Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

À lire: Membre qui souhaite changer la date pour y ajouter l'année

2 participants

Aller en bas

À lire: Membre qui souhaite changer la date pour y ajouter l'année Empty À lire: Membre qui souhaite changer la date pour y ajouter l'année

Message par Audrey Sam Nov 20, 2010 10:10 am

Bonjour à tous, j'ai reçu un message de Missparent me demandant si je pouvais changer la date qu'il y a en haut de chaque message pour y ajouter l'année et que les membres puissent savoir quand tel ou tel post à été créer. C'est aussi plus facile de s'y retrouver. J'ai chercher pendant un moment et j'ai finalement trouvé Razz.

Les membres souhaitant changer la date et y ajouter l'année, ou même changer la façon dont est écrite la date (ex. Sam 20 Nov - 8:52 --> 20/11/10 - 8:52),
vous devez aller dans votre profil, ensuite dans préférence et vous verrez dans le bas de la page, 3 rectangles avec une flèche. Il faut prendre le dernier, soit Format de la Date et choisir ce que vous aimez.

S'il y a toujours des problèmes, venez répondre ici Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

À lire: Membre qui souhaite changer la date pour y ajouter l'année Empty Re: À lire: Membre qui souhaite changer la date pour y ajouter l'année

Message par missparent Dim Nov 21, 2010 3:57 pm

Waoooww merci. Avoir fouiller un peu j'aurais trouvée mais moi et les modifications de profil on fait deux. hihi

Je pensais que tu devais le mettre en défaut pour qu'on puisse l'avoir. C'est pour ça que je te l'ai demandé et que je n'ai pas chercher.

Smile
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

À lire: Membre qui souhaite changer la date pour y ajouter l'année Empty Re: À lire: Membre qui souhaite changer la date pour y ajouter l'année

Message par Audrey Ven Nov 26, 2010 4:09 pm

Je l'ai mis en défaut aussi, mais il faut aussi que les membre le change eux même
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

À lire: Membre qui souhaite changer la date pour y ajouter l'année Empty Re: À lire: Membre qui souhaite changer la date pour y ajouter l'année

Message par missparent Ven Déc 03, 2010 3:18 am

hihi d'accord Smile Moi c'est juste que vu que je suis nouvelle sur le site ici parfois je sortais des vieux post pi je ne savais pas de quand ils dataient réellement. Donc c'est très utile dans ce cas hihi
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

À lire: Membre qui souhaite changer la date pour y ajouter l'année Empty Re: À lire: Membre qui souhaite changer la date pour y ajouter l'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser