Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Se venger sur un animal

3 participants

Aller en bas

Se venger sur un animal Empty Se venger sur un animal

Message par fufujane Jeu Mar 31, 2011 9:49 pm

Je lance ce post parce que j'ai lu quelque chose qui m'a donné froid dans le dos. C'est sur un site de rencontre mais plus sur le forum du site en question que J,ai lu ca.

Un gars s'est fait frapper par sa blonde et pour se défouler a cause de cette violence (dont je ne sait pas si c'était mérité ou non) il a tué le furet de la fille devant elle. Tout ca parce qu'elle l'avait frappé.

J'ai eu l'estomac viré a l,envers quand j'ai lue ca. J'avais réagie a un autre post de lui avant celui-ci qui parlait encore de faire du mal a un furet dans le cadre d'en tuer un dans la face d'un chien agressif pour lui faire comprendre que s'il ne se soumettait pas c'est "ca" qu'il lui arriverait.

Personellement, si un jour on s'en prend a mon furet ou mes chats,j'pense que jdeviens berserk pis j'lui casse toutes les dents qu'ila dans la bouche. C'est une violence qui , selon moi, n'a pas lieu d'etre. Si on est en maudit apres quelqu'un c'est pas brillant de s'en prendre a ses animaux de compagnie, faute ou pas.

J'ai deja eu un copain qui n'aimait pas mon chat fak de fil en aiguille, dans mon dos il s'en est pris a lui et résultat, aujourd'hui mon chat a des problemes de comportements. J'ai pour mon dire que si quelqu'un fait "mal" a un animal sous pretexte que c'est juste pour le fun...il mérite son 4% au plus maudit.

Wow chui en feu dsl mais fallait que sa sorte, j'déteste voir qu'il reste encore du monde qui fond de la cruautées envers les animaux et que sa se perpétue a travers les nouvelles générations encore.
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Se venger sur un animal Empty Re: Se venger sur un animal

Message par Toxy Ven Avr 01, 2011 6:05 am

sa blonde n'a pas frappé assez fort a mon avis ..... ce style de gars faut les crever comme des merdes un coup de c*ut*au dans la g**ge et hop dans un caniveau !
( je hais ses types meme pas les couilles de s'en prendre a plus fort qu'eux)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Se venger sur un animal Empty Re: Se venger sur un animal

Message par vanillia Ven Avr 01, 2011 8:00 am

Salaud !!!!!! Mad Désolé pour le mot mais j en trouvais pas d autre et meme que j aurais écris autre chose mais je me retient |
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Se venger sur un animal Empty Re: Se venger sur un animal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser