Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Deux nouveaux amis!

+4
Fiona
Toxy
FloOwZilLa
Maroli
8 participants

Aller en bas

Deux nouveaux amis! Empty Deux nouveaux amis!

Message par Maroli Dim Juin 26, 2011 11:13 pm

Coucou!

Nous sommes un jeune couple qui pensons sérieusement adopter un furet depuis quelques mois. Nous allons emménager ensemble très bientôt et on s'est dit qu'un petit furet mettrait encore plus de joie dans notre vie.

Nous avons fait le tour d'internet pour me renseigner le plus possible sur ce petit animal avant de se lancer.. ((c'est comme ça qu'on a découvert ce forum))

On ne savait pas trop si nous en voulions un neuf de l'animalerie ou en sauver un "usagé", annoncé sur kijiji. On s'était dit que si une belle occasion (genre avec la cage comprise) se présentait, on en profiterait.

Et donc demain nous allons rencontrer une petite furette de pas encore un an! C'est ce qui nous a poussé à nous inscrire ici, étant donné que seulement lire ne sera plus suffisant (on a des questions!)

Au plaisir de discuter avec vous!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux amis! Empty Re: Deux nouveaux amis!

Message par FloOwZilLa Lun Juin 27, 2011 4:47 am

Salut je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu es proche de sherbrooke je connais quelqu'un qui donne son furet car Il ne peux plus s'en occuper (enfin il en a marrre comme il dit -_-).
Sinon tu verra tout le monde et bien sympathique ici. Moi aussi je suis une toute nouvelle passioné des furets et j'en ai un depuis a peu prés deux semaines ^^
Donc attends toi a ce qu'il ou qu'elle fasse des bétises et autres.

Maroli a écrit:On ne savait pas trop si nous en voulions un neuf de l'animalerie ou en sauver un "usagé", annoncé sur kijiji

Désoler je suis peut-etre un peu chiante mais ce que tu dit la sa me choque un peu =S un animal n'est pas un objet on ne peux pas dire qu'il est "Neuf" ou "usagé".
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux amis! Empty Re: Deux nouveaux amis!

Message par Toxy Lun Juin 27, 2011 7:16 am

bienvenue

j'avoue flowzilla moi aussi sa m'a choqué
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux amis! Empty Re: Deux nouveaux amis!

Message par Maroli Lun Juin 27, 2011 8:48 am

Désolé si on vous a choqué, mais c'était seulement une manière de parler.. On sait très bien que les animaux ne sont pas des objets et qu'il ne faut pas les traiter comme tel. No

Sinon, on est malheureusement trop loin de Sherbrooke (on est à Québec), mais merci pour l'offre!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux amis! Empty Re: Deux nouveaux amis!

Message par Fiona Lun Juin 27, 2011 9:00 am

Bienvenu a vous sur le forum. Je suis moi aussi une nouvelle amoureuse des furets et une chose est sur c'est qu'il ne faut pas adopter un fufu sur un coup de tête simplement parcequ'on le trouve mignon.

Il faut s'attendre a ce qu'il ou elle fasse quelques bêtises. Ici vous pourrez poser toutes vos questions et tout le monde cherche a aider les autre au mieux de leur conaissances.
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux amis! Empty Re: Deux nouveaux amis!

Message par feedark Lun Juin 27, 2011 9:26 am

Bienvenue à vous!!!

C'est très bien de s'inscrire avant sur un forum, vous pourrez en plus ici trouver toutes les réponses à vos questions, en plus c'est mignon on va pouvoir vous suivre dès votre premier BéBé! Et vous verrez, quand il sera là, vous comprendrez encore plus que les fuFus quand on en a un , après on en a toute sa vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On attend les photos dès qu'il sera là! Deux nouveaux amis! 236665
feedark
feedark
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux amis! Empty Re: Deux nouveaux amis!

Message par FloOwZilLa Lun Juin 27, 2011 9:47 am

Sa c'est sur =D je l'adore tellement ma mademoiselle frustré de la vie.
Et pour les bétises elle s'ameliore de jours en jours aussi. ^^
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux amis! Empty Re: Deux nouveaux amis!

Message par Feebee Mar Juin 28, 2011 3:11 am

Moi je veux que tu sache qu'en aucun cas ca ne m'a choquée!! Tu as mis ton usagé entre guillemettes, j'ai très bien compris ta façon de parlé.
J'ai déjà dit (à mon 15iemne furet) que c'étais un bébé tout neuf mais usagé.

Tu as fait une très bonne action en prenant ton furet sur les pettites annonces!! Je t'en félicite grandement!!!

DIs moi dans quelle ville as tu pris ton furet??

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux amis! Empty Re: Deux nouveaux amis!

Message par missparent Mar Juin 28, 2011 12:33 pm

Bienvenue sur le forum Smile je te conseille pour le prenier de peut etre en rescaper un puisqun bebé qui est toute jeune demande bcp dattention, deducation et de soins que parfoia nous navons pas au premier. C'est un peu comme un enfant, mais avec le temps tu vas prendre de lexperience. Hihi Tu nous presentera ca cette petite furette la! Smile
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux amis! Empty Re: Deux nouveaux amis!

Message par Petit tom Mar Juin 28, 2011 2:31 pm

Allo Maroli,
Bienvenu sur le forum. Moi aussi je ne suis pas choqué de les appeler tout neuf ou usager je trouve que vous avez de l humour et nos fufu aussi en ont.

Je vous donne un lien pdf très pratique sur la santé de nos petits cœurs je le trouve très complet et professionnel il nous est offert par une très bonne clinique vétérinaire de Montréal ou je fais affaire. Je croix même que un des vétérinaire fait parti du forum.

http://www.anima-plus.com/pdf/BrochureFuretComplet.pdf

hésiter pas à poser vos questions et montrez nous vite la tête de votre nouveau(elle) venu.

petit tom
Petit tom
Petit tom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux amis! Empty Re: Deux nouveaux amis!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser