Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos furets et Noel!

Aller en bas

Vos furets et Noel! Empty Vos furets et Noel!

Message par Admin Dim Déc 07, 2008 4:29 pm

Qu'est ce qui est spécial pour vous avec vos furets dans le temps des fêtes? Recoivent ils des petits cadeaux? si oui les quels cette année?? ont ils des petites gateries spéciales? des sorties?

et pour la facette "la vie avec un furet" tongue comment gérer vous les 1001 dangers du temps des fêtes qui attirent beaucoup trop les furets? (lumières et fils électriques, sapins et boules, guirlandes, papiers et rubans, etc etc)
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos furets et Noel! Empty Re: Vos furets et Noel!

Message par Admin Sam Déc 13, 2008 11:56 am

Bon je me lance vu que personne ne soit vouloir écrire Wink

Ici les fufus vont recevoir un nouveau hamac ainsi que des gâteries (un pot de crevettes-poulet-foie séché) pour Noel. Ils ont déjà tellement de jouets que je les perds partout Laughing mais je crois qu'ils doivent considérer leur nouvelle cage comme leur plus beau cadeau de Noel!!

Quant aux décorations..ici ils n'ont pas accès du tout à la pièce ou il y a le sapin et on ne décore pas dans le reste de la maison. Mais de toutes facons, il n'y aurait pas de problème vu qu'on a un tout petit sapin en hauteur! avec un garçon de 2 ans et demi, il faut être doublement prudent Laughing Wink
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos furets et Noel! Empty Re: Vos furets et Noel!

Message par Invité Sam Déc 13, 2008 1:28 pm

Moi je suis en train de leur construire une nouvelle maison (techniquement je m'en vais peut être travailler dessus tantôt .) et je veux leur acheter une maisonnette suspendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos furets et Noel! Empty Re: Vos furets et Noel!

Message par Invité Mer Déc 17, 2008 8:16 pm

Moi j'ai un petit sapin et elle voulait toujours sauter ou jouer dedans.. Maintenant elle a compris qu'il ne faut pas, je cris Killah ou Heeeeyy et elle me regarde et ce sauve en courant.. lolll
Je ne lui ai rien acheté pour noel car elle est gatée a l'année Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos furets et Noel! Empty Re: Vos furets et Noel!

Message par Invité Ven Déc 19, 2008 5:45 pm

Finalement ils vont pouvoir s'amuser dans une épinette!!!!! Ma belle soeur a gagné une épinette de Alain françois (chanteur de la région) qu'il faisait tirer vu que une de ses chanson la plus popualire s'appel épinette... donc ma belel soeur avait déjà un sapin chez elle et elle nous l'a donner yahoooo!! moi qui avait aucune déco de noël chez moi ca m'en fait Smile et les furets adore grimper dans le pot hihi Laughing et j'ai eu la confirmation today je vias avoir les matériaux que j'avias demander pour finir ma cage yahoo!!!! cheers je commence dès lundi ou peut etre mardi pour essayer qu'il l'ai pour 2009!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos furets et Noel! Empty Re: Vos furets et Noel!

Message par Invité Ven Déc 19, 2008 8:07 pm

chez moi g aucune decoration de noel et en plus ils ont leurs piece a eux donc...

pour les cadeaux ils ont eux un lit ( lit de pouper) il y a pas longtemps et a par ca je c pas encore, ils sont aussi gater a toute l annee ! je dois recevoir normalement d une commande un sac de trannsport ventrale on dira que c leurs cadeaux de noel lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos furets et Noel! Empty Re: Vos furets et Noel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser