Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Taz vient d'attaquer Mika

+2
Toxy
Liz
6 participants

Aller en bas

Taz vient d'attaquer Mika Empty Taz vient d'attaquer Mika

Message par Liz Ven Juin 24, 2011 3:58 pm

Taz et Mika sont deux inséparables. Aujourd'hui j'en ai profité pour couper les griffes et nettoyer les oreilles. Alors que Taz dormait j'ai remis Mika dans la cage. Lorsque Taz s'est réveillé il a carrément sauté dessus et la bataille a pris... c'est la première fois que ça arrive. Il la tenait par le coup et ne voulait par lâcher. C'était vraiment pas du jeu. Il avait la queue énorme et Mika criait le martyre. Même elle a eu très peur. Je sais qu'il n'aime pas Charlotte et les batailles entre eux finissent toujours par des écorchures, mais là avec sa compagne de toujours... j'en reviens juste pas. Là j'ai presque peur de remettre Mika avec lui. C'est lui le plus gentil de mes furets avec nous, mais maudine qu'il n'aime pas les autres furets.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Taz vient d'attaquer Mika Empty Re: Taz vient d'attaquer Mika

Message par Toxy Ven Juin 24, 2011 4:15 pm

c'est parfois imprévisible !
ta ré essayer de la remettre avec lui ?
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Taz vient d'attaquer Mika Empty Re: Taz vient d'attaquer Mika

Message par Kaylaa Ven Juin 24, 2011 4:19 pm

Moi j'dit que c'est tout simplement le nom qui marche pas .. Je sais de quoi je parle Wink

Mon Taz est rendu fouuu Sad
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Taz vient d'attaquer Mika Empty Re: Taz vient d'attaquer Mika

Message par Liz Ven Juin 24, 2011 4:44 pm

Le mien capotte dès qu'il voit un autre furet... l'autre jour ma fille lui a présenté la petite nouvelle et pouffff il lui a sauté dessus et l'a attrapé par la peau du dos alors que Catherine l'avait dans les mains.... il est vraiment cinglé. Là je viens de remettre Mika avec Taz. Je crois qu'il est désolé, il n'arrête plus de la licher. Disons que Mika s'attendait à une autre attaque, elle ne bougeait même pas. Je sais pas ce qu'il a dans la tête ce furet mais il ne veut carrément pas d'autre furet on dirait des proies pour lui. Il ne sait pas quoi il manque... j'ai trois femelles qui adorent jouer surtout Charlotte et Nahla des vrais folles, et lui aussi aime bien joué, à la place, il passe son temps seul.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Taz vient d'attaquer Mika Empty Re: Taz vient d'attaquer Mika

Message par Kimzy Ven Juin 24, 2011 5:46 pm

C'est un vieux gars frustré !! =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Taz vient d'attaquer Mika Empty Re: Taz vient d'attaquer Mika

Message par vanillia Sam Juin 25, 2011 12:44 am

Kimzy a écrit:C'est un vieux gars frustré !! =p

Razz Razz Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Taz vient d'attaquer Mika Empty Re: Taz vient d'attaquer Mika

Message par Feebee Sam Juin 25, 2011 4:24 am

Les animaux sont comme les humains.... ca va bien et un jour ca peu déraper....

Moi vois tu ma Mika étais super gentille avec mon bébé furet.... quelques jours ont suffi pour détruire cette belle relation. Donc j'ai du faire des sorti séparé pour Mika. Dans sa cage je lui ai mis 2 amies. Même chose pour Cassie (celle qui se faisait attaqué) Elle avait 2 amies avec elle en cage.

Ben Mika (celle qui attaquait) a réussi à monter la tête de Nala(sa copine de cage) pour attaqué Cassie ainsi que Niki (une de ses copines de cage....)

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Taz vient d'attaquer Mika Empty Re: Taz vient d'attaquer Mika

Message par Liz Sam Juin 25, 2011 9:51 am

Feebee, chez toi c'est surement comme chez moi. Sorties séparées. Moi ma petite Mika c'est un vrai ange, jamais de méchanceté, accepte tout sans rien dire. Elle est du style dominée, alors tout va. Mes trois filles c'est un charme, elles s'entendent super bien. C'est Taz le méchant. Parfois, je me dis que ce serait tellement plus simple si je donnais Taz, mais, il est tellement gentil avec les humains. On dirait un petit chien, lui il nous suit partout et adore être avec nous et jouer avec nous. Ça me fenderait le coeur. Je crois que oui, c'est un vieu frustré. Déménage ses jouets tout le temps. Il se chicane avec notre chienne, si jamais elle touche à ses toutous... oufff deux secondes et il est parti les cacher.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Taz vient d'attaquer Mika Empty Re: Taz vient d'attaquer Mika

Message par Feebee Sam Juin 25, 2011 11:16 am

Bah en fait depuis septembre que je n'ai plus mes petits. J'ai du déménager chez mes beaux-parents et mes fufus n'étaient pas accepté. Et au début juin j'ai accouché d'un petit garcon. Je ne pourrais pas ravoir mes 11 furets, avec un bébé c'est pas évident.
De toute façon, c'est sur que je n'aurais pas repris ma Myka.
Myka a été un furet qui est rester en cage les 6 premiers mois de sa vie, probablement maltraité, et sa cage puait vraiment, avec de la ripe dans le fond. Elle est rester aggressive. Elle s'est beaucoup améliorer. Avec moi elle était très gentille. Maintenant, elle est redevenue aggressive avec moi, mais au moins elle est gentille avec la personne qui la garde.
Mais bien sur je devait faire des sorties séparé. Présentement à l'endroit que Myka et Cassie sont, elles sont également séparé. La personne a 2 pieces pour les furets, Myka est dans une, Cassie dans l'autre.
Myka essait toujours d'aller dans l'autre piece pour aller voir Cassie.
Chez moi aussi Myka etait comme ton Taz. Toujours en train de cacher les jouets.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Taz vient d'attaquer Mika Empty Re: Taz vient d'attaquer Mika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser