Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

On a frôlé la catastrophe!

3 participants

Aller en bas

On a frôlé la catastrophe! Empty On a frôlé la catastrophe!

Message par Maroli Mar Mai 19, 2015 8:57 pm

J’ai besoin de partager ma peur, ça va m’aider à finir de décompresser!

En fin de semaine, on est allés au chalet, avec les furets, évidement. Ils aiment beaucoup ça, on leur fait faire des balades dehors et ils trippent bin gros à creuser partout et sentir des trous d’écureuil… Mais là, ya une porte qui clanche mal (c’est nouveau de cette année). Vous devinez la suite…

Quand je me suis rendue compte que la porte était entre-ouverte, je venais de voir Timon passer dans cette direction là, genre 3 minutes plus tôt. Je me suis mise à crier que Timon était sorti, et je suis allée voir. Heureusement, Timon avait une obsession pour le Barbecue. Donc il est sorti, il a descendu de la galerie pour aller monter sur l’autre galerie qui est 30 pieds plus loin pour aller sentir le barbecue. Il y a 2 portes au chalet, donc il est sorti par une porte pour se rendre jusqu’à l’autre…

Et j’ai réalisé que ça faisait 15 minutes qu’on avait pas vu Amidala. J’ai fait le tour vite de ses endroits de dodo dans le chalet, et on est parti en courant pour chercher dehors. Contrairement aux deux autres, elle est vraiment moins nerveuse quand elle sort et plutôt que de se contenter de marcher autour du chalet elle veut entrer dans le bois. Pis tsé le chalet est en plein milieu du bois, ya aucune civilisation autour. J’étais certaine que c’était fini, qu’on ne la retrouverait jamais (en plus elle est sourde, donc elle ne nous aurait jamais entendu l’appeler). Mon chum est tombé sur elle presque tout de suite! Elle était assez loin en arrière du chalet, mais encore dans la cour (où c’était dégagé et qu’il a pu la voir passer).

On a tellement été chanceux! Heureusement qu’elle a dû avoir envie de sentir et gratter tout ce qu’elle a croisé sur son chemin, sinon en 15 minutes elle aurait été vraiment plus loin! Et on a appris que Timon connaissais vraiment pas la notion de fugue!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

On a frôlé la catastrophe! Empty Re: On a frôlé la catastrophe!

Message par Squeegee Mer Mai 20, 2015 1:47 am

Quelle peur affreuse effectivement, vous avez vraiment été chanceux!! Contente que tout se termine bien!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

On a frôlé la catastrophe! Empty Re: On a frôlé la catastrophe!

Message par Liz Mer Mai 20, 2015 1:21 pm

Outch... eck que mon Coeur aurait fait le tour 100 fois. Tu as vraiment été chanceuse.

J'ai perdu Taz une fois dehors chez moi et ça pris 10 minutes pour le retrouver. Maintenant quand je les sort, je tente de leur mettre leur attelage avec clochette. C'est pas toujours evident mais ça fait la job.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

On a frôlé la catastrophe! Empty Re: On a frôlé la catastrophe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser