Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Super furette

+2
Audrey
FloOwZilLa
6 participants

Aller en bas

Super furette Empty Super furette

Message par FloOwZilLa Dim Juil 24, 2011 6:09 pm

Je suis sur et certain que ma furette (Kayla) a des super pouvoir.
Hier soir quand je les rentrer dans sa cage j'ai bien vérifier si tout les porte etait fermé. Donc aprés avoir vérifier je suis partie me couché sur le canapé ( =S pas cool de dormir sur un canapé). Puis la vers 3 ou 4 heures du mat" je me fait reveiller par la Miss qui etait monter sur le canapé et me faisais des bisous sur le nez. Donc je me leve pour la remettre dans sa cage et la aucune porte d'ouverte Neutral , puis enfaite la Miss a detruit trois barreaux de sa cage pour sortir Suspect .
Donc vue que j'avais la flemme de reparer sa je les laisser dormir sur mon ventre (vous inquieter pas je ne pouvais pas l'ecraser, si je bouger un tout petit peu je tomber).
Donc elle a dormie avec moi et elle c'est elle qui ma reveiller ce matin ^^ I love you
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Super furette Empty Re: Super furette

Message par Audrey Dim Juil 24, 2011 6:25 pm

Mignon tout ça Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Super furette Empty Re: Super furette

Message par laurentzic Dim Juil 24, 2011 6:40 pm

Tu as de la chance qu'elle ne se soit pas prise d'une envie soudaine d'aller fureter (c'est le cas de le dire Razz ) en pleine nuit dans l'appartement!
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Super furette Empty Re: Super furette

Message par Liz Dim Juil 24, 2011 8:01 pm

Fais toi en pas moi ma super furette Miss Nahla qui n'a que 4 mois, a trouvé le moyen de grimper dans le haut de garde robe dans ma salle de bain. J'entendais du bruit dans ma salle de bain et lorsque j'y suis entré les bouteilles de shampoing tombaient parterre. Petite maudite. Là c'est de trouver comment elle a bien pu faire son compte. C'est assez haut quand même.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Super furette Empty Re: Super furette

Message par Kaylaa Dim Juil 24, 2011 9:28 pm

Hihi assez drole comme histoire Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Super furette Empty Re: Super furette

Message par Feebee Dim Juil 24, 2011 9:45 pm

Ta cage etais telle neuve???

Peut etre que les barreaux avait deja un ptobleme.... ca ne se peut pas briser 3 barreaux de métal pour un furet...

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Super furette Empty Re: Super furette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser