Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

R.I.P Fripouille..

+7
feedark
Léa
lune
Toxy
Liz
Audrey
missparent
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R.I.P Fripouille.. - Page 2 Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par missparent Mar Juin 07, 2011 2:36 pm

Ouain...... MERCI.

Dans le pire des cas j'va aller m'en acheter un autre paske j'ta boutte de le chercher.. blehhh. XD
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. - Page 2 Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par vanillia Mar Juin 07, 2011 4:00 pm

Razz Razz Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. - Page 2 Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par missparent Mar Juin 07, 2011 9:50 pm

Bon avec mon iphone m'a pouvoir prendre des photos de mes ptites amours et les mettrent sur le fofo sans difficulté ! Vive apple ! Pour les photos de mon gros ours que j'aimais follement à la folie et qui me manque énormément beaucoup trop (( Sad )) Je vais essayer de les prendre en photo de sur mon vieu cell, mais surment que la qualité va être médiocre.. mais c'est un détail rendu la.. c'est un souvenir de lui que je ne veux pas perdre toutes ces photos la.. javais assez peur qu'en changeant de cell ils me disent que je devais leur redonner l'appareil de l'autre compagnie.. j'ai tout mes photos avec fripouille et kiara.. Sad je capotais.. Mais bon ! Photos à venir et page aussi ! Je post sa ou au fait? Dans homage?
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. - Page 2 Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par nanana2 Ven Juin 17, 2011 8:57 am

Ce qui est arrivé est un accident qui aurait pu arrivé à n'importe quel possesseur de furet Smile Tu n'as absolument aucun reproche a te faire ! C'est vrai qu'il est dur de se separer d'une petite bebette que l'on a aimer de tous notre coeur mais je suis sur que d'ou ta petite boule de poil est, elle te remercie encore de lui avoire offert une si jolie petit vie Wink Je ne doute pas de tes capacités a t'occuper d'un furet !! Reste forte !!
nanana2
nanana2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. - Page 2 Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par missparent Ven Juin 17, 2011 11:54 pm

Mouain.. en fait ce n'est pas que je me sens tellement coupable parce que je prenais vraiment toutes les précautions, sauf qu'un oublie de la part de mon copain et voilà qu'il y en a un de moins a notre petite famille.. le pire c'est que Mia était dans le tuyau aussi... encore une chance que j'ai au moins réussie a en sauver une, deux d'un coup j'aurais voulu mourrire.. Mais bon, ouais je crois que oui je m'occupe assez bien d'eux mes deux petites nouvelles sont gatées et on aussi une mère complètement folle et sur ses gardes. LOL En fait, je crois que je suis devenue complètement obsédé par la porte de la salle de bain, je vais voir si elle est bien fermée à tous les 5minutes même si je sais que je viens d'y aller et qu'elle l'est, quand je quitte la maison et que je reviens tard le soir comme aujourd'hui de 5am a 10h30pm, je capote à l'idée que le chien ait réussi a entrer dans la maison je ne sais trop comment, mais vu qu'il gratte dans le bas de la porte ça m'étonnerais pas d'y voir apparaitre un trou un jour, ou encore qu'un de nous deux ait oublier de refermer la porte de la salle de bain et soit parti, et qu'une des deux ait réussi a passer les sécurités de leur cage. Mais bon, quand je reviens à la maison je suis bien contente de voir qu'elles sont dans leur cage respective en sécurité et toute heureuse de me voir et de me donner des bisous Smile <3 J'les aimes tellement mes ptites puces, j'voudrais pas qu'il leur arrive du mal.. alors la je serais vraiment mais vraiment badluckeuse..
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. - Page 2 Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par vanillia Sam Juin 18, 2011 11:37 am

T en fais pas tu es une tres bonne maman!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. - Page 2 Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par missparent Dim Juin 19, 2011 12:15 am

Vanillia, je t'adore ! hihi Merci Smile
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. - Page 2 Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par vanillia Dim Juin 19, 2011 12:17 pm

missparent a écrit:Vanillia, je t'adore ! hihi Merci Smile

cheers
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. - Page 2 Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser