Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

nouveau membre et nourriture cachée

+3
vanillia
Mily
Fouine
7 participants

Aller en bas

nouveau membre et nourriture cachée Empty nouveau membre et nourriture cachée

Message par Fouine Mer Déc 22, 2010 11:51 am

[color=black]Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis nouvelle dans le monde des furets.

Je me présente, je suis une grande animatrice d'animaux, j'ai 3 dragons barbus, 2 perroquets, une oie en fait c'est un jarre (mâle) et maintenant 2 furets d'environ 3 jours maintenant. J'ai fais un retour à l'école et j'étudie la biologie. Je ne travail pas car les études prend tout mon temps.

En fin de semaine, j'ai acheté 2 furets d'un particulier sur kijiji. L'annonce disait que les furets ont environ 1 an et demi, mais si j'utilise ma logique, je pense qu'elles ou ils sont plus vieux qu'1 an et demi. Je dis ceci, car un des 2 furets, cache sa nourriture dans deux endroits précis de la maison. Ce comportement ne me dérange pas parce que la nourriture elle est sèche, mais si je leur donne de la viande, je ne veux pas qu'ils/elles fassent des réserves. Est-ce que c'est possible de corriger un comportement naturelle comme celle-ci, sinon bien je ramasserai les aliments périssables au fure et à mesure.