Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les refuges

+6
caro21
Feebee
Toxy
Liz
Cath9389
Admin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les refuges - Page 2 Empty Re: Les refuges

Message par caro21 Mer Jan 29, 2014 9:23 pm

Ah je vais aller voir a hehe la j'ai trouvé un bb furet dans un refuge a joliette
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Les refuges - Page 2 Empty Re: Les refuges

Message par Libellule Mer Jan 29, 2014 10:37 pm

Honnêtement j'ai déjà entendu parler d'eux, j'étais abonné sur leur page.. Mais je me suis désabonné... Pour la seule et unique raison que je suis allé au SNAC cet été et que j'ai voulu leur poser des questions car ils étaient là.. J'ai attendu une demi-heure car ils n'étaient pas là, et une fois qu'ils étaient là ils avaient aucune motivation à me parler, c'était genre il réponde oui ou non à mes question.. Ils avaient l'air d'en avoir rien à foutre!!! Après j'ai du partir car un troupeau d'enfants est arrivé... Alors merci mais ils m'ont vraiment fait une mauvaise impression d'eux.. Je ne les encouragerai pas. Mais bon c'est toujours mieux d'adopter d'en refuge qu'en animalerie!!

En plus ils prennent même pas les coordonnées.. c'est un peu un manque de professionnalisme
http://www.kijiji.ca/v-autres-animaux/laval-rive-nord/recherchons-nos-furets/555165101?enableSearchNavigationFlag=true

Pardon, mon intention c'est vraiment pas d'être méchante même si cela sonne comme ça par écrit!  Neutral


Dernière édition par Libellule le Mer Mar 19, 2014 11:30 pm, édité 2 fois
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Les refuges - Page 2 Empty Re: Les refuges

Message par Carl-Ling Jeu Jan 30, 2014 9:51 am

Oui, c'est d'ailleurs grâce à moi qu'ils étaient au SNAC et je dois vous avouer que j'ai aussi été déçue car ils s'absentaient souvent de leur kiosque. Ce sont des personnes très gênées, mais ils prennent, selon moi, bien soin de leurs furets.

Si cela ne vous dérange pas, je vais leur transmettre votre message, peut-être que cela va les aider?!

Et effectivement, c'est mieux d'adopter en refuge qu'en animalerie!! Smile
Carl-Ling
Carl-Ling
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Les refuges - Page 2 Empty Re: Les refuges

Message par Libellule Jeu Jan 30, 2014 9:41 pm

Je n'ai pas de doute qu'ils s'en occupe très bien, je voyais souvent de leur photos et leur fufus avaient l'air choyé et ils parlaient de leurs soins aussi qu'ils leur donnaient Razz
Pas de problème pour leur en glisser un mot, j'avais juste trouvé ça vraiment plate parce que je m'attendais vraiment à jaser avec eux Sad
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Les refuges - Page 2 Empty Re: Les refuges

Message par PetitPieds Jeu Mar 20, 2014 12:04 am

Libellule, c'est a moi qui es le refuge petit-pieds. Je voulais m'excuser pour la mauvaise impression. J'avais perdu ma voix en apres midi de la premiere journee parce-que ils fallais que je parle plus haut que d'habitude (il avait beaucoup de gens et du bruit au SNAC). Je voulais tellement repondre a tout les questions a tout le monde mais je n'etait pas capable de parler. On partais de la table pour que je puisse me relaxer la voix mais rien m'aidais (meme des halls). J'etais super decue parce-que j'avais tellement hate a etre au SNAC. C'etait enervant de vouloir parler mais d'etre pas capable. De plus quand Joanie (Carl-Ling) es venue a la table, je voulais demander comment allais ces furets et de la remercier mais ma voix n'etait plus exsistante a ce point.  Crying or Very sad En plus c'etait notre premiere exposition alors j'etait nerveuse lol. Mon chum c'etait lui qui etait avec moi, il m'aide avec les furets au refuge, mais il parle moins le francais que moi et il n'etait pas bien capable de repondre a tout le monde mais je suis super contente que il etait capable de m'aider et d'essayer repondre a tout le monde.

Je sais pas aussi si vous avez vue ma belle petite femelle, Summer, mais elle etait tellement epuiser. Chaque fois que on etait assis a la table, tout le monde voulais la voir. Elle etait moitie endormi et elle et Zelda (une furette abandonner que on avait rentrer la meme semaine du SNAC) etait endormi sur la table pour comment elles etaient epuiser..je me sentais tellement mal alors on les laissais dormir.

Aussi pour le cas de Malou et Stella, je leurs ai dit que j'allais essayer de leurs donner des nouvelles quand ils trouverons une famille. Je les envoyais un message presque chaque jour (meme avec photos) quand ils etaient ici mais quand ils ont ete adopter, je n'avais pas recue de nouvelles.  En plus j'ai bien fait de repondre a tout les multiples emails par jour de la fille qui nous les a apporter, et en plus a ca mere. J'avais le numero de la nouvelle famille mais je ne voulais pas donner des informations personnelles. C'etait pas notre  faulte, ca n'arrive pas toujours que on recois des nouvelles. Je les ai assurer que ils sont aller a une super bonne famille, on laisse pas a n'importe qui d'adopter par nous, et on fait de mieux en mieux maintenant avec des fiches d'adoption et des questionnaires.

Je m'excuse vraiment d'avoir donner une mauvaise impression. C'est vrai aussi comme Joanie (Carl-Ling) dit, je suis une personne genee. En plus je suis anglophone haha. Si jamais vous voulez faire conversation, ne vous gener pas. Je suis desole encore.


Dernière édition par PetitPieds le Jeu Mar 20, 2014 1:21 am, édité 4 fois
PetitPieds
PetitPieds
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Les refuges - Page 2 Empty Re: Les refuges

Message par PetitPieds Jeu Mar 20, 2014 12:07 am

Zelda et Summer au SNAC.

Les refuges - Page 2 941833_251174788363078_1950686651_n
PetitPieds
PetitPieds
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Les refuges - Page 2 Empty Re: Les refuges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser