Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un petit pas en avant

4 participants

Aller en bas

Un petit pas en avant Empty Un petit pas en avant

Message par Liz Sam Fév 26, 2011 4:09 pm

Bon enfin. Mika et Charlotte ont commencé à jouer ensemble. Ce matin, alors que j'étais occupée dans la cuisine, et elles dans le salon, je les ai surprise à jouer ensemble... Mika pour la première fois semblait avoir bien du fun avec Charlotte. Elles jouaient à la bataille et se courait partout mais aucun son. Seule chose Mika avait la queue super grosse. Je me suis dit, bon ça va finir en bataille de filles, ce qui me fait moins peur, mais non. Mika à l'habitude de faire la grosse queue quand elle a super le fun, du style quand on l'amène dans la neige ou on lui en rentre dans la maison elle tripe. Pour Taz, c'est vraiment pas encore gagné. Il brasse sa queue super vite et il ne la sent même pas, il saute carrément dessus et ne lâche pas prise même si on intervient, comme un chat qui saute sur un oiseau.. Je désespère pas. Mika tousse de ce temps-ci, lorsqu'elle sera guérit je pensais mettre Charlotte avec elle dans la même cage. Peut-être qu'elle prendra la senteur de Mika et que Taz va l'accepter un peu mieu. Enfin, j'espère.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas en avant Empty Re: Un petit pas en avant

Message par Audrey Sam Fév 26, 2011 4:11 pm

C'est déjà un bon début. Continue comme ça ! Le fait de les mettre dans la même cage est bien aussi Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas en avant Empty Re: Un petit pas en avant

Message par vanillia Sam Fév 26, 2011 4:58 pm

Ca s en vient bien!!! Lache pas ! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas en avant Empty Re: Un petit pas en avant

Message par liimette Sam Fév 26, 2011 5:41 pm

Lache pas!
Faut être patient parfois pour avoir de meilleur résultas ! Smile
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas en avant Empty Re: Un petit pas en avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser