Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Carnet de Santé +passeport pour fufus

4 participants

Aller en bas

Carnet de Santé +passeport pour fufus Empty Carnet de Santé +passeport pour fufus

Message par Clau Jeu Juin 23, 2011 2:33 pm

Salut tout le monde!

Je voulais savoir est-ce que vous savez ou est-ce que je peux me procurer un carnet de santé pour mon
Diego? Est-ce que sa se vends sur internet et je l'amène chez le vet et il le rempli? Ou est-ce que c'est
le vet qui me le donne? Étant donné que ceux-ci ne sont pas toujours en mesure de soigner nos fufus
je me doute qu'il ait des carnets de santé pour eux? Et pour le passeport est-ce qu'il faut qu'il faut que
j'aille a une place spéciale?

Merci Very Happy
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Santé +passeport pour fufus Empty Re: Carnet de Santé +passeport pour fufus

Message par Toxy Jeu Juin 23, 2011 3:57 pm

normalement c'est a voir avec ton véto ,c'est lui qui vend tout sa , le passeport agira comme un carnet de santé , il y sera mentionné les vaccins , l’état de l'animal et les traitements médicamenteux reçu , le numéro de puce , je pense avoir rien oublier , faudrait voir avec Francis pour confirmer et a l’occasion compléter mes info
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Santé +passeport pour fufus Empty Re: Carnet de Santé +passeport pour fufus

Message par Kaylaa Jeu Juin 23, 2011 4:27 pm

LOol!! Heyy hey tu pense partir ou avec mon petit Diego au juste ?? Je croit avoir mon mot a dire cyclops Hihi
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Santé +passeport pour fufus Empty Re: Carnet de Santé +passeport pour fufus

Message par Clau Jeu Juin 23, 2011 5:47 pm

Merci Toxy
haha Kaylaa, je m'informe lol! Parce qu'il y a de grandes chances que quand sim va avoir fini ses études ici qui continues de travailler au États-unis, mais pas en Californie! Fac Diego va être légal.. Donc je m'informe hihi on va venir te visiter t'inquiète! Et son futut ami aussi !
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Santé +passeport pour fufus Empty Re: Carnet de Santé +passeport pour fufus

Message par Kaylaa Jeu Juin 23, 2011 5:48 pm

Haaaaa Chuck va voyager !!!!!!! Twisted Evil
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Santé +passeport pour fufus Empty Re: Carnet de Santé +passeport pour fufus

Message par Clau Jeu Juin 23, 2011 5:53 pm

LOL maudit canadien! haha Diego voulait pas d'un Américain Evil or Very Mad
Tu viendras nous visiter aussi ! C'est soit en Floride ou en Lousianne!!!
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Santé +passeport pour fufus Empty Re: Carnet de Santé +passeport pour fufus

Message par Kaylaa Jeu Juin 23, 2011 5:58 pm

Non il a opter pour un canadien qui a mauvaise influence ( tu as pas vu mon dernier message toi Wink ) Haha ! Y veut rien savoir des Marshall ya déja de la misère a s'endurer lui même bounce
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Santé +passeport pour fufus Empty Re: Carnet de Santé +passeport pour fufus

Message par Feebee Ven Juin 24, 2011 12:08 am

Il est pu ami avec Dora??...

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Santé +passeport pour fufus Empty Re: Carnet de Santé +passeport pour fufus

Message par Clau Ven Juin 24, 2011 1:09 pm

hahahah Wow minute attends que Momma revienne à maison! Haha et c'est paske sa blonde ai partie qui se rebelle! Et y s'amuse avec petit cornichon Very Happy et froufrou jmrais bien sa aussi haha! t'es 2 monstres c'est pas des canadiens hein (taz&Sun)?
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Santé +passeport pour fufus Empty Re: Carnet de Santé +passeport pour fufus

Message par Kaylaa Ven Juin 24, 2011 1:47 pm

Froufrou tolère aucn autre furet . Sun & Taz sont bien des canadiens aussi ! Smile

Feebee : C'est pcq Dora a été adoptée , La personne qui a prit Fufu , tokimie & koja devait garder Dora durant mon absence car elle ne tolère pas bien la cage , mais elle est tombé en amour avec elle et a décidée de la garder aussi Wink
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Santé +passeport pour fufus Empty Re: Carnet de Santé +passeport pour fufus

Message par Feebee Sam Juin 25, 2011 4:26 am

Ha ok donc Dora reste avec son ami Koja.

Je suis sur que Diego se retrouvera un ou une très bonne amie!!

Ca s'adapte très bien!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Santé +passeport pour fufus Empty Re: Carnet de Santé +passeport pour fufus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser