Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Paix et prospérité, voyageur.

2 participants

Aller en bas

Paix et prospérité, voyageur. Empty Paix et prospérité, voyageur.

Message par Kyl Dim Jan 25, 2015 9:46 am

Kombawa!


Voilà un mois que je côtoie mon horripilante bestiole adoré! Coeur
Prénommé Killer Croc, le Broyeur de Chair, mais surnommé Kil par commodité. Né en juillet, il a ainsi 7 mois et vient tout juste d'être implanté. Apparemment, je suis son 3ème propriétaire, la première étant l'élevage où il a vu le jour et le second un autre élevage tenu par une particulière qui voulait le faire reproduire afin d'avoir plein de petits crèmes à la maison. Néanmoins, mon petit Sieur Kil bien trop teigneux et batailleur pour s'entendre avec le reste de ses anciens compagnons, a finit par me rejoindre. Petit malou en quête de dominance, mais futur câlineux tout de même!

Quant à moi, jeune monsieur de 25 ans, étudiant en éthologie, je flirte ce type de forum depuis un bon moment sans pour autant m'y être inscrit. Ma présence parmi vous est donc, une première! Kil est mon second furet, la première étant ma regrettée Midzie décédée de vieillesse que j'avais récupéré chez une famille dont le chat n'acceptait guère la présence. Chaque pensées envers elle me conforte au gouffre qu'il existe entre leur deux caractères.  Rigole


Voilà voilà ...

Kyl
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Paix et prospérité, voyageur. Empty Re: Paix et prospérité, voyageur.

Message par Liz Mar Jan 27, 2015 1:53 pm

Eh bien !!! Bien sur notre forum Kyl. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras les informations que tu cherches.

Bien hâte de voir les photos de ton fufu.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser