Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poid d'un fufu

+4
lune
Toxy
vanillia
didichou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Feebee Mer Juin 22, 2011 7:49 am

Pour héberger une vidéo a partir d'ici l'icone n'apparait pas quand tu fais une réponse rapide. Tu dois peser sur répondre en bas à gauche et après tu y verras l'icone vidéo.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par didichou Mer Juin 22, 2011 3:26 pm

Bon j'ai peser Rasiel et kain a l'instant, visiblement Kain doit faire environ 1kg, son frère ne fais que 8OOg c'est peu je trouve non ?
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Feebee Mer Juin 22, 2011 3:46 pm

c'est pas beaucoup en effet pour un male!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Liz Mer Juin 22, 2011 8:30 pm

Les miens sont :

Taz : 2.4 livres mais il maigrit toujours au printemps, l'hiver il est toujours plus gros
Mika : 1.14 livres
Charlotte: 1.12 livres
et le bébé 1.03 environ... elle bouge trop pour ma balance.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Toxy Jeu Juin 23, 2011 5:54 am

didichou a écrit:Bon j'ai peser Rasiel et kain a l'instant, visiblement Kain doit faire environ 1kg, son frère ne fais que 8OOg c'est peu je trouve non ?

ton mâle fait juste le poids d'une femelle ( enfin a 100gr prés), effectivement c'est peu , je dirais même trop peu .

Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par didichou Jeu Juin 23, 2011 2:09 pm

Ba oui c'est ce que je me dit, mon homme dit de pas s'inquiéter car il mange et boit, pourtant 8OOg moi ça me choque
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Toxy Jeu Juin 23, 2011 3:50 pm

et moi dont sa fait plus de 2 kg de moins que toxy en hiver c'est enorme ! je suis désolé de toujours rabaché les mêmes chose mais bon c'est les croquettes qui sont en parti responsable de son point ( l'autre parti revient a marshall ou a canadian )
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Audrey Jeu Juin 23, 2011 4:07 pm

Oui mais Toxy, didichou est de France aussi
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Toxy Jeu Juin 23, 2011 4:09 pm

tout de suite les mots qui (me) blesse lol!

plus sérieusement didichou, ton male il a pas des vers ?
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Audrey Jeu Juin 23, 2011 4:23 pm

Lol je t'attaque Toxy.. Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Toxy Jeu Juin 23, 2011 4:29 pm

j'ai remarqué , tu fais fort dés le début pour pas me laisser répliquer Crying or Very sad









lol!
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Audrey Jeu Juin 23, 2011 5:13 pm

Pleure pas, pleure pas, je voulais pas te blesser Sad
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Toxy Jeu Juin 23, 2011 5:18 pm

je rigole t'inquiéte Cool
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Audrey Jeu Juin 23, 2011 5:23 pm

Ahah moi aussi Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par didichou Ven Juin 24, 2011 2:34 pm

Oui je suis sur qu'il n'a rien, j'ai regarder ses selles je vois pas de petit trucs blanc, en plus il ne sort jamais (dehors je parle) donc je vois pas comment il aurait pu l'attraper
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Toxy Ven Juin 24, 2011 4:02 pm

donc c'est les croquettes ( sauf si il a une maladie non décelé )
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par vanillia Sam Juin 25, 2011 12:46 am

Audrey a écrit:Ahah moi aussi Razz

Razz Razz Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par didichou Mer Juil 13, 2011 3:59 pm

Me revoilà pour vous annoncer que Toxy étais le gagnant.
J'aurais du t'écouter depuis le début, j'ai laisser couler un peu de temps. Mais l'état de mon razou ne s'améliorait pas, puis je me suis dit si c'est les croquettes, pourquoi l'un est malade et pas l'autre ?

J'ai re-peser mon loulou 6OO G !!!! Direction le véto au plus vite. Il a en effet des vers, pourtant ils ne sortent pas dehors (raziel à horreur de ça) alors d'où cela pouvais venir ? Ba tout simplement des puces de notre petite chatte.

Donc nous voila avec des médicaments à donner à notre amour et l'a je vous pose la question à tous, comment leur donner ???

Nous avons donner ce soir les premiers, ont y a passer casi 30 minutes. Nous avons un tout petit comprimé à lui donner, puis (le pire) un liquide qui sent un peu fort du coup il refuse de prendre, on a essayer de le diluer dans l'eau, de lui donner de force, de le mélanger dans ses croquettes, monsieur refuse totalement de l'avaler. Alors je vous appelle à l'aide svp
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Liz Mer Juil 13, 2011 4:13 pm

As-tu essayer de lui faire prendre en même temps que tu ferretvit (vitamines ou autres).
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par didichou Mer Juil 13, 2011 6:28 pm

Non j'ai pas essayé, mais demain c'est férié chez nous (fête national) donc tout est fermer en gros il me faut une solution pour demain matin ^^
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Liz Mer Juil 13, 2011 6:51 pm

Avec Taz quand il a du prendre de la cortisone pour sa commotion cérébrale, je le prenais par la peau du cou et lorsqu'il baillait je lui enfonçait pratiquement dans le fond de la gorge, comme avec les chats tout simplement, mais c'était vraiment des petite pilule et ensuite je lui offrais une petite liche de ferretvite pour la faire descendre.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par didichou Jeu Juil 14, 2011 7:15 am

Les pilules ça c'est bon, ont a trouver la technique ont lui donne avec un bout de fromage et zou il avale tout d'un coup. Mais c'est le liquide, ce matin encore ont a essayer de lui donner monsieur refuse complétement et ont le comprend un peu, le liquide à une sale odeur quand ont lui met sous le nez il secoue sa tête plusieurs fois.
Pourtant ce sont ces antibiotiques, il faut donc que l'on trouve une solution.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par laurentzic Jeu Juil 14, 2011 7:29 am

didichou a écrit:Me revoilà pour vous annoncer que Toxy étais le gagnant.
J'aurais du t'écouter depuis le début, j'ai laisser couler un peu de temps. Mais l'état de mon razou ne s'améliorait pas, puis je me suis dit si c'est les croquettes, pourquoi l'un est malade et pas l'autre ?

J'ai re-peser mon loulou 6OO G !!!! Direction le véto au plus vite. Il a en effet des vers, pourtant ils ne sortent pas dehors (raziel à horreur de ça) alors d'où cela pouvais venir ? Ba tout simplement des puces de notre petite chatte.

Donc nous voila avec des médicaments à donner à notre amour et l'a je vous pose la question à tous, comment leur donner ???

Nous avons donner ce soir les premiers, ont y a passer casi 30 minutes. Nous avons un tout petit comprimé à lui donner, puis (le pire) un liquide qui sent un peu fort du coup il refuse de prendre, on a essayer de le diluer dans l'eau, de lui donner de force, de le mélanger dans ses croquettes, monsieur refuse totalement de l'avaler. Alors je vous appelle à l'aide svp

J'ai une question bête mais qui a son importance tout de même...
Tu leur administres des vermifuges régulièrement?
Si oui combien de fois par an?


didichou a écrit:Ami des fufus bonsoir,

Je suis un peu inquiète de mon Rasiel ces derniers temps. Je le trouve beaucoup plus léger que Kain et il n'y a pas si longtemps j'ai remarquer qu'il avait quelques poils en moins sur la queue (un trucs léger). Mais je voudrais savoir le poids normal d'un fufu adulte svp sachant que mon Rasou à 1 an et 1 mois j'ai cherché sur internet mais d'un site à l'autre ça change, alors je voudrais savoir combien pèse les vôtres svp merci d'avance

Pour répondre à la question du dépoilage de queue ça n'a rien d'anormal, ça arrive lors d'un changement de la photopériode et des mues. Faut juste surveiller qu'il ne se retrouve pas tout nu, là par contre ce serait différent Twisted Evil
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Toxy Jeu Juil 14, 2011 10:55 am



didichou a écrit:Ami des fufus bonsoir,

Je suis un peu inquiète de mon Rasiel ces derniers temps. Je le trouve beaucoup plus léger que Kain et il n'y a pas si longtemps j'ai remarquer qu'il avait quelques poils en moins sur la queue (un trucs léger). Mais je voudrais savoir le poids normal d'un fufu adulte svp sachant que mon Rasou à 1 an et 1 mois j'ai cherché sur internet mais d'un site à l'autre ça change, alors je voudrais savoir combien pèse les vôtres svp merci d'avance

Pour répondre à la question du dépoilage de queue ça n'a rien d'anormal, ça arrive lors d'un changement de la photopériode et des mues. Faut juste surveiller qu'il ne se retrouve pas tout nu, là par contre ce serait différent Twisted Evil [/quote]


sauf en periode de grossesse , certain femelle finissent trés moche , avec trés peu de poils v.v mais ce n'est pas le cas cette fois ci
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Poid d'un fufu - Page 2 Empty Re: Poid d'un fufu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser