Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

+10
Toxy
Fufu-Lover
-JAS-
caro21
Furreteuse
Mel1701
Liz
adams1998
Squeegee
Chou_C
14 participants

Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Chou_C Mer Jan 16, 2013 10:57 am

Bien le bonjour amies et amis des fufus!!

Une petite présentation comme il se doit et comme il est fort bien conseillé =) !
Je m'appelle donc Candice, jeune apprentie en fufu de 26 ans et tout juste débarqué en Essonne, avec mon mari depuis peu (hum le charme parisien!)
Mais surtout et principalement jeune maman de 3 petits compagnons dont deux furets ainsi qu'un jeune chaton. Mes chenapans se présentent sous les noms de :

Gimli, petit furet de sexe masculin de presque 1 an (dans 5 jours tout juste), que nous avons adopté après les multiples supplications de mon cher et tendre (un autre amoureux des fufus).
Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! 26982711

Neige, petite furette femelle albinos, d'approximativement 1an 1/2 et qui à débarqué dans notre petite famille depuis a peine un mois. Son passé est un peu obscur pour nous. Son ancienne propriétaire
qui a choisi de me la confier, l'ayant trouvé un soir en ce promenant dans la rue, enfermée dans une cage près d'une poubelle...Autant dire, une enfance pas très joyeuse! Mais désormais, Neige
a repris du poil de la bête et profite de sa nouvelle vie, pas d'inquiétude de ce côté =)
Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! 28290110

Quand au dernier des 3 garnements, il s'agit de Loki, petit chaton de 5 mois et meilleur ami de Gimli! (la preuve en image!!)
Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! 53763510

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! 61890_10

Une photo dont je suis bien fière^^, prise en flag pendant que les deux loustics se chamaillaient. L'amitié chat-furet n'est pas une légende chez nous!! =)

Voila voila et bien que dire d'autre ? Que je suis bien heureuse de me retrouver parmis vous !!! =)
Bonne journée à vous tous et toutes et à un prochain message !!!!


Chou_C
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Squeegee Mer Jan 16, 2013 2:03 pm

Ils sont adorables tes amours! Et Gimli a une superbe couleur qu'on voit très peu ici au québec.. Smile belle petite famille, bienvenue a tous parmi nous!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par adams1998 Mer Jan 16, 2013 8:48 pm

Bienvenue sur le forum !! Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Liz Mer Jan 16, 2013 10:17 pm

Bienvenue sur le forum. Ils sont tous vraiment beau. Mon gros Taz ressemble à Neige mais il n'est pas albinos, ses yeux sont bleu/noir. Pour ta petite Gimli effectivement on n'en vois pas souvent ici au Québec. Il est super. Au plaisir d'échanger avec toi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Mel1701 Jeu Jan 17, 2013 4:48 pm

Bienvenue! Smile
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Furreteuse Dim Jan 27, 2013 9:25 pm

Bienvenue!

J'adore la photo de Gimli et Loki (noms exceptionnels également)! Mignons comme toooout.

Furreteuse
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Mel1701 Dim Jan 27, 2013 11:12 pm

Bienvenue! Smile
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par caro21 Lun Jan 28, 2013 8:14 am

Bienvenue Very Happy Super gang que t'as !
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par -JAS- Mar Jan 29, 2013 1:53 pm

Bienvenue à toi et à tes amours cheers
Gimli à vraiment une couleur M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
-JAS-
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Fufu-Lover Mar Jan 29, 2013 2:36 pm

Allo, a tous se beau monde là...puis Gimli est extaordinairement magnifique... Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! 442656
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Toxy Mar Jan 29, 2013 3:04 pm

bienvenue!
vraiment magnifique ton chocolat self!
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Chou_C Mer Mar 27, 2013 8:31 am

Bonjour tout le monde et merci pour tous vos messages Very Happy
Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus rapidement, il faut dire que mes loulous ne nous on pas laissé une minute de repos ses derniers temps. Nos deux fufus sont tombé successivement malade, une bonne gastro pour notre femelle et un chouette ulcère pour le petit mâle, qui a failli mal tourner. Enfin on commence à retrouver le moral et la forme, avec en prime un gros changement d'alimentation (des croquettes au barf) que du bonheur!

Quand à la couleur de Gimli (merci pour tous vos compliments même si je n'y suis pour rien Razz ), j'avoue qu'elle n'est pas très répandu par chez nous, non plus. A tel point qu'on n'a jamais vraiment pu la définir! C'est sur que rose fluo (comme dirais ma véto) sa aurait été plus simple !!

En tout cas merci pour votre accueil, ça fait plaisir =)

Chou_C
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Fufu-Lover Mer Mar 27, 2013 8:49 am

Contente de voir que tout est rendue ok...Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Kaena30 Mer Mar 27, 2013 8:58 am

Bienvenue parmis nous! flower
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par xmissa7xx Mer Mar 27, 2013 9:08 am

Comme les autres ont dit la couleur de Gimli est superbe Wink
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Sombraal Mer Mar 27, 2013 5:31 pm

Bienvenue à toi et tes trois petits amours !! Smile


JE VEUX TON GIMLI !!!! <3<3
C'est la couleur que j'ai toujours voulu !!! Very Happy

Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Veroex Mer Mar 27, 2013 11:54 pm

Et je vais répéter, comme les autres : WOW, la couleur de ton Gimli est tout simplement magnifique ! Il est trop beau, c'est fou Shocked
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par caro21 Jeu Mar 28, 2013 7:52 am

Vraiment belle gang Smile Vraiment beau Gimli hehe
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Neige, Gimli et compagnie ! Empty Re: Présentation, Neige, Gimli et compagnie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser