Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

+3
Tamaraa
Fufupassion
Kimzy
7 participants

Aller en bas

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) Empty Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

Message par Kimzy Lun Juil 25, 2011 10:40 pm

Voilàaaaaaaaaaaa les croqueuses d'orteilles =p
(Dans leur cage d'isolement pour encore un mois et demi =( )
Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) IMG_0855-1
Et qui font dodoooooo Smile
Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) IMG_0786-1
Pis celle là je la trouvais trop drôle , hahaha remarquer bien dans le coin à gauche la tite bette de Fybie à la l'air en prison Laughing
Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) IMG_0854-1
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) Empty Re: Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

Message par Fufupassion Mar Juil 26, 2011 12:39 am

waaww I love you
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) Empty Re: Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

Message par Kimzy Mar Juil 26, 2011 12:41 am

Smile)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) Empty Re: Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

Message par Tamaraa Mar Juil 26, 2011 12:45 am

Elle Sont Superbe Smile
Tamaraa
Tamaraa
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) Empty Re: Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

Message par Feebee Mar Juil 26, 2011 2:29 am

Heille j'ai une question pour ta cage....

C'est tu bel et bien une ferret nation???
En fait je veux savoir l'étage.... c'est tu un plateau qui venait justement avec la cage ou c'est toi qui a rajouter ce plateau???

Merci!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) Empty Re: Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

Message par Kaylaa Mar Juil 26, 2011 9:01 am

Mes cocottes Smile Elles ont l'air très heureuse !! I love you
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) Empty Re: Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

Message par Liz Mar Juil 26, 2011 9:18 am

Moi aussi j'ai une ferret Nation mais mes les plateaux sur les étages ne sont pas comme ça. Je crois que tu peux les commander.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) Empty Re: Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

Message par Feebee Mar Juil 26, 2011 10:07 am

Sur mes 3 nations que j'ai eu, j'ai jamais eu ses plateaux.

Ils sont plus sécuritaire!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) Empty Re: Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

Message par Kimzy Mar Juil 26, 2011 12:48 pm

Bon moi ma double(ferret nation 142) aussi les plateaux ne sont pas comme ça , ils ont pas de rebords comme celle sur la photo.Ce modèle la c'est le 143(ferret nation).. l'extension ..les plateaux venait avec, un plateaux ouvert pour le fond pour la rampe et un autre pour l'étage(les 2 avec rebords).Y'avait aussi 2 coussinets pour mettre sur les échelles Shocked je l'ai ai pas mis =p Moi j'aurais aimé mieux qu'ils soient comme ma 142, mais bon je fait avec =p Je sais pas si c'est juste moi qui à pogner ça, mais la couleur diffère de ma 142, la 143 est plus foncé. Sinon je suis bien contente pareil :p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) Empty Re: Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

Message par Kimzy Mar Juil 26, 2011 12:49 pm

Pis oui Kaylaa je crois bien qu'elles sont heureuse hihi =))
Je ne regrette pas d'en avoir 4 :p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) Empty Re: Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

Message par Dark04a7x Mar Juil 26, 2011 7:03 pm

Kimzy c'est parce que tu as pogné leur nouveau modèle, le 183 qu'ils appellent... ils te donnent les coussinets avec pour les escaliers, les plateaux ont des rebords et elle est plus robuste que l'ancienne (donc c'est pour ça que c'est pas la même couleur, le matériel est différent)!
Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) Empty Re: Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

Message par Kimzy Mar Juil 26, 2011 10:42 pm

Ah bien mautadine !! Razz Pourtant c'est vraiment écrit 143 dessus, sa fait un peu spécial de ne pas les avoirs de la même couleur, mais je vais mettre la foncé au milieu de mes 2 pales pur que sa aie l'air * fait comme ça* =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =) Empty Re: Gucci et Fybie, mes nouvelles de chez Kaylaa =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser