Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mes amourss =)

4 participants

Aller en bas

Mes amourss =)  Empty Mes amourss =)

Message par Kaylaa Mar Avr 26, 2011 10:07 pm

Je pensais a ca et je ne vous est jamais présenté mes amours. !
Voila Coco , lorsque je l'est eu il n'avait que 8 mois . Coco a maintenant 1 ans et 8 mois .
Il appartenait a un petit gars d'a peine 2 ans ... je vous laisse deviner la suite , bref sa mère était un peu tanner de devoir faire la cage . Je lui est donc acheter après une annonce quelle avait mise sur Kijiji. Il a été le premier d'une grande famille . J'avais déja eu des furets mais j'avais prit une" pause" et coco m'a redonner le gout d'avoir des petits Fufu .
Mes amourss =)  Img_1611
Il y a par la suite eu Fifie , une furette qui était a donner sur kijiji . Encore la une histoire semblable . La dame le donnait car elle avait deux enfants en très bas âges . Fifie s'est vitte amourachée de Coco et ils sont inséparables . Malgré le nombre impressionnant de furets avec eux , impossible de les séparer . Fifie a eu 3 ans en Février . Sur la photo elle est avec Coco la journée même de son arrivée .
Mes amourss =)  Fifie_10
Mon troisième furets a été Snoop , un petit amour . Je suis tomber en amour avec lui en animalerie . Il était tellement mignon et petit . Comment résister? Il avait quelques semaines a son arrivé . Il a maintenant 1 ans depuis quelques jours . Au départ il était très énervée et mordillais beaucoup . Maintenant c'est un de mes plus affectueus et je ne saurait me passer de sa présence .
Mes amourss =)  Img_1610
Par la suite il y a eu Fouinie , un furet a donner aussi sur kijiji . Sa proprio était très sélective et ne parvenait pas a trouver de bonne famille . Après une petite visite chez moi elle me l'a tout de suite confier . Son seul petit problème était qu'il n'était pas propre . Maintenant le problèmes est résolue! Smile C'est drole car en resortant vos vieux post , j'ai remarquer que Lyti son ancienne proprio était active sur le forum avant et elle y avait même placer Fouine a Donner .
Mes amourss =)  Img_1510
Il y a Chuck , un furet canadien âgée de 2 ans et demi . Chuck est arrivé ici d'une drôle de manière , il a comme été échangé si je peut dire ca ainsi ... Son ancienne proprio voulait un chien que j'avais rescapé et soigner et elle ne voulait plus son furet ... Alors pourquoi ne pas échanger? Haha .
Mes amourss =)  Img_1511
Guccie le furet a mon copain , Guccie est la plus jeune 7 mois environ . Elle est arrivée ici a 4 mois. C'est une cage qui était a vendre tout équipés avec Guccie a l'intérieure , mais vraiment pas chère ! Le hic elle était l'autre bord de tadoussac . Puisque j'ai le meilleure des copains nous sommes aller la chercher , nous avons même prit le traversier avec Guccie ! Depuis ce temps mon copain l'a adopté et c'est " son" furet hihi ... C'est pratiquement la seule qu'il reconnait!
Mes amourss =)  Guccie10
Cachou , un petit loup qui venait avec une cage que j'ai acheter pour mes 2 chinchillas . Il est adorable, affectueux , très beau =)
Il a environ 2 ans et il c'est vitte adapté aux autres .. Ca ne fait que 2 semaines qu'il est ici et je l'adore déja!
Mes amourss =)  Cachou10

Gaya , une petite toutoune rescue a qui je recherche encore une famille , elle a 4 ans et n'a jamais eu de foyer stable ... J'aimerais tellement lui trouver une bonne famille ou elle pourras terminer ses jours. ! Elle est tellement attachante et affectueuse .. Mes gros la bardasse un peu trop a mon gout .. Sad Quelqu'un veut faire une bonne action ? Pour le Forum elle n'a pas de prix d'Adoption , je en demande que de l'amour pour elle .
Mes amourss =)  Gaya10

Il y a Gus , a qui je recherche une famille . Il a 10 mois et a des problèmes dentaire ( voir les furets dans la rubrique adoption )
Gus est très affectueux , sa maitresse nA'vait tout simpleemnt plus de temps pour lui .. =(
Mes amourss =)  Img_1512
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mes amourss =)  Empty Re: Mes amourss =)

Message par Liz Mar Avr 26, 2011 10:15 pm

Ils sont tous très beaux tes furets.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mes amourss =)  Empty Re: Mes amourss =)

Message par Audrey Mar Avr 26, 2011 10:16 pm

Tes furets sont vraiment cute Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mes amourss =)  Empty Re: Mes amourss =)

Message par vanillia Mar Avr 26, 2011 11:35 pm

wow son ben beaux et tres nombreux hihiihh!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mes amourss =)  Empty Re: Mes amourss =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser