Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Problème de médicament

4 participants

Aller en bas

Problème de médicament Empty Problème de médicament

Message par didichou Lun Jan 17, 2011 3:11 pm

Bonsoir,

Je suis très anxieuse, j'ai laissés mes furets jouer dans le couloir. J'avais carment oublié mon sac à main qui était par terre. Lorsque je suis revenue rasiel avait jouer avec mon sac à main, ou il y avait mes dolipranes, il a jouer avec, il y en avaient par terre, je ne sais pas sil il en a avalé ou pas. J'ai peur pour lui :s
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Problème de médicament Empty Re: Problème de médicament

Message par Adjamaa Lun Jan 17, 2011 4:11 pm

    Les Dolipranes est un médicament pour quoi ?
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Problème de médicament Empty Re: Problème de médicament

Message par didichou Lun Jan 17, 2011 4:15 pm

Contre le mal de tête, j'ai peur qu'il lui arrive quoi que se soit (overdose ?) la il boit normalement, il bouge bien. Normalement ce médicament agi au bout de 30 min, je sens que je vais passer une mauvaise nuit .... :s
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Problème de médicament Empty Re: Problème de médicament

Message par Adjamaa Lun Jan 17, 2011 4:46 pm

    Si jamais tu as peur qu'il en est avalée, appelle ton vétérinaire pour savoir si il est possible de faire quelques choses. Car si il en a avalé beaucoup, sa ne va peut-être pas le tué ( mon chat quand j'étais + jeune avait avalée presque 8 comprimés pour le mal de tête ), car c'est pour le mal de tête, mais sa va détruire ses reins ...
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Problème de médicament Empty Re: Problème de médicament

Message par didichou Lun Jan 17, 2011 5:10 pm

Je n'ai pas de véto, j'ai déménagé il y a un mois et je n'ai pas encore eu le temps d'en trouver un, de toute façon je vais en appeler un demain matin pour me rassurer et puis je dois les faire castrer.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Problème de médicament Empty Re: Problème de médicament

Message par vanillia Lun Jan 17, 2011 6:53 pm

CA M ÉTONNERAIS QUE TON FURET AI AVALÉ CA!!! ILS N ONT PAS VRAIMENT D INTERET POUR CE GENRE DE CHOSE! LES MIENS EN TOUT CAS!!! C EST PAS D LA BOUFFE ET CA SENT RIEN! MAIS SI CA PEUT TE RASSURER VA CONSULTER. SON ÉTAT GENÉRAL A LAIR CORRECT COMME JE PEUX LIRE.
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Problème de médicament Empty Re: Problème de médicament

Message par Francis Sam Jan 22, 2011 5:09 pm

Pas pour te faire peur, mais c'est sûr que les médicaments humains ne sont pas faits pour les furets en général. Ils sont dangereux surtout considérant qu'un humain moyen pèse 150 lbs et qu'un furet moyen pèse 2 lbs...
Ceci étant dit, il est vrai que si le goût est douteux, ils n'en ont peut-être pas pris non plus. Difficile à dire.

Vois un vétérinaire quand tu pourras...

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Problème de médicament Empty Re: Problème de médicament

Message par didichou Dim Jan 23, 2011 7:37 am

J'ai pris rendez vous avec le véto (ils vont se faire castré), jeudi. Mais je ne pense pas qu'il ai mangé le médicament, j'en ai retrouvé dans leur tube. Cela fait plusieurs jours et Rasiel ne montre aucun symptômes.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Problème de médicament Empty Re: Problème de médicament

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser