Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Questions pour mon premier furet!!!

+7
vanillia
ferret princess
Kaylaa
Toxy
Feebee
Audrey
Dark04a7x
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Feebee Jeu Avr 21, 2011 12:47 am

Et as tu un autre papier de brocher avec ton drapeau???

Je trouve ca très louche que ce soit le 1er avril sur le drapeau....

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Toxy Jeu Avr 21, 2011 7:27 am

Les passeports ,fiche de renseignement ou autre son souvent falsifier donc rien d'étonnant
Pour savoir reelement l'âge de tes petits mesure les la taille elle ne peu pas mentir
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Stéphanie Jeu Avr 21, 2011 9:33 am

Il semblerait que les Real Canadian Ferret ont un problème aux poumons qui fait qu'ils éternuent souvent... Ma Marie-Kiki est une RCF et elle éternue tout le temps aussi, ce que ma Marshall Charlotte ne fait pas. Qqun avait posté qqchose là-dessus sur ce forum. Moi j'avais vu un vét qui m'avait dit que c'était peut-être une grippe et je lui avais donné des antibios... ça l'a diminué les éternuements mais ils n'ont jamais arrêté...
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Feebee Jeu Avr 21, 2011 11:17 am

Ha j'avais jamais entendu parler de ça!!
J'ai 2 ferret Canadian et mon bébé le faisait au début mais plus maintenant.

Toxy, ici au canada mesurer le furets n'aide pas selon moi pour l'age des petits.

Les Real ferret Canadian sont plus gros que les Marshall.
Lorsque j'ai eu Cassie ma Canadian(2mois), elle était aussi grosse que mes furettes Marshall adulte.

Sinon a tu dautre moyen pour l'Age?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Stéphanie Jeu Avr 21, 2011 6:03 pm

Allez voir sur ce lien pour le problème respiratoire dont je parle

http://www.ferretrescue.ca/smf/index.php?topic=845.0
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Dark04a7x Jeu Avr 21, 2011 6:18 pm

"This bug is highly infectious and causes a hacking cough."

Contagieux pour les autres furets ou pour nous aussi? Mais en fait, eux parlent davantage de toux alors qu'en ce qui concerne mes p'tits monstres, ce sont plus des éternuements... Je le remarque surtout lorsqu'ils vont dans la litière que je viens de changer par exemple, mais celle-ci est exempte de poussière, alors c'est étrange.. je vais poser la question lors de ma visite chez le véto!
Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Dark04a7x Jeu Avr 21, 2011 6:20 pm

Mais bon, en espérant que ça n'affecte pas trop leur santé...
Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Stéphanie Jeu Avr 21, 2011 6:26 pm

En fait, moi mon autre furette n'a jamais toussé/éternué... Ce n'est peut-être pas ça non plus... Je crois que je vais me faire imprimer l'article et l'amener à mon vét la prochaine fois que je vais la voir avec Marie-Kiki...
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Feebee Jeu Avr 21, 2011 6:37 pm

Même si la litière est une dépoussiéré il reste quand même un peu de poussière.

Les miens aussi s'amuse dans la litière quand elle est neuve et donc éternue après.

Pour qu'il arrete de s'amuser dedans, tu devrais y laisser une belle crotte toute fraiche dedans.
Ils devraient comprendre que ce n'est pas un terrain de jeux Laughing

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Toxy Jeu Avr 21, 2011 6:50 pm

Ou il se rouleront dedans en te regardant l'air de dire "super ton nouveau jouet" ( il m'ont déjà fait le coup )
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Feebee Jeu Avr 21, 2011 7:04 pm

Ha ouais???!!! hihihi ca ne m'est jamais arrivé!!!!


Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Dark04a7x Jeu Avr 21, 2011 7:13 pm

Non ils ne se roulent pas dedans heureusement... ça leur arrivent par contre d'y rouler par erreur lorsqu'ils se battent ensemble.. mais heureusement pas trop souvent, car ils ont encore des selles assez molles (diarrhée) donc... -.-
Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Liz Jeu Avr 21, 2011 9:21 pm

Pour la diarhée c'est surement le changement de nourriture. Bien souvent à l'animalerie ils donnent une nourriture qu'ils achètent en bulk, moins cher pour eux et ils te vendent une autre nourriture complètement différente. Moi Mika a souvent de la diarhée, à un moment donné j'ai remarqué que si je lui donne des gâteries "Bandit" au poulet c'est là qu'elle a la diarhée. Elle en raffole, elle devient folle et me saute dessus pour les avoirs. J'essaie de lui en donner le moins possible maintenant.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty jardiniers en herbes

Message par centaure64 Jeu Avr 21, 2011 10:39 pm

Toxy a écrit:Ou il se rouleront dedans en te regardant l'air de dire "super ton nouveau jouet" ( il m'ont déjà fait le coup )

Ouais les miens aussi font ça quand je change la litière des chats totalement, ils se roulent dedans et s'enfouissent la tête entièrement ils s'amuse comme des petits fous, mais après je dois leurs nettoyer les narines et la bouche car c'est de la litière agglomérante... ils aiment aussi la terre de mes pots à fleurs... imaginer j'ai du en retransplanter quelques unes et certaines de mes plantes non pas survécues à ces jadiniers en herbes hihihihi Laughing
centaure64
centaure64
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Feebee Jeu Avr 21, 2011 11:46 pm

Ha non pour la terre il n'y a rien à faire!!!! hihihhi

C'est des petites fouines alors ils aiment ça!!!

Je sais qu'il y en a qui leur fond un bac de terre une fois de temps en temps.

Par contre il faut les laver après!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Toxy Ven Avr 22, 2011 5:08 am

centaure64 a écrit:
Toxy a écrit:Ou il se rouleront dedans en te regardant l'air de dire "super ton nouveau jouet" ( il m'ont déjà fait le coup )

Ouais les miens aussi font ça quand je change la litière des chats totalement, ils se roulent dedans et s'enfouissent la tête entièrement ils s'amuse comme des petits fous, mais après je dois leurs nettoyer les narines et la bouche car c'est de la litière agglomérante... ils aiment aussi la terre de mes pots à fleurs... imaginer j'ai du en retransplanter quelques unes et certaines de mes plantes non pas survécues à ces jadiniers en herbes hihihihi Laughing

aaaaahhh la terre , j'ai un jardin intérieur , j'ai fait une fois l"erreur de laisser toxy tout seul , je laisse deviner la suite ........
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon premier furet!!! - Page 2 Empty Re: Questions pour mon premier furet!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser