Taz attaque

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Taz attaque

Message par vanillia le Jeu Fév 10, 2011 10:06 pm

Oui c est l idéal moi c est ce que j ai fait !

vanillia
Maître furet
Maître furet

Revenir en haut Aller en bas

Message par Liz le Sam Fév 19, 2011 9:52 pm

Deux semaines plus tard et pleins de rencontre à distance. Aujourd'hui je les ai mis sous haute surveillance dans le bain. Charlotte, la petite nouvelle adore l'eau, elle fait de la plongée sous-marine, elle est trop drôle à voir... sauf quand c'est dans son bol d'eau c'est moins drôle, pour finir. Taz lui a horreur de l'eau. Tout c'est bien passé, la petite à même sentie Taz et s'est même accotée sur lui et mis ses pattes dans son dos. Ils ont fait face à face à plusieurs reprises et Taz n'a rien fait. Mais là.... Une fois sorti du bain, séché... Twisted Evil le diable est ressorti. J'avais Charlotte dans les mains et il lui a carrément sauté au cou. Charlotte criait le martyr. Est-ce que ca arrive qu'un furet ne veut vraiment pas accepter un autre furet. Mika elle s'est l'indiférence, mademoiselle boude depuis l'arrivé de Charlotte. Je trouve ça bien triste Taz adore jouer et courir et Charlotte la même chose, alors je pensais qu'ils iraient bien ensemble. Je remarque cependant que Taz avec Mika, c'est toujours de la dominance, il est doux avec elle mais il veut toujours jouer à la bataille. Mika court et Taz court après et ça depuis le début qu'ils sont ensembles, il ne la lâche jamais... je me demande si j'aurais dû chicaner Taz depuis le début.

Liz
Maître furet
Maître furet

Message par Toxy le Dim Fév 20, 2011 6:24 am

les morsures que taz fait sont -elle au dessus du coup de la demoiselle ?

Toxy
Maître furet
Maître furet

Message par Liz le Dim Fév 20, 2011 9:32 am

ça semblait plus sur le côté. Mais je la tenais dans mes mains un peu plus haute que lui.

Liz
Maître furet
Maître furet

Message par Toxy le Dim Fév 20, 2011 11:16 am

sa serait étonnant qu'un furet castrer puisse ne pas accepter un autre mes bon tout est possible ,il m'a fallu un bon mois pour que mes 2 premiers mâles puissent sortir ensemble en attendant toxy était en harnais et il avait exactement le même temps de sortie , tout mon attention était pour le mordeur , je le papouiller , le câliner pour lui montrer que malgré le ptit nouveau il resterais toujours mon bébé

Toxy
Maître furet
Maître furet

Message par Cath9389 le Dim Fév 19, 2012 12:49 am

C'est [ratique de lire la parce que Fifie est ma premiere furette dominante donc dison que je suis un peu confuse a quoi faire pour sa

Cath9389
Furet fan du forum
Furet fan du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut