Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

5 participants

Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par missparent Mar Mai 03, 2011 9:01 am

Je voulais vous dire que je vais avoir deux nouvelles petites femelles! Smile
Une samedi de 6semaines et p-e une ce soir ou demain de 5mois Smile Ahhhhhhh que je suis contente !
Kijiji t'es mon meilleur ami Smile
Photos à venir !
Qui aurait cru que je me renderais à trois fufus.. O.o' On a décidé ça hier soir et j'ai longuement parler avec la propriétaire du fufu, il y a beaucoup de job a faire avec la petite de 5mois.. Elle mord sans arrêt. Mais comme j'avais réussi avec ma ptite, je ne vois pas pkoi je ne réussirais pas avec mes deux ptites nouvelles énervée Smile Je vous post des photos samedi ou dimanche Smile
Une chose à dire : J'AI TROP HATE !!!!!!!
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par loulou Mar Mai 03, 2011 4:11 pm

contente pour toi,fait attention avec ta petite de 6semaines,elle risque d avoir un probleme de comportement car elle est retirer trop tot de sa mere! je me permet de te le dire car j ai eu le probleme avec alby ,elle avait 7 semaines mais bon avec moi c est une creme, c est miss pot de colle mais toujours sur mes garde quand autre que moi la caresse car niak-niak Very Happy
et bien vite le week-end pour toi, quoique moi aussi ,ils vont arriver!!!!!!!
loulou
loulou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par Toxy Mar Mai 03, 2011 5:07 pm

6 semaines sa fait 42 jours c'est parfait c'est justement a cette age que l'education qui lui sera donné sera la mieux .......

pour info attendre 2 mois c'est pur connerie a cette age ils ont conscience de leur pouvoir de dissuasion

l'age idéal pour l'adoption on ne le répètera jamais assez c'est entre 39 et 43 jours
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par vanillia Mar Mai 03, 2011 5:54 pm

Super contente pour toi!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par missparent Mar Mai 03, 2011 9:00 pm

merci merci Smile
J'ai eu ma petite de 5mois tout à l'heure.. Elle s'appelle Mia, elle a surement été négligé et echapper a terre.. elle est super anxieuse et saggripe tellement fort quand on la prend elle mord vraimen fort aussi.. falloir je lui consacre beaucoup de temps pi anyway ek la ptite qui sen vient je vais etre dans ça pareille donc pourquoi pas en éducquer une de plus! par contre elle risque d'être plus de la peau que celle de 6semaines.. pour celle la justement qui s'appellera Nala, ce n'est pas ma première que jadopte a cette age la.. pi je suis daccord avec toxy que c le meilleur age pour leur donner l'éducation requise ^^ ça avait super bien été ek ma ptite kiara.
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par loulou Mer Mai 04, 2011 2:24 pm

je penser que le forum ete pour parler et en meme temps expliquer son vecu!
aparament je me suis tromper,puisque vu les 2 reponses que j ai sont pour me refermer le claper aussi sec!il me semble que je n ai rien dit de mal Shocked
dommage
loulou
loulou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par missparent Mer Mai 04, 2011 2:51 pm

Non je n'ai pas voulu dire cela en étant méchante Smile T'en fais pas Smile
C'est ink que moi à 6semaines elle m'a mordu 1semaines Smile
Je lui ai tout suite donner l'éducation necessaire pour ne pas qu'elle morde pendant des siècles..
Seulement, celle de 5mois, Mia, mord et est assez sauvageonne.. Donc falloir que je mette plus de temps la dessus. Sinon pour ma ptite de 6semaines je ne m'inquiète pas du tout pour ça Smile C'est des bons fufus de ou je la prend.

Je m'excuse si mes propos on pu avoir été pris un peu menacant ce n'était vraiment pas mon intention soit en certaine Smile
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par Dark04a7x Mer Mai 04, 2011 3:00 pm

Vraiment contente pour toi! J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'annonces de furets sur Kijiji-Saguenay ces temps-ci, mais les prix sont assez élevés.. Les as-tu payés bien chers??
Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par missparent Mer Mai 04, 2011 3:02 pm

Non je l'ai payé 60$. Donc j'ai sauté sur l'occassion XD Mais elle a beaucoup de job d'éducation à faire.. mais bon ça me dérange pas de donner plus de temps pour qu'elle devienne une adorable petite fille ^^

Les autres annoncent, les fufus coutent un bras.. je trouve ça vraiment domage que les gens les vendent aussi cher parce que ce n'est pas tout le monde qui peuvent payer ce prix pour leur donner de l'amour.. Moi je les donnerais quasiement si jaurais a men débarasser.. en autant que je sais que la personne aime sa pi qu'a s'en débarassera pas quand le trip sera passer comme la plupart des annonces kijiji.
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par loulou Mer Mai 04, 2011 3:50 pm

a tant mieux pour toi que c est des bon fufu ou tu la prend et bon courage avec mia et
t inquite pas , c est oublier Very Happy
loulou
loulou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par missparent Mer Mai 04, 2011 9:15 pm

Fioufff. J'avais vraiment peur que tu le prennes pas.. pourtant j'ai relu et pour moi ce n'est aucunement menacant.

Pi ouaiss j'ai hate à Samedi maudite marde ! Smile Ça va bien aller pour celle la je suis presque certaine, elles sont sociabilisées! ^^

Reste a prendre ton Bon courage avec Mia parce que je vais n'avoir besoin j'pense ben ! XD

Ahhh et en passant ! J'aimerais sa être en Belgique samedi et dimanche ! XD
Un jour ça va être à mon tour de pouvoir avoir une portée Smile Bonne chance pour l'accouchement de ta ptite fififille Smile Moi je vais être à Laval et surement avoir ma ptite din bras quand ça va se faire ! Oublie pas de nous en donner des nouvelles ! Smile entka moi j'attend impatiament hihi
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par loulou Jeu Mai 05, 2011 2:51 am

j espere pour toi qu un jour tu as une porter,je savais pas que c etait "interdit" pour vous! (je sais pas si j emploi le bon terme!)enfin on se comprend
et j espere que ma fifille sera ponctuelle,mais pour l instant elle mange encore donc c est pas pour maintenant!
parcontre chez nous sais un vrais buissense ,les fufus !je trouve sa honteux!!!
c est bete que l on ne sais pas les envoyer par la poste ,je t en aurais offert 1 car il serait heureux et sa c est primordial pour les bb avenir Very Happy
tkt je tient au courant des qu ils seront né Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  429598
loulou
loulou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par missparent Jeu Mai 05, 2011 8:21 am

Ouais ben en fait tu peux les envoyer par la post.. juste que ça va couter un bras de transport XD

Ce n'est pas nécessairement que c'est interdit.. seulement nous au Québec, il nous faut un permis si on veut les vendre.. Et tout pleins de trucs vraiment compliqué que finalement tu perd l'espoir d'un jour pouvoir le faire. Ce ne serait pas dans mes intentions de m'ouvrir une usine à bébé.. seulement, eux doivent être certain que tu ne fera pas la revente pi déjà la ici se trouver des bébé non opéré c'est totu un projet XD Marhall des états-unis arrivent opéré même si tu feras n'importe quoi ils sont opérés.. real canadian ferret de l'ouest aussi.. & Carolina Ferret aussi.. Donc. Sad

Quand Toxy viendra s'installer au Québec, p-e que nous aurons plus de chances d'en avoir Smile hihi
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par loulou Ven Mai 06, 2011 5:59 pm

ah ok,sous ce point vu la sais sur que c est dur avoir des bb fufus,comme quoi d un pays a l autre c est autre !
loulou
loulou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par missparent Ven Mai 06, 2011 11:27 pm

Oui, vous en Belgique c'est à votre guise.. et les fufus ne sont surment pas aussi mal vu qu'ici.. Ici ça pue, ça mord c'est pas du monde pi bref sa aucune qualité. Mais bon! Moi les miens c'est des amours sauf Mia qui va le devenir bientot Smile mon gros je fais ske je veux avec!

Mais si tu veux vraiment voir que ce sa prend ici au québec ya eu un post la dessus dans ou aller je crois.. bref regarde dans les topics a toxy et a evy tu vas voir Smile
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)  Empty Re: Wiiiiii :) Deux nouvelles furettes à ma famille :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser