Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Furet mâle cherche une nouvelle maison

+9
Feebee
Audrey
Clau
xstefxannyx
Kaylaa
Liz
Stéphanie
FloOwZilLa
centaure64
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par centaure64 Lun Juin 06, 2011 9:59 pm

Stéphanie Bélisle Cloutier
Coucou j'aurais un furet a vendre car il ne sentend pas avec mon groupe de furet.Il a 2ans il vient avec une cage tout équipé (hamac pallier gourde bol,littiere en coin)Je demande 100$ pour le tout ou 60$ juste le furet peut vendre la cage a 60$ sans le furet. 418-221-7594 ou message privé sur facebook.
centaure64
centaure64
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par FloOwZilLa Mar Juin 07, 2011 12:53 am

=O tu devrais dire ou tu habite sa aiderais ^^
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Stéphanie Mar Juin 07, 2011 9:27 am

D'après moi, c'est le même furet que l'autre annonce à laquelle tu as répondu Floowzilla...!
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par FloOwZilLa Mar Juin 07, 2011 9:31 am

Ah oups alors >.<. Désoler.
Hey mais l'autre annonce a était effacer Sad j'avais dit que j'était interesser pour l'avoir vue que la dame a qui j'ai reserver la furette la vendu a quelqu'un d'autre.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Stéphanie Mar Juin 07, 2011 9:33 am

Je la vois encore l'annonce, et j'ai vu que tu as dit que tu étais intéressée.. mais tu peux essayer d'appeler au # de tél.. la personne ne vient peut-être pas souvent sur le forum vu que ce n'est pas une habituée...
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par FloOwZilLa Mar Juin 07, 2011 9:35 am

C'est vrai je suis bete elle était pas dans cette section -_-" ce que je peux etre bete. Bon bah je vais surement apeller dans la journée. Dsl ^^
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Liz Mar Juin 07, 2011 4:30 pm

Je l'ai vu également, mais me semble qu'elle en avait deux à vendre. Je viens de vérifier c'est pas la même personne. Il y a donc deux postes différents avec des furets qui ne s'entendent pas. Ici c'est centaure et l'autre je me souviens plus. Voici l'autre c'est xstefxannyx
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Kaylaa Mar Juin 07, 2011 5:16 pm

Oui mais ce ne'st pas les furets a centaure car les siens sont chez moi et elle n'avait pas le droit a eux ..!?!
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Stéphanie Mar Juin 07, 2011 5:44 pm

Oui mais centaure, c'était justement pour une amie.. il le dit dans un autre post..! Et puisque cette personne là s'appelle Stéphanie et que le nom de l'autre personne est xstepxannyx, je pensais que c'était les mêmes... ça serait logique non?
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par centaure64 Mar Juin 07, 2011 5:52 pm

Kaylaa a écrit:Oui mais ce ne'st pas les furets a centaure car les siens sont chez moi et elle n'avait pas le droit a eux ..!?!

Tu as raison Kaylaa j'ai mis cette anonce pour aider le fufu a trouver une nouvelle maison et je savais que sur ce site ce sont des amoureux des fufus et je me disais qu'il trouverait une bonne place Smile
centaure64
centaure64
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par xstefxannyx Mar Juin 07, 2011 6:12 pm

Je demeur a saint-georges de beauce , apeller moi au 418-221-7594 , ses que hier je netait pas capable de poster sur le site allor la dame a fait uen anonce pour moi!!

xstefxannyx
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par FloOwZilLa Ven Juin 10, 2011 4:56 pm

Ah uai c'est la même annonce =D j'ai le petit male demain. J'ai tellement hate
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Clau Sam Juin 11, 2011 9:50 pm

Félicitation Floowzilla!!
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par FloOwZilLa Sam Juin 11, 2011 10:10 pm

Sa fait depuis 14h30 j'attend et je n'est toujours pas le furet. Esperon qu'il arrive bientot
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Audrey Sam Juin 11, 2011 10:30 pm

:s
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par FloOwZilLa Dim Juin 12, 2011 12:53 am

Toujours pas de nouvelle de vie. J'ai apeller avant 20h je crois enfin je sais plus trop. Et elle n'était toujours pas rentré. . .
Personnellement je pensé avoir le furet aujourd'hui, je devais rapeller une dame pour lui confirmer si je lui prennais son furet (une dame qui habite a sherbrooke), qui d'ailleur m'a apeller pour savoir si je la prenais. Donc je la rapelle demain pour lui confirmé vue que j'ai aucune nouvelle de l'autre fille.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Feebee Dim Juin 12, 2011 10:56 am

DOmmage!!! Sad

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Clau Dim Juin 12, 2011 4:42 pm

C'est bizarre ça? Elle était supposé venir te le porter et elle est jamais venue aucun appel rien?
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par FloOwZilLa Dim Juin 12, 2011 4:54 pm

Non rien
donc moi j'ai pris le furet de l'autre dame
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Audrey Dim Juin 12, 2011 4:58 pm

Tu vas l'avoir quoi?
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Clau Lun Juin 13, 2011 12:23 am

Tu as bien fait de prendre le furet de la dame il est super! C'est dommage par contre pour le fufu que tu étais supposé avoir et c'est très décevant que tu n'ailles pas de nouvelles.. Bref, félicitation pour ta nouvelle acquisition!
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par FloOwZilLa Lun Juin 13, 2011 12:59 am

je suis vraiment au ange. elle viens de se reveiller ma toute de suite foncée desses pour dormir sur moi. par contre elle tremble de temps en temps mais je pense que c'est parce qu'elle dort profondement. Je vais la faire engraisser aussi je la trouve un peu maigre.
Mais je l'aime deja enormement ^^
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Léa Lun Juin 13, 2011 9:05 am

Salut!
C'est normal les tremblements, surtout lorsqu'il se réveille, les furets font tous ça!

C'est comme pour s'aider à se réveiller...C'est spécial et mignonnnn!

Félicitation pour ta belle petite fufu I love you

Bonne journée!!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Toxy Lun Juin 13, 2011 9:36 am

les furets qui tremble a chaque reveil sont uniquement les furets sevré croquettes. les autres ne le font pas
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Léa Lun Juin 13, 2011 1:31 pm

???

Je suis pas d'accord avec toi Toxy, je vois pas le lien avec les croquettes...

Toi tes furets tremblent jamais lors de leur réveil???!!!

À moins d'une étude la dessus, ou d'autre personne qui ont constaté la même affaire, moi j'embarque pas...

J'ai déjà lu que et suis d'accord avec le fait que: Généralement oui. Les fufus tremblent souvent et en général il n'y a que deux causes.

Premièrement
ils tremblent juste après s'être réveillés et ce pour faire monter leur
température corporelle. Deuxièmement, ils tremblent ou se secouent
lorsqu'ils sont excités ou effrayés. A savoir que pour un fureton, ça
peut durer une bonne partie de la journée, car tout est nouveau et
excitant pour lui. Pour un furet plus âgé, un bain ou même une de vos
colères peut provoquer des tremblements, en gros une contrariété.

Si votre furet tremble sans cause apparente, vérifiez qu'il n'est pas exposé à un courant d'air froid.
Si vous avez un doute sur les raisons de ces tremblements, consultez un vétérinaire.




Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser