Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fin d'une longue histoire d'amour

Aller en bas

Fin d'une longue histoire d'amour  Empty Fin d'une longue histoire d'amour

Message par Liz Sam Fév 02, 2019 11:43 pm

Le 20 decembre 2018, j'ai dû faire euthanasier mon dernier amour Gustave. Une tumeur sur la tête qui grossissait à vue d'oeil. Les frais de vêto étaient de 1450$ et je venais de lui faire amputer un bout de sa queue pour la meme chose 5 mois plus tot. Gustave avait 7 ans. Ca m'a arraché le coeur, j'ai pleuré pendant plusieurs jours et je viens a peine de faire le ménage de la cage. Au mois d'août à une semaine d'intervalle j'ai perdu Nahla et Charlotte toutes deux de maladie alors que Gustave lui n'était pas malade. Mais je n'avais plus de budget vet ayant payé 3800$ pour faire réparer la.patte cassée de ma petite chienne de 7 mois en debut d'année et une belle dette a rembourser. Je m'ennuie tellement de mes petites bébittes qui m'ont apporté tant de fous rires et de joie mais combien de peine aussi de les voir partir un apres l'autre. Je dois dire qu'après le départ de Taz mes furets n'ont plus jamais été les mêmes ils semblaient toujours triste et beaucoup moins enjoué.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser