Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SALUT JE CHERCHE A ACHETAIS UNE F ANGORA

Aller en bas

SALUT JE CHERCHE A ACHETAIS UNE F ANGORA Empty SALUT JE CHERCHE A ACHETAIS UNE F ANGORA

Message par Invité Mer Déc 17, 2008 11:14 am

JE SOUIS MARYLINE J AI A MON DOMICILE 5 FUFUS JE SOUIS DU 93 LA JE RECHERCHE A ACHETAIS UNE F FUFU ANGORA SAVAIS VOUS OU JE PEUX TROUVAIS MON BEAUNEUR MERCI Cool Question sunny santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT JE CHERCHE A ACHETAIS UNE F ANGORA Empty Re: SALUT JE CHERCHE A ACHETAIS UNE F ANGORA

Message par Admin Mer Déc 17, 2008 3:45 pm

Bonjour!

Les membres de ce forum sont en grande majorité du QUÉBEC donc tu risques très peu de trouver de l'aide ici pour ce que tu recherches. Si tu n'en connais pas, je peux toujours te recommender quelques bons forums européens. Au Québec, nous n'avons pas de furets angoras.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

SALUT JE CHERCHE A ACHETAIS UNE F ANGORA Empty Re: SALUT JE CHERCHE A ACHETAIS UNE F ANGORA

Message par Invité Mer Déc 17, 2008 7:58 pm

Je crois qu'ils sont plus faible en génétique ces furets.. Esce que je me trompe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT JE CHERCHE A ACHETAIS UNE F ANGORA Empty Re: SALUT JE CHERCHE A ACHETAIS UNE F ANGORA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser