Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Choix pour premier furet

+6
Liz
Ferris
Dark04a7x
Audrey
Feebee
Ninimouse
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix pour premier furet  - Page 2 Empty Re: Choix pour premier furet

Message par Stéphanie Lun Avr 11, 2011 11:12 am

Effectivement, je ne pense pas que le fait qu'il ait été lavé souvent change qqchose. Tu as juste a arrêté de le faire et tout devrait se replacer. Ce n'est pas un "dommage irrémédiable". Moi je le trouve très cute ce petit amour Smile Il ressemble à mon Thierry qui a fait ma joie pendant 7 belles longues années! À mon avis, dans les messages de la dame, il n'y a rien d'affolant, qui m'empêcherait de le prendre. Va le voir, ça va te donner une meilleure idée. Bonne chance Smile
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Choix pour premier furet  - Page 2 Empty Re: Choix pour premier furet

Message par Ferris Lun Avr 11, 2011 11:15 am

Dark, pour le bain et l'odeur, ça revien a normal quand on casse le cycle, comme Feebee à dit. C'est pas parmanent, c'est juste quand on lave toujours et le force à toujours refaire sont odeur (si on peut le dire de même). En tout cas, ça ne sera pas queqlues chose qui affectera la décision pour moi. Si tu vois qu'il sent plus fort au début, lave ses affaires un peu plus souvent peut-être. Souvent c'est la accessoires (doudous, hamac, etc) qui sentent plus que le Furet lui-même car les odeurs restent impregné dedans.
Ferris
Ferris
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Choix pour premier furet  - Page 2 Empty Re: Choix pour premier furet

Message par Dark04a7x Lun Avr 11, 2011 11:19 am

Ahhh ok merci pour vos conseils!!! Very Happy

Mais j'ai une autre question, concernant la nourriture à chat, si celle-ci n'est pas adéquate pour lui (manque de protéine ou etc.), sera-t-il facile de lui faire changer aussi??
Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Choix pour premier furet  - Page 2 Empty Re: Choix pour premier furet

Message par Toxy Lun Avr 11, 2011 11:26 am

tout dépend de l'age , ou si le furet est difficile ou pas , sa varie en fonction de l'individu . Sid a accepter tout de suite le changement alimentaire alors que j'ai du laisser toxy plus de 24 heures sans manger , aprés si tu passe d'une croquette a une autre commence par un mélange puis ne donne plus que la nouvelle
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Choix pour premier furet  - Page 2 Empty Re: Choix pour premier furet

Message par Feebee Lun Avr 11, 2011 1:04 pm

POur le changement de nourriture ca dépend du furet.

Ca se peut que tu n'est pas de probleme comme il se peut que tu ait à changer plusieurs fois de sorte.
Tout dépend de ses gouts.

C'est sur que tu aura pas le choix de faire le mélange 1/3-2/3 pendant une a 2 semaine après moitier-moitier et un 2/3-1/3 apres. puis la nouvelle nourriture seulement.

Mais pour un furet de un an je ne crois pas que tu aies de misère.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Choix pour premier furet  - Page 2 Empty Re: Choix pour premier furet

Message par Kaylaa Lun Avr 11, 2011 7:40 pm

Ninimouse , contacte moi si jamais tu veut un furet Rescue ... Smile Ou n'importe quelle autre famille sérieuse , j'ai acquérie quelques furet dans de fâcheuse position , ils sont maintenant remis sur pied et prêt a trouver un foyer stable et aimant .. Malheureusement je ne peut pas toute les garder Sad
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Choix pour premier furet  - Page 2 Empty Re: Choix pour premier furet

Message par Ninimouse Lun Avr 11, 2011 8:44 pm

Merci Kaylaa, mais j'ai trouvée une petite furette !! Celle que j'ai mis en lien sur ce poste. Si je veux un autre furet ou quelqu'un de mon entourage en voudrai un, je te contacterai Smile
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Choix pour premier furet  - Page 2 Empty Re: Choix pour premier furet

Message par Ninimouse Lun Avr 11, 2011 8:52 pm

Je devrais descendre jeudi après-midi pour aller voir la belle petite litchy !! J'espère que j'aurai pas de mauvaise chance et qu'elle sera toujours disponible, je ne sais pas s'il me l'a réservée, j'ai pas trop demander,car j'étais pas à l'aise avec disons. Je vous en redonnerai des nouvelles, car c'est sur que je vais avoir besoin de vos précieux conseils avec mes futures questions hihi Razz
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Choix pour premier furet  - Page 2 Empty Re: Choix pour premier furet

Message par Dark04a7x Mar Avr 12, 2011 12:39 pm

Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Choix pour premier furet  - Page 2 Empty Re: Choix pour premier furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser