Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je comprends pu rien...

4 participants

Aller en bas

Je comprends pu rien... Empty Je comprends pu rien...

Message par Mr_Budzzz Mer Fév 23, 2011 10:08 pm

Je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours ma furette n'arrête pas d'aller faire ses besoins à la mauvaise place. Mon mâle lui continue d'aller dans l'une des 2 litières à leur disposition. On dirait qu'il y a un bug dans le software "aller aux toilettes" de Mademoiselle. Quand je la pogne je la mets dans la litière et quand elle va d'elle même dans la litière je la félicite, je la caresse, bref tout ce qui faut pour l'éducation de la litière. Malgré cela, on dirait qu'elle oublie 2/5 où se trouve la litère.

Quelqu'un à des suggestions?
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pu rien... Empty Re: Je comprends pu rien...

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 23, 2011 11:12 pm

Moi ce que j'ai fait c'est mettre une crotte d'une de mes furettes dans la litière cela parais étrange mais elle va la sentir pour voir si c'est à elle et il analyse que si il à une crotte c'est parce que faut faire cela la. Peut être que tes litières sont trop propre XD
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pu rien... Empty Re: Je comprends pu rien...

Message par Mr_Budzzz Mer Fév 23, 2011 11:20 pm

L'affaire c'est qu'il y a déjà des crottes dans les litières et elle décide d'arrêter à l'étage au dessus des litières au lieu de descendre jusqu'en bas. Je soupçonne un mauvais caractère mais la je veux juste qu'elle arrête.
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pu rien... Empty Re: Je comprends pu rien...

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 23, 2011 11:26 pm

Peut être aussi que la litière est trop pleine je sais pas trop comment ton tes litière, mais moi après 4-5 caca mes furets trouvent pu sa cool aller la donc il vont faire sa nimporte ou ailleurs :/
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pu rien... Empty Re: Je comprends pu rien...

Message par Audrey Jeu Fév 24, 2011 12:16 am

C'est dans sa cage qu'elle fait ses besoins n'importe où? Si oui, un truc que tu peut essayer est de mettre des couvertures
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pu rien... Empty Re: Je comprends pu rien...

Message par Mr_Budzzz Jeu Fév 24, 2011 2:12 am

Les litières ne sont pas particulièrement pleine, une presque vide et il y a des couvertures partout. Je vais recommencer à faire les litières 2x par jour pour voir si elle fait sa difficile...
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pu rien... Empty Re: Je comprends pu rien...

Message par Toxy Jeu Fév 24, 2011 5:52 am

2 solutions soit tes litière ne sont pas assez propre pour madame et c'est fort possible j'en ai un ici qu'il tartine dans tout la cage si je ne nettoie pas dans la journée soit madame n'a tout simplement pas envie de faire dans sa litière et la tu rencontre le même problème que plus de 80% des francais xD....., seul solution mettre de la litiere partout
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pu rien... Empty Re: Je comprends pu rien...

Message par Mr_Budzzz Mar Mar 22, 2011 2:42 pm

Bon bin finalement Mademoiselle a arrêté de faire ses besoins ailleurs que dans la litière.

On l'a surveillé tant qu'on pouvait pour la rééduquer et on a recommencé à utiliser le BiOdor. Comme par magie, en remettant du BiOdor, elle a arrêté.

Donc elle a le nez fin Razz

Merci pour tous vos conseils Smile
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pu rien... Empty Re: Je comprends pu rien...

Message par Audrey Mar Mar 22, 2011 8:14 pm

Hihi fait plaisir Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pu rien... Empty Re: Je comprends pu rien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser