Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comme le chien de padlov

Aller en bas

Comme le chien de padlov Empty Comme le chien de padlov

Message par Invité Sam Déc 06, 2008 10:09 am

Il faut que je vous raconte une histoire c'est magique!!

Hier je gardais le petit Noah qui est le fils de mon amie. Le petit Noah a 4 mois. J'étais assise a coté de lui et nous écoutions un film (ok ok j'écoutais un film en le chatouillant... ) je m'amusais a le faire rire et ca marchais quand même pas pire. pendant notre divertisement au bout d'un moment je décide de prendre les jouet que sa maman m'avais apporter et de faire réagir le petit Noah. Je prend donc ca pieuvre qui a des tentacules qui font différent sons. Une de celle ci fait un pouit (comme les os de chien...)

Et bien les amis ce n'est pas Noah qui a le plus réagit(trop occuper a savoir s'il était capable ou non de mettre son bras jusqu'à son coude dedans sa bouche) c'est Roméo qui etait à 'autre bout de la pièce qui est arrivé en courant !!!

Pas sure que ce soit a cause de ca je félicite quand même Roméo et met la pieuvre de coté et j'ai recommencer a une couple de reprise dont une fois ou j'ai entendu que Roméo voulait rentrer dans les armoire et Oh Joie ça marche a tout coup!!! Il arrive en courant et en cherchant le son!! C'est magique j'adore !!! cheers lol! Donc deviner ce que je suis aller acheter hier?? OUI oui un POUIT !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme le chien de padlov Empty Re: Comme le chien de padlov

Message par Invité Sam Déc 06, 2008 10:23 am

Hihi!
Bonne idée!Ca fait une diversion!
Sont tellement intéressante nos armoires en?? lol!
La mienne est tout le temps rendu la!
Plua que l'endroit est interdit plus que c'est le fun d'y aller! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme le chien de padlov Empty Re: Comme le chien de padlov

Message par Admin Sam Déc 06, 2008 5:51 pm

Les pouit pouit!! Laughing Laughing ici aussi ça fonctionne, ainsi que les balles à grelot! ça fait accourir les furets à tout coup...à moins qu'ils dorment déjà dans l'armoire ou le tiroir! Laughing
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Comme le chien de padlov Empty Re: Comme le chien de padlov

Message par Invité Dim Déc 07, 2008 4:18 pm

moi je m en sert surtout pour faire reagir leo quand il dort pour etre sur qu il soit tjr en vie ( il a 9ans mon leo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme le chien de padlov Empty Re: Comme le chien de padlov

Message par Invité Lun Déc 08, 2008 8:48 am

moi aussi j'ai des ttie souris acheté au dolorama qui faut kwik kwik.. un jouet pour chat... ça le fait asser fort et ça les reveille et accoure.. donc excellent outils quand tu les cherchers!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme le chien de padlov Empty Re: Comme le chien de padlov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser