé mais c une trés bonne idée! mais ton furet ne passe pas sur les coté?? ya quand même un espace non..
cathyginc
cathyginc
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Kimzy Mer Nov 09, 2011 11:55 am

Ya un MINI espace d'a peine 2 cm , et même mes anorexiques, ne passent pas !! =P
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Liz Mer Nov 09, 2011 1:40 pm

Le problème c'est que j'ai des moulures, alors la porte ne s'installait pas comme il faut et Mika passait quand même.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par ameritam Ven Déc 09, 2011 7:07 am

bah oui c'est une bonne idée mais quelqu'un a t il trouvé une solution pour le derrière du frigo?le mien n'est pas clos a l'arriere
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Liz Sam Déc 10, 2011 2:55 pm

Va voir mon post sur le dessous du poêle, ça te donneras une idée. Planche de bois tout simplement. Genre 1 x1 ou 2 x 3.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Sombraal Jeu Déc 06, 2012 1:32 am

Moi je dois trouver une idée pour le dessous du pouf, du divan (neuf donc impossible de modifier (maman veut pas =. =)), du meuble pour mes consoles de jeux.. tous sa doit rester joli vu que le sous-sol est frais renové! x)

En panne d'idées!! De l'aide?! :3
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Liz Jeu Déc 06, 2012 12:26 pm

Tout dépends c'est quoi exactement que tu as besoin. Chez nous tout est sécurisé, nous nous sommes creusés la tête à bien des reprises. Faudrait juste savoir exactement c'est quoi tu as besoin. Au pire mets une photo de l'objet en question.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Sombraal Jeu Déc 06, 2012 5:52 pm

Le divan et le pouf. En dessous du divan, il y a une mambranne de tissus toute fine, et j'ai peur qu'elle la déchire en allant jouer en dessous. J'ai aussi peur qu'elle mordille le cuir (elle l'a fait hier).
Barrière pour escalier, chambre ou corridor Pc060110

Voici le meuble en question. Tous se que je demande c'Est que les fils puissent passer et être pas trop voyant tout en empechant ma fufu de pénetrer en arriere.
Barrière pour escalier, chambre ou corridor Pc060111

Voici les escaliers. Elle n'a pas vraiment le droit de monter en haut alors j'aimerais une idée de barrière jolie et pas encombrante vu que l'espace entre la fin du mur et les marche est minime!
Barrière pour escalier, chambre ou corridor Pc060112
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Liz Ven Déc 07, 2012 4:10 pm

Pour le dessous des meubles tu peux mettre un petit grillage en métal, genre filet que tu tac en dessous ça les empêche de déchirer le tissus'entrer en dessous. Pour le fait de mordre le cuir effectivement certains furet ont cette habitude, Mika la mienne adore les velcros. J'ai pas de truc autre que les surveiller. Pour le meuble de télé et jeux y'a pas grand chose à faire, les miens ne sont pas des mangeurs de fils et ils se sont tout simplement tanné une fois qu'ils l'ont eu découvert. Soit juste prudent de rien laissé en caoutchou, genre manette de jeu, de télé. pour les escaliers une barrière ou met une petite planche que tu mets et enlève lorsqu'elle n'est pas libre.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par caro21 Ven Déc 07, 2012 5:30 pm

Recouvre ton divan pour pas qu'il fasse de marque avec ses griffes et essaie de rentrer dans le divan .J'ai déjà eu un furet qui m'a fait ça. Moi mon divan déjà fini avec les furets y on fait leur lit en dessous. Pour moi c'est juste des meubles. Pour tes marches barrières sans trous , comme une barrière pour bébé ou fabriques-en une comme ça tu vas être sûr qu'elle va être de la bonne grandeur.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Sombraal Ven Déc 07, 2012 7:37 pm

Pour le grimpage sur le divan, y'a pas trop de problème! Maka est vraiment petite pour son âge elle est bien paresseuse! Donc, quand c'Est seulement un peu compliquer a faire elle laisse tomber.... c'Est une lâche comme son papa xD

Pour le dessous du divan par contre j'ai besoin de l'autorisation de ma mère pour le modifier et même la je crois pas qu'elle voudrait :/

Sinon, mes escaliers ont un pallier donc je ferais la barriere la et je lui laisserais monter d'un pallier! Smile
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Barrière pour escalier, chambre ou corridor Empty Re: Barrière pour escalier, chambre ou corridor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser