Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chaton roux Mâle

4 participants

Aller en bas

Chaton roux Mâle Empty Chaton roux Mâle

Message par Adjamaa Dim Mar 20, 2011 5:51 pm

Bonjour.
J'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une serait intéressée par une petit chaton mâle entièrement roux ( ou presque ). Une dame m'a contacté car elle a eut une portée et qu'elle ne sait pas quoi faire du chaton. J'ai réussie à faire en sorte qu'elle le garde jusqu'aux 7 semaines du petit. ( Elle voulait venir me le porter alors qu'il n'avait que 3 semaines. ) Normalement, je devrais l'avoir le 8 Avril si elle accepte de venir me le porter. Car n'ayant pas de véhicule, je ne peux aller le chercher. Je n'ai pas de photo pour le moment. Mais je peux vous garantir que ce que je sais sur lui est vrai.

J'aimerais beaucoup trouver un ou une adoptant/e avant le 8 Avril. Car mon copain refuse catégoriquement d'avoir le chaton à la maison si je ne lui est pas trouver une famille. Car tout le monde sait que les chats en adoption sont souvent là longtemps. Je l'annonce tout de suite pour avoir plus de chance de lui trouver une famille. J'espère que vous accepterai d'ouvrir votre coeur pour un chaton comme lui.

Il sera propre à la litière lorsque vous viendrai le chercher et il aura déjà été en contact avec d'autres chats ( j'en possède 3 à la maison ). Si c'était seulement de moi, je le garderais, mais c'est un non catégorique de mon copain. Alors j'espère lui trouver une famille. Car si je ne lui en trouve pas, je vais devoir le laisser à la SPA Chaton roux Mâle Pleure

Si vous êtes intéressée ou que vous connaissez une personne qui pourrait l'être, n'hésité par à m'envoyé un MP Chaton roux Mâle Shy Chaton roux Mâle Sourire
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Chaton roux Mâle Empty Re: Chaton roux Mâle

Message par vanillia Lun Mar 21, 2011 1:32 pm

Moi j ai déaj uen grosse famillia a poils! Mais je te souhaite de lui trouver une tres bonne famille qui va l aimer et en prendre bien soin de ce p tit rouquain !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Chaton roux Mâle Empty Re: Chaton roux Mâle

Message par Adjamaa Lun Mar 21, 2011 2:25 pm

J'espère aussi lui trouver une famille. Car maheureusement, je ne peux pas le garder Sad
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Chaton roux Mâle Empty Re: Chaton roux Mâle

Message par humachan (BANNI) Lun Mar 21, 2011 11:31 pm

Tu n'as vraiment aucune photo que tu peux demander à la fille? Car c'est avec une photo qu'il va conquérir le coeur de ma mere ou non XD. Sinon si tu n'a trouver personne une fois chez toi je peux toujours le garder chez nous au lieu de la spca pour lui trouver un autre famille.

Ce n'est pas un non ni un oui, mais ce serais plaisant d'avoir des informations et des photos :S. Est-il un dominant ou un soumis?
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Chaton roux Mâle Empty Re: Chaton roux Mâle

Message par Toxy Mar Mar 22, 2011 6:13 am

si nous habitions au Quebec j'aurai sauté sur l'occasion moi qui rêve depuis des années d'avoir un petit roux Embarassed
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Chaton roux Mâle Empty Re: Chaton roux Mâle

Message par Adjamaa Mar Mar 22, 2011 12:51 pm

Humachan --> Je ne sais pas vraiment si c'est un dominant ou un soumis. Car il est encore jeune. Je vais le savoir une fois qu'il sera chez moi. J'en est parlée à ma mère hier et elle va en parler a une dame ou elle travaille et ma petite soeur va en parler autour d'elle.

Toxy --> C'est mon rêve aussi d'avoir un petit rouquin chez moi. Mais mon copain est catégorique malheureusement Sad
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Chaton roux Mâle Empty Re: Chaton roux Mâle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser