Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bonjour à tous!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message par Chocho Lun Juil 11, 2011 10:49 pm

Bonjour, mon nom est Jessie et je demeure à Pointe-Aux-Trembles avec mon adorable Chocho!
Un petit mâle que j'ai adopter dans un ''refuge'' non loin de chez moi il y a quelques moi. Malheureusement, le monsieur qui tien le refuge m'a dit que Chocho ne tolèrais pas les autres furets, ce que par contre je n'est pas eu l'occasion d'essayer. J'avoue qu'il se montre parfois agressif envers mes minous mais bon c'est différent quand même. Bref, j'ai 21 ans et ma plus grande passion c'est les animaux. J'ai mon petit zoo à la maison et je les aimes tous autant les un que les autres. ChienS, chatS, ratS, reptileS, serpentS, bernardS l'HermiteS terrestre et mon petit chocho d'amour. Et oui je met un gros ''S'' à chaque catégories parce que j'en est plusieurs de chaques. Embarassed Si j'ai encore une vie? Non lol et bien oui dans un sens parce que ma vie c'est eux. Mon plaisir c'est de les rendres heureux, de les gater et de voir qu'ils sont bien à mes cotés. Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir parler de mon adorable mongol à batterie Chocho, et aussi parce que j'aimerais m'en procurer un autre. Ne vous en faite pas, j'ai une cage prévu à cette éffet si jamais cela ne fonctionne pas. Présentement j'ai l'énorme cage condo. Semblable a laquel se trouve les chats dans les animaleries lol vous savez les grosse cages métalique a 4 étages. Je pense que 2 serais très confortable la dedans mais si cela ne fonctionne pas, il aura sa place dans ma famille malgré tout. Alors.. voila Very Happy
Chocho
Chocho
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Audrey Lun Juil 11, 2011 11:07 pm

Bienvenue à toi et tous tes compagnons Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Liz Mar Juil 12, 2011 9:48 am

Bienvenue à toi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Toxy Mar Juil 12, 2011 3:24 pm

bienvenue
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser