Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Révolution Chaton, quel quantitée ?

5 participants

Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Monstre des Fôrets Sam Juil 23, 2011 8:32 pm

Tout est dans le titre ! Quelles quantités donne-t-on environ à un furet de 6 mois en moyenne ?
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Feebee Sam Juil 23, 2011 11:34 pm

eee d'hab le vet le dit.... je nai jamais traité alors je ne sais pas.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Francis Dim Juil 24, 2011 4:54 pm

Allô,
en fait, il faut d'abord avoir le poids du furet, le nom du produit, sa concentration, le dosage et puis ensuite on peut calculer la quantité. Sans toutes ces informations, il ne faut rien appliquer sous peine d'être largement en dessous ou au-dessus de la quantité recommandée.

Francis

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Liz Dim Juil 24, 2011 8:12 pm

J'ai eu du Révolution pour chatons pour tout mes furets la semaine dernière et ma plus petite pèse maintenant 1 livre 14. Je mets toute la fiole.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Monstre des Fôrets Lun Juil 25, 2011 11:04 pm

ouais bah pour le moment je lui ai mit la moitier de la fiole et tout va bien d'ici un mois je vais lui redonner l'autre moitié, étant donné que je n'avais pas besoin de consultation pour avoir mon révolution, la technicienne m'a expliquer que pour les bébés furet il faut y aller à petite mais très petite dose mais bon avec les informations qu'elle m'a donné, on a convenue à un peu moins de la moitié de la fiole et sa semble être okay alors je continue de surveiller Smile
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Feebee Mar Juil 26, 2011 12:00 am

je sais qu'avec une pour chat, une amie fait 4 furets...

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Feebee Sam Aoû 06, 2011 4:47 pm

Ha oui Le révolution pour chien traite 10 furets et coute pas mal moins cher!!!
Même si certains vet disent qu'il ne faut pas blablalba ce n'est que de mensonge... Le révolution chien ou chat convient parfaitement aux furets... et traite les mêmes choses....

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Liz Sam Aoû 06, 2011 6:05 pm

Feebee tu as raison, mon vet m'avait donné du Advantage pour Feue mon caniche miniature et pour ma vielle chatte qui pèse environ 6 livres (elle est très petite). Afin d'éviter de payer deux boîtes pour rien.
Cependant, OÙ c'est très important c'est la dose. Le Révolution peut être dure sur le coeur de l'animal en trop grosse dose... en tout cas c'est ce que j'ai lu dans Ferret For Dummies Ed. 2 que je suis justement entrain de lire. Il ne faut pas oublier que Le Révolution est absorbé par la peau et va dans le sang de l'animal. On doit alors être prudent. J'ai déjà lu sur certains sites que des gens avaient administré à leur chat le produit en vente libre à l'animalerie ou Wal-Mart et que certains d'entre-eux étaient décédés suite à ça... Faite une recherche sur le produit Zodiac entre autres.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Monstre des Fôrets Sam Aoû 06, 2011 9:02 pm

ouais Zodiac je travaille dans un salon de toilettage et les fiole son énorme okay c'est fou !!! et puis c'est seulement un traitement pour les puce et tiques et perso, je le troste tellement pas le produit car j'ai déjà entendue sa en lien avec la mort de l'animal après l'administration du produit mais pour le moment furet va très bien, seul problème, les oreilles sont constamment sale, je les nettoie chaque semaine 1 a 2 fois. Est ce que sa vous a déjà arriver d'avoir un fufu aux oreilles sales ? J'ai pas les moyens pour le moment de l'appporter chez le vet mais je nettoie avec une nettoyant pour oreille de qualité et je n'y voit aucune amélioration. Je me suis fait dire que c'est fréquent chez les furet les oreilles constamment sales.
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Audrey Sam Aoû 06, 2011 9:08 pm

Mon Jack a les oreille plus sales que mes autres furets, pourtant il vit dans le même environnement.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Liz Sam Aoû 06, 2011 11:20 pm

Moi aussi ma Mika est comme ça. Parfois c'est épouvantable. De ce temps-ci, je crois avec l'arrivé de Nahla ou Charlotte, j'ai eu des mites d'oreilles. Mais Mika, c'est toujours plein... et j'haïs nettoyer leurs oreilles, j'ai toujours peur d'aller trop loin ou leur faire mal car ils se débattent comme des petits diables dans l'eau bénite. Surtout Taz, je ne suis même pas capable de le tenir seul.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Monstre des Fôrets Dim Aoû 07, 2011 9:13 am

bah moi je le tien pas la peau du coup et je nettoie le pavillon, le plus important quand on nettoie une oreille est de jamais enfoncer le Q-tips dans l'orifice de l'oreille car la les danger de percer le tympan sont très grand alors tu peu seulement nettoyer la pica (chez les chien c'est comme sa que sa s'appelle en tout cas) c'est tout ce qui est visible a l'oeil nu donc l'oreille (partie externe) moi je le fait de deux a trois fois semaine en me disant que un jour je vais réussir a enlever toute le ***** qui se trouve dans les oreilles ahah XD
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Feebee Dim Aoû 07, 2011 11:19 am

Pour le zodiac...

Une amie a déja essayer le Zodiac, vendu en animalerie. Lorsqu'elle a appliquer ce produit sur son chat, elle s'est mise a courir dans la pièce comme une malade. En l'espace de 10 minutes, elle a perdu son poil et a été brûlée a l'endroit ou le produit de merde a été appliquer....

Ce produit devrait être bannit personnellement!!

Le Révolution et le Advantage sont les SEULS produits qui traîtent efficacement le problème de puces. Les autres produits tel que poudre et shampooing aident mais ne règlent pas le problème.

Pour ce qui est du Révolution, une fiole pour chien (240 mg) traîte environ 10 fufus (Prix: environ $30.00). La dose moyenne pour un fufu est .015. NE JAMAIS ADMINISTRER PLUS DE .02

Ex: Si le furet est gros tu lui donnes .02, s'il est plus petit, tu réduis un peu la dose (.01). Il ne faut pas avoir un diplôme de C.A. (comptable agréé) pour cela!

Pour les chats (10-15 lbs) la dose est de .03-.04
Pour un chien de 10 lbs: .03
Pour mes autres animaux tel que cochon d'inde et chinchilla, on les pèsent et calcul la quantité.

Truc:
Lorsque tu traite ta gang d'animaux, tu vide une fiole dans un mini récipient (genre bouchon qui a été stériliser) Ensuite, tu calcule mes doses avec une seringue.

Il ne reste plus qu'aux participants (qui ont de grosses familles) de trouver un vétérinaire qui acceptera de leur vendre du Révolution sans voir TOUS leurs animaux. Un animal en consultation, c'est bien assez! ( Bien des vets veulent voir Touts les animaux pour plus de cash!!! Si un animal a des puces... Il faut traiter toute la gang!!! Encore là ca prend pas de diplome pour comprendre ca!!)

Pour ce qui est des maladies c'est autre chose. Vous devez consulter pour avoir un diagnostique afin de leur donner les médicaments appropriés.

Voila ce que j'Avais à dire!!


Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Liz Dim Aoû 07, 2011 3:36 pm

En tout cas, les cliniques vétérinaires dans mon coin ne demandent pas à voir tes chats et chiens pour le Advantage. J'ai jamais demandé le Révolution là. Mon vet à fufus eux demandes (pour le Révolution) de voir 1 fufu seulement et facture qu'une visite, ils n'ont jamais demandé à voir toute la sainte famille (chats, chien, furets). La première fois ont m'a juste recommandé de les apporter (les furets) pour pouvoir les peser afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de problème pour le Révolution. Pour le Advantage pas besoin de voir aucun animal, juste leur donner le poids de chacun.

Feebee pour le Zodiac, la petite chatte qui s'est mise à courrir partout, ben le chat de ma fille fait la même réaction avec le Advantage. Un gros trou plus de poil apparaît où la solution est appliquée. Mon vétérinaire semblait dire que c'était à cause de l'alcool dans le produit qui permet à ce dernier de mieux pénétrer dans la peau.

Une seul fois, je me suis fait f------(excuser l'expression) par une clinique où ils ne voulait pas me vendre des doses individuelles. Ça coûte cher en maudine une boîte complète d'Advantage, et ils voulaient absolument que j'achète chats et chiens. Ne pas administrer la dose de la petite chienne aux chats. Je n'y suis jamais retourné pour mes produits pour puces.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Révolution Chaton, quel quantitée ? Empty Re: Révolution Chaton, quel quantitée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser